J'ai du taff moi
A finir : DmC, Alice:RPF, Syndicate, Darkness 2
A commencer : Black Ops 2, Catherine.
je cherche alice je le trouve plus en magasin. si tu veux t'en debarasser apres je prend
et t'as fais from dust ? je te conseille de le prendre il est tres sympa et assez addictif avec ses defis (les premiers sont tres faciles par contre y en a deux ou trois hard!!)
J'ai pris Alice en jeu à la demande, il est à 20€
Oui je l'ai fait à sa sortie, excellent comme jeu
Nikos Si tu veux de l'aide pour the darkness pour de la coopération j'ai le jeu par contre je ne sais pas si il y a des succés.
perso je go sur DMC ^^
Ah je ne savais pas qu'il y avais de la coop dessus
C'est parti, je lance Catherine !
la coop peut se faire tout seul
Kalas Bonne chance
Et il y a des succès dessus ?
Yep, 250G.
ça se fait en 2h chrono.
C'est le mode vendetta ?
Sycarius Je galère déjà
Bon j'ai bien avancé ACIII en faisait pas mal de quetes annexes et effectivement, les 100% dans TOUT vont être longs, mais bon, ça changera du 2 faisable à 1000G en 12h.
Reste à tester si le multi a changé x)
Hey tout le monde sa va bien?
MSTRLO ;d) tu serait dispo se soir pour Bad Compagnie 2 pour mes 2 petit succés?
j'ai commencé et pratiquement fini Skylanders spyro's adventure et il est sympa comme jeux.
j'en suis a 33 succés sur 38 pour 780G et au total j'en suis a 45339G
kalas tu peux me donner des conseils pour les deux defis où je galere ?!
AngelSniper Je rentre de cours la donc je suis disponible des ce soir vers 21h et demain toute la journée ! Dis moi quand ca t'arrange et si tu me vois connecté invite moi
Il te manque quels succes exactement ?! Je presume les couteaux et Demolition 2.0 ?!
oui se sont ces 2 succés lol.
ba si tu est pas occupé la si sa te dérange pas que l'on fasse maintenent
salut a tous je vous invite a vous abonne a ma chaine youtube le lien si dessous http://www.youtube.com/user/Xboflo95X?feature=mhee
ma chaine produit tout les platforme (pc;ps3;xbox)
mais aussi tous les jeux comment du bf3 ;cod;ac3;farcry3.....
merci de vous abonne sa sera tres chantille pour moi merci
kalas68000 Voir le profil de kalas68000
Posté le 14 janvier 2013 à 07:28:15 Avertir un administrateur
J'ai pris Alice en jeu à la demande, il est à 20€
Oui je l'ai fait à sa sortie, excellent comme jeu
Mouais, en GOD, tu dois en plus te prendre le DLC American Mc Gee's, Non ?
Salut a toute et a tous je me pressente je suis joueur xbox et membre d'une tram sur xbox 360 nous avons sortie une video test et nous sommes curieux de savoir si vous appréciez un concept qu'on l'on essaye biensur c'est une sorte de montage de kilos que je trouve interraisant allez jeté un coup d'oeil svp et dites nous si c'est a refaire ou vous prefere un gameplay complets ? Important car vous savez c'est dure de commencé youtube sans piston ^^oubliez pas de vous abonnez
http://www.youtube.com/watch?v=XA2-VymHV1M
video test rappelez vous !