Il faut faire attention car la clé ou dd que vous mettez sur la xbox va etre formater par la console donc utiliser une clé avec rien dessus sinon plus rien apres le formatage.
N'oubliez pas non plus qu'il est possible de mettre 2 clé usb (max) en meme temps sur le xbox, donc on peut avoir 32giga (2 fois16 Giga).
Pour les consoles n'ayant pas le live, voici un liens avec la mise a jour
http://rapidshare.com/files/372622884/_SystemUpdate_06-04-2010.7z.html
moi je pige pas ma clé 8Go il me la formate en 930mo meme pas... je pige pas pourquoi.
et une fois remise sous seven imposible de la remette en 8Go
Ah ok la MAJ de merde ...
Je pouvais plus me connecter au live car il me disait de récupérer mon profil que j'avais tranfèré sur la clé USB et a chaque fois il me marque une erreur et me dis de vérifier que mon support de stockage est insérer alors qu'il l'est
wahooo je suis bannis et pourtant apres avoir fait la mise a jour d aujourd hui j arrive a installer les jeux sur mon dd
pk tu as etait banni a cause de la mise a jour?
je trouve que c'est finalement un beau gros pétard mouillé
ba oui une clé de 16Go coute en moyenne 35€ et une de 32 plus de 70€ ce qui fait très cher du Go une foi de plus
j'ai bon espoir de voir arriver des 120Go a 60€ vu qu'il ne seront plus produit et déstockage oblige
en gros la seul solution vraiment rentable serais de fractionné un dd externe en partition de 16 mais la encore je pense que cela ne fonctionnera pas
j'ai moi même un dd de 500 fractionné en 2 et ma 3-6 ne reconnais que l'une des 2 partie
comment vous faite pour quel soit prise a 16go? moi y'avais rien dessus et il me la mis en 1Go meme pas 930mo....
Question
J'ai pas encore fait la maj mais est-ce que ça veut dire que je peu mettre mes thèmes et images de joueurs ( et fringues pour avatars ? ) sur une clé usb et les donner à un copain et inversement
Si je fais importer des sauvegarde de jeux d'un copain,j'ai les succès avec
ben je sais pas je testerai bien mais la tu vois j'ai un probleme sur espace disque de la clé. 8go transformé en 800mo sur la console ( 930mo sous seven ).
j'essaie en vent de casser la partission pour essayer de
la remettre en 8
Je viens d'installer Forza 3 sur ma clé USB 16Go.. et ben je peux vous dire deux choses. L'installation est super, mais alors super longue ! Au moins deux fois plus longue que sur le DD de la 360 (normal, le taux de transfert n'est pas le même)
Donc, l'attente terminée, j'ai testé et le résultat beeeen. Tout fonctionne très bien, pas de ralentissement ni rien.
Finalement cette maj peut s'avérer utile pour certaines personnes.
euh ouaip mais personne peu m'expliquer pourquoi moi il ma pas pris toute ma capacité?
[enkil] formate ta clé avec ton pc ( en fat 32 bien sur ) et refait le test
c'était peut etre juste un bug
On ne peux pas télécharger une démo sur son PC et l'a mettre sur la clé USB pour ceux qu'y n'ont pas le live ?
J'me co' tous les jours sur le XBL et j'ai pas eu de MàJ à installer !!! Comment faire pour la dl ?? Depuis Xbox.com c'est possible ??? Pas d'autres moyens illégaux merci.
c'était peut etre juste un bug
------------
le probleme c'est que le pc la detecte plu que en 930mo .... la serieux je pige pas. meme avec l'utilitaire de partition seven j'arrive pas a casser cette partition pour eventuellement en creer une autre.
c'est trop bizarre pourtant c une kingston qui est recente en 8go quoi
mais sa c'est normale
vu que la 360 s'acapare le max d'espace possible en gros elle créé un fichier de 99% et le % restant c'est pour qu'elle soit toujours lisible par d'autre support mais la partie utilisée par la 360 est illisible depuis un pc
Peut-on installer un jeu avec la clé usb ?
Ca me marque, aucun périphérique trouvé !
ok mais 8go avant, la 930mo et sur la console que 500mo
alors ej fait quoi pour avoir les 8go sur la console?
peut-on stocker des sauvegardes sur le pc grace a la clé USB