Se connecter

Xbox 360

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-
_DonOkajeux_
Niveau 1
17 septembre 2010 à 19:40:37

Don Okajeux cherche hommes de confiance pour travail sur le live

(tous jeux ; mais surtout GOW2, GTA 4 call of duty pour le moment)

Je cherche des joueurs sympathiques(bon esprit)pour faire des parties en coopération ou en opposition dans le multijoueur.

Venez voir mon blog et mon forum pour vous inscrire si vous êtes motivés...

http://don-okajeux.space-blogs.com/

http://don-okajeux.space-forums.com/

Tous niveaux acceptés...

tricheurs, insulteurs et pyjamas passez votre chemin...
On Traquera ensemble ces racailles pour leur montrer que même dans la mafia il y a des règles d'honneur...

(tout nouveau alors n'hésitez pas à vous inscrire pour trouver des joueurs vous correspondant...)

Ps : désolé pour les non-lecteurs qui auront eu mal aux yeux .... qu'ils sachent que s'ils ne m'ont pas insulté, c'est qu'ils ont la classe bye ;)

Raphenio
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:55:52

La team EnerGia recrute dès à présent pour FIFA11!

=> Nom de la team: EnerGia
=> TAG: EnG
=> Le site de la team: http://energia.fr.nf/
=> Plateforme: XBOX360
=> Nous recherchons un Gardien, MDD, MDC, MDG, AD.
=> Présentation du dispositif: http://img842.imageshack.us/img842/3344/dispositifenergia.png
=> Stats Club fifa10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview
=> Record d'invincibilité en Mode Club FIFA10: 72 Matchs d'affilés sans défaite. (C'était juste pour l'anecdote ^^)

:d) Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une communauté de joueurs jouant avant tout pour le fun mais est également une équipe de sport électronique créee le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est une team présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

:d) But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidèlité font parties de nos conditions dans notre recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de notre team. L'obtention de bons résultats passe aussi par là.
La bonne entente avant tout!

Nous le rappelons une nouvelle fois, nous jouons avant tout pour le fun et si les résultats suivent tant mieux, au cas contraire, ce n'est pas un drame! Il y a plus grave dans la vie!
Nous souhaitons vivement durer dans le temps. Concue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a tout de même légèrement modifié sa philosophie afin de devenir un peu plus compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online de temps en temps, plus ou moins importantes!

:d) Recrutement & Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les personnes visées sont celles de plus de 20ans pour une question de "maturité" dirons-nous et principalement des gens résidents en région parisienne afin de, pourquoi pas, se rencontrer IRL un jour où l'autre.
Nous sommes donc actuellement en train de mettre en place une équipe de 7 joueurs. L'objectif est de recruter 5 dernières personnes jouant régulièrement (pour ne pas dire souvent) sur le LIVE. (Nos horaires de jeu: ~21h/00h)

Concernant notre "philosophie" de jeu, nous adorons défendre, notre jeu est basé sur le contre rapide et efficace. Le dispositif utilisé s'apparente à un 5-3-2, style de jeu très défensif. Plus d'explications sur ce screen:
http://img842.imageshack.us/img842/3344/dispositifenergia.png

Nous recrutons à des postes bien précis; Gardien, MDD, MDC, MDG, AD.

Concernant les ambitions et autres "axes majeurs"...

- Etre disponible 2/3 soirs par semaine au minimum.
- Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
- Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer.

Voilà, donc pour conclure, nous recrutons des gens connaissant un minimum LE football et qui seraient prêt par la même occasion à tisser de nouveaux liens.

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Site EnerGia : http://energia.fr.nf/

Stats fifa 10 : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/742A0001/468216/overview

Si l'aventure vous tente , n'hésitez pas à nous le faire savoir via ce topic ou contactez nous directement sur le LIVE.
Par la suite, le conseil des sages vous répondra rapidement et nous serons heureux de vous accueillir.

A bientôt!

PS: les tests peuvent évidemment se dérouler sur FIFA10 en attendant la sortie de FIFA11.

xX-Nico68-Xx
Niveau 1
28 septembre 2010 à 20:26:54

Salut a tous la NIGHT-TEAM recrute. Nous sommes 2 pour l'instant et nous cherchons des joueurs avec une bonne connection et avec un peu ( ou beaucoup ^^ )d'experience et qui a plus de 13 ans. Si vous etes intéressés contactez moi ( xX Nico68 Xx ) Il y aura surment des test.

Microny363
Niveau 3
28 septembre 2010 à 20:30:05

REDY27 pour WWE SmackDown vs Raw 2010 . Cordialement MIcrony363 .

xxQB15xx
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:30:16

La team kingdom recrute!

Bonjour,
Bonjour,Ma team recrute nous recherchons des joueurs:
Caractère : Pas gamin à faire n'importe quoi et trahier ses potes, nous voulons du sérieux même si on déconne énormément.

Age : Peut-importe du moment que le caractère convient, mais une voix pas très aigüe est quand même conseillée

Niveau de jeu : Bon niveau, mais ni trop faible, ni trop élevé.Voilà + un petit site de ma team ^_^ http://kingdomteam.e-monsite.com/rubrique,recrutement,1202881.html + ajouter xXFir3L0rdXx dans votre liste d'amis

xxQB15xx
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:39:33

Principalement sur Halo Reach

John31370
Niveau 4
04 octobre 2010 à 02:49:09

Bonjour à tous,

Nous cherchons à recruter de nouveaux joueurs pour notre équipe, nous sommes plus un clan à vrai dire qu'une équipe. Nous ne faisons aucun match de Team ou quoi que ce soit d'autres. Nous jouons pour le plaisir, le fun, la rigolade avant tout. Certain son râleurs, si vous l'êtes, vous ne serrez pas mal vue bien au contraire :) On aime bien sur gagné, mais ça n'est pas forcement une priorité pour entrer dans l'équipe. Nous sommes une 10aine à peu près.
Nous avons une moyenne d'âge de 24 ans.

Le plus jeune, à 19 ans, le plus âgée 32 ans.

On joue actuellement : Sur Halo Reach, Fifa 11,Dead Rising 2 Etc...

On Attend : COD Black Ops, Fable 3, Assassin Creed 3 etc...

Nous sommes très souvent dispo, en fin de journée vers 18H jusqu'à 5H du Mat à peu près.

Les conditions pour nous rejoindre :

- Avoir un Micro
- Avoir plus de 18 ans
- Ne pas être un petit c*n arrogant...
- Être sociable, Parler entre nous est important.
- Ne pas être un WeshWesh, Ouai Gros, Ta vue etc....

L'équipe se nomme :
XtremGenFighters - La Génération des Extrêmes Combattants - XGF

Pour nous contacter, merci d'envoyer une requête d'amis à :

XGF NITRO DX

Aucun test aura lieu, on joue ensemble, le courant passe * on va dire et ça roule !

  • (ou ne passe pas, on en discutera avec les membres de l'équipe, pour savoir ce qu'on décide. Vous serrez mis au courant plus tard.)

Bonne Journée :)

John31370
Niveau 4
05 octobre 2010 à 23:53:33

:up:

alexmonts
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:50:57

bonjour je cherche une team jai micro et jai 12 ans.Je joue principalement a mw2 en ce moment.
mon gamertag:alexmonts
merci des réponses

XxFL4SHC0P3xX
Niveau 2
26 octobre 2010 à 19:25:31

La team E4X recrute ou cherche des matchs de team pour cela allez sur http://e4x.team.cod.xooit.be/index.php E4X n'est pas un plagiat de la team A7X mon co leader ma d abord proposee E7X mais je ne voulais pas car la oui c etai un plagiat de A7X puis nous avons opter pour E4X(euphorique) et nous jouons sur xbox 360

Merci

Florian59270
Niveau 8
06 novembre 2010 à 21:02:22

Bonsoir a tous !!! Apres de nombreux depart de membre de la team Stars GaminG , maintenant nous sommes plus que 2 c'est a dire le Leader et le Co-Leader.
Nous Recrutons en masse sur Call Of Duty Modern Warfare 2 et Call Of Duty Black Ops qui sortira prochainement.
Bien sur pour le recrutement nous avons des conditions !
Pour etre etre recruter il faut :
Avoir un Ratio de 1.50 , 2.00
Possezdez un micro
Etre Actif sur le site officiel de la team et sur XboxLive
Ne pas etre un Noob
Savoir Utiliser bcp d'armes
Pour posez vos candidature c'est sur le site officiel de la team

Infos sur la Team
Nom de la team : Stars GaminG
Tags : $/G~
Membre de la team : 2 joueurs
Site Officiel : http://stars-gaming.xooit.fr/

Infos sur les 2 joueurs pr le moment
GT :Pabmezgo
Age : 14ans
Armes Preferés : AK-47 , UMP45 , Intervention , SCAR-H , TAR-21
Maps Preferes : Sub Base , Terminal , Scarpyard , Rust , Favela , Highrise
Micro : Oui
Ratio : 2.76
Modes de Jeux Preferés : MME , R&D , Domination , QG , Mélee Generale
Style de Jeux : Rusher , Tireur D'Elite
Prestige : 10
Level : 70

GT : douglascosta10 (Leader)
Age : 14ans
Armes Preferes : FAMAS , AK-47 , UMP45 , ACR , Intervention , M4A1 , M16A4 ,
Maps Preferes : Highrise , Terminal , Rust , Wasteland , Underpass , Vacant , Trailer Park
Micro : Ouii
Ratio : 2.77
Modes de Jeux Preferes : MME , Domination , Demolition , QG , R&D
Style de Jeux : Rusher , Tireur d'Elite
Prestige : 10
Level : 70

Car j'ai besoin de joueurs...

Amrael80
Niveau 7
12 novembre 2010 à 11:51:53

Bonjour à tous, je suis entrain de monter une team qui regrouperai tout les jeux en multi de la 360.

Ont fait bien des team pour un jeux, pourquoi ne pas le faire avec plusieurs ?

Cette team servirai à centraliser les joueurs qui ont des jeux en communs.

On créerait ainsi un petite communauté de joueurs qui pourrait faire connaissance avec d'autres joueurs qui partagent la même passion qu'eux pour certain jeux.

Il suffirait d'aller sur le forum de la team pour recruter des joueurs partant pour jouer au même jeu que nous et on n'est assuré de faire une bonne partie, avec des gens sympathique qui ne vont pas vous laisser tomber au bout de 10 minute.

De plus, cela permettra de se faire des amis que l'on aurait pas pu rencontrer autrement.

Si ce projet vous intéresse, allez faire un tour sur le fofo de la team : team-legend*actifforum*com (remplacer les "*" par des "."

Cordialement, Amrael :banzai:

alexmonts
Niveau 10
13 novembre 2010 à 11:29:10

salut voila jai créer une team. Elle s'appele Gamer Zone et elle est sur livenplay et je voudrais recruter donc voici les criteres:

-avoir cod Modern warfare 2
-un Micro mais c pas obligatoire
-Pas de rageux qui après une defaite partent
Voila

P.S: je suis seul et il faut que je creer un site et une image (ce soir ce sera régler

alexmonts
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:01:51

up

waluijo
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:25:44

Pour joué à MW2 c'est un peu gênant de pas avoir le micro!

alexmonts
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:19:25

ouai mais on c jamais

corentin820
Niveau 8
04 décembre 2010 à 23:07:07

Bonjour, la team Seek an Destroy(cherche et demonte) recrute,

Quelques conditions...

:d) Micro
:d) Reussir les tests
:d) Avoir quand meme un minimun de niveau
:d) Jouer au moins sur Fifa et Black ops

Entrer moi si vos etes interresser..

:d) SaD 4 hysTeric

nnoswin
Niveau 6
11 décembre 2010 à 20:05:21

Salut à tous.

Nous sommes à la recherche de joueurs, amicales et sympathiques voulant rejoindre notre team.
On joue principalement a Fifa 11 et Black ops mais on peut jouer à d'autres jeux.

Aucune restriction, on joue pour le plaisir.
Si vous voulez nous rejoindre, contactez noswin sur le xbox live.

xPaco93
Niveau 3
19 décembre 2010 à 23:07:45

Bonjour à tous , la team Extreme Gamer recrute sur call of duty black ops .

Condition Pour Les Recrutement :

-Avoir minimum 13-14 ans .
-Avoir de la maturité (Pas De Gamin)
-Possibilité de changement de Gamertag.
-Avoir un bon niveaux (Obligatoire :d)
-Etre dispo au moins après l'école et le week - end .
-Avoir un micro
La team auras bientot un forum merci à tous .
Laisser Vos GamerTag pour les recrutements .
Mon GamerTag : AoW Vip3r

Merci à tous d'avoir lu et bon jeu ! ^^

constiper
Niveau 4
20 décembre 2010 à 19:08:12

:salut: :nonnon:
bon bref ^^ nous recrutons sur notre team on recrute sur gta 4 sue bad compagny 2 et surtout sur halo reach pour se que sa interece !
dite moi:
micro:oui/non
niveau!
age parce que j'ai pas envie d'avoir des gosse de 6 ans !
sur quelle jeux vous pourez jouer !
ps:cette team c'est une team fun alors si tu veut pas te taper des barre ne lit pas se message meme si c'est deja fais :ok:
le site: http://nobelle.jeuxvideoforum.com/forum

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page