Se connecter

Xbox 360

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-
watib-fullgamer
Niveau 3
15 juillet 2010 à 23:37:49

Salut a toi petit ou grand gamerz
tu recherche une team actif et fun sans soucis avec une bonne communication viens dans la Team Play Xbox, une team multijeux sur la quel on rigole bien et on se fait plaisir.
Avec la possibilité d'organisé des parti entre joueur cette team et la meilleur concernant le multijeux et la bonne entente

Je vous donne l'adresse du site en question: http://teamplayxbox.over-blog.fr/

Merci aux modérateurs de ne pas locker ce topic, ce serait simpas de leurs part.
alors inscrit toi et fait toi plasir.

La Communauté De Team Play Xbox

Aleex_le_cool
Niveau 1
16 juillet 2010 à 16:22:16

votre topic team c de la boule shit ok :rire2: :gni:

Ddprosi_v2
Niveau 8
18 juillet 2010 à 18:50:28
  • :globe: Bonjour à tous, j'ai l'objectif de crée une équipe évoluant sur xbox ambitieuse, dévoué, motivé, et surtout impliqué. :globe:

1) petit speach
2) l'esport
3) l'équipe et se objectifs
4) conditions

:globe: Petit speach :globe:
Je n'ai pas vraiment de palmarès avec des équipes sur la scène e-sportive, mais je m'y connais pas mal.

Pour les connaisseurs, sur rainbow six vegas 2, les SIL, les SAS.
:d) J'ai aussi tenté des teams plus connu comme les KFR et les MX mais ils étaient au complet.
Sur cod5 il n'y avait pas d'e-sport.
Sur cod4 je n'ai pas connu malheureusement.
sur MW2, pas vraiment de compétitions (si ? ok un peu)

:globe: l'esport :globe:
:d) e-sport = LISEZ :d) http://www.esportconsole.com/dossiers/42-article/120-la-pratique-competitive-des-jeux-video-un-sport-

:d) L'e-sport pour moi est comme une passion (je ne suis pas un no-life, plutôt un yes-life mais voilà, on a tous une chose qu'on aime et on a envie de persévérer.

:d) qu'apporte t-il ?
L'e-sport apporte bonheur avec l'équipe, soutient lors des défaites, un aspect communautaire, stress lors des matchs, la sensation d'être impliquée dans ce qu'on fait, et enfin, le plaisir, base principal du jeux vidéos.
Mais jouer en équipe est toujours mieux que tout seul.

:globe: L'équipe :globe:
Personnellement, je pourrais créer un site web sérieux, à jour, au début un petit site -->> http://esportgame.net/ et enfin si la team est sérieuse un vrai site de team comme les MX -->> http://www.mythix-esport.com/

:d) Je pourrais aussi passer l'équipe en statut associatif loi 1901

:d) on se déplacera en LAN

:d) peut être des sponsors ? :bave: (oui peut être, je rêve pas, mais après une bonne LAN)

:d) bref, tout se fera comme un club de foot ou de basket, un vrai sport. Soit, du plaisir, des déplacements, des maillots avec le sponsor dessus, et le statut associatif, tout pareil, et on se verra comme un sport, lors des LANs.

* :d) Ce n'est pas une équipe qui fait des matchs amicaux comme sur ps3 (je ne suis pas pro-m je dit juste que l'e-sport sur ps3 n'est pas encore point)

:d) C'est bien une vrai équipe qui se déplacera en LAN, fera tout les tournois, dont les pay2play (on donne 12€, on gagne 15€).
Bref, tout comme une équipe de foot.
je rappelle, c'est un vrai projet, avec de grandes ambitions.

:d)section Halo Reach MLG et BTB
:d)section black ops tout modes
:d)Fifa 11 2vs2 et 1vs1 (représentation de l'équipe lors des tournois 1vs1)

:d)si vous êtes intéressé, laissez un message.

simomo34
Niveau 3
21 juillet 2010 à 17:28:10

Salut, Je recherche une team serieuse de bon niveau pour CoD MW2 sur X360 qui joue régulièrement :
Age : 17 ans
Localisation : 34
Prestige (actuel) : 8
Ratio : 3.52
Armes favorites : UMP45, M16A4, RPD, INTERVENTION, SPAS-12
Maps favorites : Presque toutes, en particulier Skidrow
Modes favoris : R&D HC, Démoliton
Disponibilité : Vacances, Week-end
Je précise que je ne payerai pas pour changer de gamertag (à part si vous me donnez les 800mp pour le faire ^^) car certaines teams l'exigent.
Voilà, merci.

Raphenio
Niveau 10
04 août 2010 à 15:47:08

http://energia.fr.nf

La team EnerGia recrute sur FIFA10 (XBOX360) et se prépare doucement pour FIFA11!

Nous sommes actuellement 4 et nous essayons de mettre en place une équipe de 5/6 joueurs. L'objectif est de recruter 2 dernières personnes jouant souvent sur le LIVE (de préférence le soir entre 21h et 00h).
Les personnes visées sont celles de 20 ans ou + pour une question de "maturité" dirons-nous.
Nous aimerions donc recruter avant tout un AG (Ailier gauche)et un AD (Ailier droit).
http://img72.imageshack.us/img72/927/fieldr.png

Voilà, donc pour finir là-dessus, nous souhaitons posséder dans nos rangs des gens connaissant un minimum LE football et qui seraient prêt par la même occasion à tisser des nouveaux liens. Nous voulons recruter des gens sincères & fidèles.

LES AMBITIONS :

- Projet de jouer une grande partie des matchs au complet ou quasi-complet, c'est à dire à 5 ou 6.
- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages, la team EnG n'est pas une team "feu de paille".
- Disputer, (si possible), des tournois externes au mode "club" de FIFA10 & 11 et se faire un nom!
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer.
http://img72.imageshack.us/img72/927/fieldr.png

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou contactez nous directement sur le LIVE.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.
Lien de notre site: http://energia.fr.nf

ltd-la-deglingo
Niveau 1
14 août 2010 à 22:42:27

Salut a tous et a toutes,je m'appelle Kathy,j'ai 24 ans et suis des Ardennes, je fais partie d'une communauté de joueurs et vous invite a nous rejoindre sur le live 360,pour une ambiance chaleureuse et pourquoi pas familiale, quelque soit votre sexe et votre origine, ici il n'y a qu'une règle:le plaisir de jouer sans prises de têtes. Bien sur, il n'est pas nécessaire d'avoir tous les mêmes jeux ou une grosse expérience en matière de manette,cela dit le contraire serait aussi le bienvenue mais surtout le principal étant de ne pas vous prendre la tête devant votre télé, de pouvoir discuter et rire tout en respectant bien sur votre voisin. Je rappelle que c'est une communauté et non une team donc il n'y a aucune compète nous ne somme inscrit sur aucun site de compéte et nous ne comptons pas nous y inscrire donc si cela vous intéresse Inscrivez vous sur notre forum http://les-tetards-dejantes.forum-pro.fr/ voila en espérant vous voir nombreux a++

NiKoTiNe_LoVa
Niveau 10
15 août 2010 à 14:14:43

Je cherche une team sur CoD 4
J'ai 15 ans.
J'suis en particulier sniper mais je me débrouille avec les fusils d'assaut.
Dispo le Week-End, Vacances et quelques soirs.
Merci Ciao :noel:

grego-08
Niveau 1
15 août 2010 à 14:18:24

NiKoTiNe désolé mais nous avons plus CoD 4 et la moyenne d'age c'est 18 ans
a+

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2010 à 15:22:59

Bonjour à tous
Je compte créer une team sur Call Of Duty Modern Warfare 2 mais nous sommes que 4 donc nous cherchons entre 2 et 4 personnes pour être avec nous.
Pas besoin d'un haut niveau, pas besoin d'être fort, juste pour le plaisir.
Rentrez moi,Gamertag: jodebalbigny
Merci

EpiCades
Niveau 6
16 août 2010 à 20:58:40

Bonjour a tous et a toutes.
Je suis le leader de la team XLive (XL), je viens faire passer une annonce de recrutement.
Bien sûre, tout d'abord nous sommes 5 au total dans la team.
Notre team n'est pas basé sur un mais plusieurs jeux comme :

-Halo Reach (14 septembre)
-Gears of War 2
-Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 (15 octobre)
-Call of Duty : Modern Warfare 2
-Fifa 2010

D'autres jeux seront a venir, bien sûre pour chacun de ses jeux, chaque section a un chef, comme sa le travail est réparti entre les membres de l'équipe.

Nous recherchons la bonne ambiance avant tout mais aussi des joueurs sèrieux avec un minimum de maturité possédant les jeux qui ont était cité (pas forcément tous), donc nous ne recrutons que les personnes ayant 15ans minimum, les autres ne seront pas admis pour les tests.Nous voulons aussi que chaque membres sois actif sur le forum a partir de septembre.

Je propose aussi au autres team de nous laissé leur liens de forums pour pouvoir organisé des Wars/IT(Inter-Team), d'ailleurs voici le notre http://teamxlive360.xooit.fr/index.php .

Avant de vous inscrire, je vous conseil fortement de lire notre règlement, d'ailleurs il est obligatoire de posséder Skype afin de faciliter les contacts entre membre.

PS : Les Wars/Inter-team ne débuterons qu'a partir du 15 septembre.

ltd-la-deglingo
Niveau 1
17 août 2010 à 17:04:43

La communauté des tetards déjantés recrutent toujours!!

Nous jouons pour le plaisir, et non pour la victoire!!
Nous jouons beaucoup sur MW2, mais bientot nous nous retrouverons tous sur halo reach, ainsi que call of duty black ops

Pour plus de renseignement inscrit vous sur : http://les-tetards-dejantes.forum-pro.fr/forum.htm

jespere vous voir tres nombreux
a bientot
kathy

CardinalsMool
Niveau 6
23 août 2010 à 16:20:20

Venez voir notre forum ceux qui souhaites trouvé une team.

http://team-cardinals.forumjv.com/0-1849-0-1-0-1-0-0.htm

Kimbo
Niveau 10
24 août 2010 à 05:13:19

:up:

geogeo01100
Niveau 1
24 août 2010 à 14:06:53

TEAM ADM *
bonjour a tous on recherche des joeurs xbox360 sur bad compagny2 motiver et serieux qui ont un jeux en equipe.on recherche des joeurs plus ou moin bon quel un porte le niveaux.on joue aussi a forza3 en drift et bientot test drive 2... merci a tous et si sa vous interesse contacter moi directement sur mon gt qui et TNX GEOGEO01.

Rihanal
Niveau 34
05 septembre 2010 à 14:19:38
  • salut je recherche des joueurs pour une team (un club) a fifa 11 :ok:

je veux pas être le chef d'équipe alors, si quelqu'un veut créer son club je suis prêt a le rejoindre je mis prend tôt car je préfère être prêt au moment ou le jeu sera sorti, ensuite je préfère que le recrutement se fasse ici car sur le forum du jeu c'est moins claire avec les joueurs ps3.

Je m'inscris déjà a mon poste et vous laisse mon GT.

G :d)ce poste est encore inconnu alors avant que quelqu'un l'essaye et l'apprécie ,donc, soit apte a y jouer il sera mis entre parenthèse.

DG :d)
DC :d)
DC :d)
DD :d)
MDC :d)
MG :d)
MDR :d)
MOC :d)
AT :d)
BU :d)

:) n'oubliez pas de créer vos PRO virtuel.

G :d) poste inconnue
DG :d) arsenik971974
DC :d)
DC :d)
DD :d)
MDC :d)
MG :d)
MDR :d)
MOC :d)
AT :d)
BU :d)

Niiko62
Niveau 2
08 septembre 2010 à 13:05:34

Salut à tous !

Bon moi je cherche une team pour fifa 11 !

Je peux jouer la ou vous le souhaitez ! SI le poste de gardien est pas trop mal géré, cela me plairait bien sauf si on a une trop grosse équipe et que dans ce cas je me fais chier seul dans mes cages xD !

J'étais sur fifa 10 sous le gamertag Mala 92i ! J'avais 89 en général avec une frappe monstrueuse et beaucoup de buts du milieu de terrain !

J'ai une bonne vision de jeu, donc bon passeur, mais je suis aussi un très bon tireur de coup franc, bon dribbleur et j'ai le sens du but !
Je ne raterais pas un but tout fait !

JE recherche une team avec une bonne ambiance !

Mon GT actuel, c'est Niiko62 !

Ne vous fiez pas à mon palmares dans les jeux, c'est la nouvelle console avec un nouveau compte

SpartanDefense
Niveau 8
09 septembre 2010 à 16:55:02

Salut,
Voilà je suis joueur occasionel, ça dépend des jeux du moment etc...
Je me débrouillais sur halo3 mais j'en ai marre de jouer "à l'aveugle".
Je cherche donc une team sympa sans prise de tête pour fraguer en équipe avec micro, notamment sur halo reach qui arrive bientôt.
Sinon je suis loin d'être mauvais sur fifa
je joue aussi à pas mal d'autres jeux mais pas trop en réseau: RDR, COD (ça pourrait changer avec black ops), GTA4, GOW 1 et 2...
Je pourrais être plutôt actif sur un forum, et je joue régulierement mais pas 24/24, 7jours/7, tte l'année!

mon gamertag: Spartan Defense

FFKscoutknife
Niveau 1
14 septembre 2010 à 12:20:21

Bon voilà notre site viens d'être créer. Nous sommes a la recherche de nouveau membres nous sommes actuellement 7 joueurs et recherchons 5 joueurs pour l'instant... Répondez sur ce topic si vous êtes intéressé.

Nos jeux: Mw2, halo Reach, Shadowrun, Cod Black.op; "et sûrement Medal of Honor mais sa reste a confirmer"

Nos motivations: Avant tout joué pour le fun mais nous voulons aussi créer une team sérieuse et d'un niveau assez élevé peut-être pas semi-pro mais au moins amateur de haut niveau. Nous voulons aussi une équipe soudé avec des joueurs qui s'apprécient et qui veulent joué régulierement joué ensemble...

Nos critères de recrut.:

1) être conviviale, avoir le sens de l'humour, et être respectueux des autres joueurs dans toutes les situations(Ne pas répondre au provocation)

2) Avoir un niveau assez élevé(ex: Mw2 ratio 1.20<Max; Halo niveau 30<50), être près a s'investir pour la team(Prendre du temps pour innover le site, proposer des tactiques ou des nouveaux membres..ect)

Ce que nous refusons absolument:
-les gamins: 16 ans mini.

-Les cheateurs: lobby,Hack,Rapidfire,sharkoon...ect

-les mercenaires: joueur solitaire, joueurs "muet", joueurs occasionnel

Si vous avez des questions auxquels ne réponds pas ce topic adressez vous directement a moi via le live: FFK ScoutKnife

Les premiers matchs devraient débuter le mois prochain alors répondez vite si vous voulez y participer...

PS: des tests 1 VS 1 seront obligatoire pour être admis alors si vous n'avez pas le niveau demandé nous le verrons avis au tricheurs qui ont modifiés leurs ratio sa ne prendra pas avec les FFK...

Merci a vous j'espère n'avoir rien oublié et que vous n'aurez pas de question Bon jeu a tous:bien:

FFKscoutknife
Niveau 1
14 septembre 2010 à 12:23:19

Après reflexion le sharkoon est autorisé malgré moi mon leader l'accepte car tous le monde l'utilise en match officiel c'est moche mais bon....

teampes2
Niveau 9
17 septembre 2010 à 09:46:48

slt à tous je vient de créer ma nouvelles team
Les Francophones du Live " Les LFL "
dessus il y a fifa 11 PES 11 HALO REACH et par la suite il y aura d'autre jeux
bienvenu aux joueurs qui savent rester correcte en team

voila le lien http://lesfrancophonesdulive.xooit.com/index.php

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page