_tartOcitron_ Désolé mais ça date que je l'ai fini, je ne me rappelle plus du tout des défis
angerfist62 Je n'ai pas acheter le DLC mais je peux y jouer à partir du menu du jeu et les succès se débloque
dommage !! merci quand meme. en attendant j'ai commencé outland. sympa mais les succes ont l'air costaud !
Pas très compliqué Outland de ce que je me souviens
PollosHermanos Je pense avoir déjà fait des succès bien plus chiants et bien plus dur
Salut, Je n'arrive pas a faire un succès sur far cry 3.
" Rien vu venir " Il faut arriver en deltaplane, ou parachute.
Avez vous un endroit sur la map a me conseiller pour le faire ?
Ps: j'ai fini le jeu, donc je ne peux pas le faire pendant une mission.
Merci
jotheo Tu peux aussi le faire en descendant d'un pylone avec la tirolienne, il me semble
Merci Orta, oui c'est vrai. Mais jamais personne en dessous des cable a chaque fois.
jotheo En fait tu dois aller dans un avant-poste pirates, il y aura une tyrolienne et tu devra faire une élimination par le haut
L'avant poste The Next Diner
Fait une diversion avec un cailloux
Oui, mais j'ai fini le jeux, j'ai libéré tout les avant postes.
Au pire recommence une partie
Ou tente au deltaplane
Il y a pas d'hauteur limite pour le faire ?
enfin, je suppose que si tu lache le delta trop haut, c'est mortel
PollosHermanos Oui entre autres
Tu sais bien que ce n'était pas mon intention
Yop tout le monde! J'ai profité d'un jour de congé pour terminer Dishonored à 1000G.
Petit pincement au coeur d'avoir fini ce jeu
Bonsoir tout les chasseurs Objectifs de la soirée Gagner un total de 500 G , Qui me ferait passer de 13.477 a 13.977 sur BO2,BF3 et Gear of War , Et vous ?
Débloquer toutes les armes de B2K et CQ dans BF3 pour faire les succès de faire les 10 kills avec les armes des DLC
Moi finir les succes de MTX vs ATV Alive
Finir les 10 jeux que j'ai eu depuis noel jusqu'au début des soldes
J'ai de quoi faire d'ailleurs.