OMG j'ai réussi ! Plus qu'une mission et a moi les 270 G pour avoir fini la campagne en légendaire !
Je viens de m'acheter DmC
Salut les chasseurs, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider sur BF3 pour le succès du mode co-op ou il ne faut alerter personne et sauver tous les otages !
mon gt est dans ma cdv. ;)
Bonne journée.
Ninjamza
Posté via mobile le 12 janvier 2013 à 12:30:05
1h et 10 minutes de jeu sur la mission "Le Colis" de Reach en Légendaire juste pour avancer D'UN SEUL POINT DE CONTROLE !!!
La rage
Lien permanent
Et bien... Ne fait pas les deux premiers Halo en légendaire alors..
Hehe moi je viens de me prendre Halo 3 ( à 6€ :P ), à moi les succès de la campagne en Légendaire !
Parrain On est en direct live
Il va revenir dire qu'il a réussi sa mission
Salut all.
Je cherche des personnes pour le coop de Portal 2 ou le mode meute de Assassin Creed III
Il est trop bon DmC
Roro 59 tu as déjà fais le jeu ou non, car j'ai besoin de quelqu'un qui n'a pas encore fait le jeu pour le succès de l’étalonnage !
J'ai fini Ael & Pixel à 200/200G
Excellent petit jeu point & click
il est en promo à200 points
184.630G
Le succès pour la meute dans AC3 est très facil a obtenir
Il suffit que t'ailles en meute multijoueur, et sa va très vite pour aller a la manche 10
Perso j'ai lancé en meute, j'ai débloqué le succès très facilement dès ma première partie
Je cherche des personnes pour jouer car jouer en multi tout seul c'est lassant. Mon GT est Rom 1st Shoot
Mais pour la coop de portal 2 est ce que tu l'as deja commencé ?! Car je dois trouver quelqu'un qui n'y a jamais joué pour le succes en coop...
Apres si tu veux je veux bien t'aider dans la coop car ca ne me derange pas et j'adore ce jeu !
J'ai pas vu ton message sur le live avant mon post Roro donc je t'ai ajouté, on peux se faire ça aujourd'hui si tu veux !
Le premier mode meute solo que j'ai réalisé, je suis aller jusqu'à la séquence 19, donc sa ne devrait pas trop poser de problème car je suis nul sur ACIII. Le pire c'est quand tu joues avec des joueurs qui sautent partout.
Salut les chasseur !
Ca fais un moment que je suis pas passer sur le topic
J'ai pas eu trop le temps de jouer ces derniers temps mais j'ai quand meme avancer dans les extensions de skyrim
J'ai fini hearfire a 100% ainsi que dragonborn il me manque que le succes de forge en stalrim mais il est bugé
je m'attaque a present a dawnguard
Voila voila
Salut a tous !!
Si certain sont partant pour du AC3.
Ajouter moi .
GT: cityhunter62
Aprés je recherche des joueurs pour resident evil opération raccoon city pour la campagne et le mode versus (qui est bien sympathique).
Je viens tous juste de finir les 2 campagnes en difficile et la campagne rouge en difficile sur Anarchy Reigns et wooow dieu que c'était dur il me restait un chouia mais j'ai battu le boss final résultat +30G de la difficulté et 535G sur Anarchy Reigns
J'ai commencé The Darkness II, je le trouve génial, le passage dans le bordel est juste épic
from dust 130/200G
il me manque deux défis pour debloquer les deux derniers succes et je galere !!
"sacrifice" et "la descente". si vous avez des tuyaux je veux bien !!
en tout cas je vous le conseille il est excellent !!