Se connecter

Xbox 360

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-
Sale-Eau-Peut
Niveau 5
22 décembre 2010 à 15:25:34

UIPF I PeQuEn0
Je fais parti de la UIPF sur LnP.
Je suis un ancien VGx (1er en T2 HC)
L'UIPF est un team multigaming mais principalement basé sur BO.
Nous allons participer à la LAN EC Decerto/SnD
Voila !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Profil LNP : http://www.livenplay.fr/forum/member.php?u=23560
Profil GB :
Ex leader T2 HC
GT : UIPF I PeQuEn0

SanGroTen
Niveau 4
31 décembre 2010 à 13:35:13

Salut tout le monde ! :noel:

Voila, c'était juste pour vous dire qu'il y à un nouveau site qui organise des match sur différents jeux :

http://www.xgaming-online.com/

Et que je fait partie d'une team sur Rainbow Six Vegas 2.
Malgré le fait que ce jeu commence a être vieux nous vous invitons a rejoindre sa communauté ! Nous recrutons et cherchons des joueurs afin de passer de bons moments !

Voila Bon jeu à tous !

Zz7 SanGoTen xX ( :g) Mon Gamertag :-d )

SanGroTen
Niveau 4
31 décembre 2010 à 13:40:26

Re :-d

Désolé du double Post ! :ange:
Je viens de m'apercevoir du post de Constiper
Et je voudrais dire que je suis sur Halo reach ! Que j'aimerais bien avoir une team assi :)
:d) J'ai un micro
:d) J'ai 17 ans
:d) Je suis Lieuntenat-Colonel grade 2
:d) J'ai le pack de cartes Noble :gni:

Seulement un petit inconvénient je ne peux me connecter tres souvent donc j'aimerais bien rentrer pour m'entrianer , garder du niveau, mais je ne suis pas sur de pouvoir faire des matchs et être conneceter tout le temps :-(

Zz7 SanGoTen xX

spartiate54
Niveau 7
03 janvier 2011 à 06:42:30

:salut: a tous et a toutes ,

Toute mon ancienne team ( aTr ) étans passer sur BLACK OPS :-( ( je n'ai pas suivis le mouvement car j'ai le jeux mais je le trouve trops fade et je n'aime pas du tous ), je souhaite donc re-crée une team de bon joueur sur MW2.

Si il y as des gens intéréssé , si possible avec micro ( méme si je vien de perdre le mien :o)) ) avec un minimum de mentalité et qui ne cris pas des insultes toute les deux sec , rentré mon GT : bastoss54

:merci:

_vince17_
Niveau 5
09 janvier 2011 à 15:41:33

cherche personne pour la team des chasseur pour o - 3 des jeu suivan assasin's creed brotherhood,halo 3 et reach,gears of war 2 et call of duty (cod5,mw2,black ops)

_vince17_
Niveau 5
09 janvier 2011 à 15:42:24

:ange: :merci: :fete:

_vince17_
Niveau 5
09 janvier 2011 à 17:00:08

message pour haricot magike c koi tes hit du momen sa mintérésse

sephyr69
Niveau 3
15 janvier 2011 à 23:12:48

SALUT ! =)

je joue acctuellement a mw2 et bientot a black oups sur xbox360 , si vous voulez majoutter dans votre team et bien ajouter moi ! gamertag : frusteur17 ou hotmail : tom-1707@hotmail.fr
jai un casque , je sui prestige 1 grade 40 je ruch ruch et je suis pas mauvais ( toujour 3 premier guerre terestre )

arthur2010
Niveau 9
29 janvier 2011 à 22:03:41

:pacg: Team X20 :pacd:

_Multi jeux (pour l'instant Gta 4 et extension, RDR, RDR UN )

Notre Forum : http://team-x20.ze-forum.com/index.php
Notre Adresse mail : Team-X20@hotmail.fr
Notre chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TEAMNDLC

_pas d'age requis
_micro pas obligatoire ( mais fortement recommander )

voila :)

psuedomerdique
Niveau 2
31 janvier 2011 à 16:45:26

Salut tout le monde, je me présente Xavier j'ai 17 ans et ça fait 2 ans que je geek sur call of comme une larve mais j'aime ça :D

J'ai arreté de jouer sur xbox car j'ai acheté une ps3 (En pensant qu'elle etait meilleure). Oui j'ai pêché mais c'est en vous écrivant que je suis en train d'emballer cette p*te de ps3 pleine de hackeurs pour la vendre et me racheter du live.

Vous l'aurez compris je reviens sur le live, ayant fait une trentaine de matchs de team sur ps3 (Recherche & Destruction Hardcore) J'étais prestige 4 sur ps3 et je suis prestige 6 sur xbox donc disons que j'ai fait 10 prestige ^^

J'ai un micro je joue ump 45 et intervention (Flash/Quick/Nscope) et je cherche une team qui joue recherche et destruction hardcore :)

(Et je ne joue pas a black ops je déteste ce jeu)

GT: x NE0CHR0ME x (Les 0 sont des zéros)

Ciao

jeff0294
Niveau 3
31 janvier 2011 à 20:37:51

Bonsoir tout le monde.

Je recherche une team dans l'optique de passer du bon temps à jouer en groupe, à rigoler dans une bonne ambiance etc... Si possible des personnes matures, plus ou moins actives.
Je m'appelle Jeff,presque 17 ans^^ Je peux jouer le weekend, et la semaine en soirée. J'ai un micro et quant à mon niveau dans les jeux vidéo, je me considere comme normal. Compétition ou pas, celà m'est égal^^.

Voici mes jeux^^:
-assassin creed brotherhood
-red dead redemption (normal et U.N)
-left for dead 2
-bioshock 2
-black ops
-halo reach
-fable 3 ( je ne suis pas sur par contre pour le multi en ligne)
Et eventuellement dead rising 2 ou dead space si j'achete ^^

gamertag: CarambaBoy

Description plus détaillé si necessaire. Voilà, bonne soirée.

cine-t-rex
Niveau 5
31 janvier 2011 à 20:43:22

Salut à tous, je suis le leader de la team RFG (Red French Guerilla), moi et mon collège recrutons des joueurs pour faire des matchs de team, des parties live ... On cherche des joueurs qui veulent avant tout s'amuser.

Nous recrutons des joueurs qui jouent à Halo Reach et à Red faction Guerilla.

Vous pensez être le genre de joueur qu'on recherche, voici les quelques (petites) conditions qu'il faut remplir :

- être anti-call of duty (plus que vital ^^)
- avoir un niveau correct (ratio de + de 1.10 par exemple)
- être sympa, fairplay, pas rageur et encore moins grossier
- avoir une bonne mentalité, pas de pyjama
- avoir l'esprit d'équipe (pensez avant tout qu'on est un groupe, pas de loup solitaire)
- vouloir passer un bon moment et s'amuser ...

Voici en quelques mots le profil de joueur qu'on cherche. Pour le moment, nous sommes deux à gérer la team qui est très ressente. Team qui prend des noms de céréales (pour le côté fun).
Mon Gamertag : RFG Nesquik
autre membre : RFG Chocapic
futur membre : RFG Crunch (normalement)

s'adresser à Chocapic ou à moi (Nesquik) pour toute info supplémentaires ou pour demander la permission de nous rejoindre.

Voilà en espérant qu'on se revoit sur le live ;-)
Chuss.

xGEGE64x
Niveau 5
01 février 2011 à 21:41:52

Bonjour,je recherche des gens ou une team pour jouer aux jeux suivant :

-Cod4 : bon niveau
-Forza 3 : débutant

C'est avant tout pour jouer sérieusement entre potes.

pour ceux qui sont interesser : xGEGE64x

YamatoMTH
Niveau 2
13 février 2011 à 14:57:03

Les gens la team MTH recrute sur halo reach pour le plaisir du monde petite team mais grande ambition

nous recherchons un maximum de 3 joueurs si vous vous connaissez déja c'est parfais on joue pour être fort pas les meilleurs mais on s'engueule pas pour la défaite mais ca nous dérange pas de gagner un ratio positif ou au moins de 0.90 etre sympa , pas se prendre au sérieux , drole a l'occase et on traine pas avec les bouseux genre racaille wech-te-pique-nique

18 ans minimum et un micro

mon GT : Yamato no Orosh

John31370
Niveau 4
19 février 2011 à 01:55:00

Bonjour à tous,

Nous cherchons à recruter de nouveaux joueurs pour notre équipe, nous sommes plus un clan à vrai dire qu'une équipe. Nous ne faisons aucun match de Team ou quoi que ce soit d'autres. Nous jouons pour le plaisir, le fun, la rigolade avant tout. Certain son râleurs, si vous l'êtes, vous ne serrez pas mal vue bien au contraire :) On aime bien sur gagné, mais ça n'est pas forcement une priorité pour entrer dans l'équipe. Nous sommes 6 actuellement. Nous avons effectué une refonte de l'équipe dû au départ de certain et de leurs désintéressement pour la console.
Nous avons une moyenne d'âge de 20 ans.

Le plus jeune, à 19 ans, le plus âgée 26 ans.

On joue actuellement : Sur Halo Reach, Fifa 11, Dead Rising, CoD : Black Ops, Gears of War 2, Test Drive Unlimited 2, AC : Brotherhood, Fable 3, Etc...

On Attend : Bulletstorm, Dragon Age 2, Mortal Kombat, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Nous sommes très souvent dispo, en fin de journée vers 18H jusqu'à 4H du Mat à peu près.

Les conditions pour nous rejoindre :

- Avoir un Micro
- Avoir plus de 18 ans
- Ne pas être un petit c*n arrogant...
- Être sociable, Parler entre nous est important.
- Ne pas être un WeshWesh, Ouai Gros, Ta vue etc....

L'équipe se nomme :
Xtreme Synergy Gamers - Les Joueurs de L'Extrême Synergy - XsG

Pour nous contacter, merci d'envoyer une requête d'amis à :

XsG Nitro Dx

Aucun test aura lieu, on joue ensemble, le courant passe * on va dire et ça roule !

  • (ou ne passe pas, on en discutera avec les membres de l'équipe, pour savoir ce qu'on décide. Vous serrez mis au courant plus tard.)

Bonne Journée :)

[LCPD]
Niveau 5
27 février 2011 à 21:00:17

Bien le bonjour !

La team Only-Gaming ouvre ses portes au magnifique monde vidéo-ludique. A savoir que toute les communautés sont acceptés. notre team est encore au stade de construction, donc le site est bien prévu au plus vite. Je vous invite toujours à rejoindre notre page Facebook: http://www.facebook.com/#!/pages/Only-Gaming/174306695948895

Maintenant tout joueur étant intéressé par cela, est chaleureusement invité a répondre et à ce présenter sur ce sujet. Bien sûr une belle présentation est requise :hap:

Notre team ne restreint personne, il faut biensûr un minimum de participation. Nous recherchons actuellement sur Xbox 36O. Mais tout autre personne voulant participer sera inviter a en répondre. Toute candidature est étudiée.

Merci de votre compréhension !

Assasins_Fux
Niveau 7
27 février 2011 à 21:02:48

Héllo à tous, je cherche un petit clan sur Xbox pour jouer entre amis :ok:

Je cherche des personnes calmes, sympa et pas gamin :oui:

GT : Assasins Fail

Tr4k
Niveau 10
27 février 2011 à 21:04:31

Tu as ton choix sur au moins 5 pages! :-)))

Assasins_Fux
Niveau 7
27 février 2011 à 21:14:09

Je ne cherche pas de Team :ok:

[LCPD]
Niveau 5
27 février 2011 à 23:16:38

La team Only-Gaming ouvre ses portes au magnifique monde vidéo-ludique. A savoir que toute les communautés sont acceptés. notre team est encore au stade de construction, donc le site est bien prévu au plus vite. Je vous invite toujours à rejoindre notre page Facebook: http://www.facebook.com/#!/pages/Only-Gaming/174306695948895

Maintenant tout joueur étant intéressé par cela, est chaleureusement invité a répondre et à ce présenter sur ce sujet. Bien sûr une belle présentation est requise :hap:

Notre team ne restreint personne, il faut bien sûr un minimum de participation. Nous recherchons actuellement sur Xbox 36O. Mais tout autre personne voulant participer sera inviter a en répondre. Toute candidature est étudiée.

Merci de votre compréhension !

Sujet : [V2] -Le Topic des Teams-
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page