Ah non la honte là
Faut que y aller dans les 2 sens man
Un vrai homme de cromanion
Merci
Et ouai j'ai des reflexes de ninjas moi
Des reflexes de no... ninja
Je ne vois pas ce que tu veux dire
Je me suis pris Remember Me, je le commence demain
faut que je reprenne ma partie en cours...Mais quand? Alors là?
Tg tg
Kifflom
27 septembre, une date spéciale pour moi, il y a 10 ans jour pour jour, je me mariai
Nikos Désolé mon gars.
C'était elle qui avait voulu le mariage, ça été moi qui ai voulu le divorce, j'ai tourné la page depuis
Je viens de finir AC II, vraiment génial, j'ai adoré
Assassin's Creed II 905/1000G 44/50 succès
J'ai pas chercher les plumes, c'est le genre de succès qui ne m'intéresse pas
210.438G
Moi j'ai les boule mon abo vient de se terminé et GTA online et la bêta de BF4 vont pas tarder
Je suis a sec pour le moment
GG ton G-score VDD
Au pire tu peux prendre un abo d'un mois
Le miens fini le 8 octobre, dès que j'ai mes sous pour le mois de septembre, je me réabonne
6,99 € je vais surement faire ça j’espère que les jeux Gold d’octobre seront bien
Epsilon
MC ne passe plus par ici?
Plus trop, il doit être blasé de jvc
Une petite vidéo rétro
http://www.youtube.com/watch?v=_ut11U4JupI
En même temps ça peut se comprendre ..
Sinon un profil avec des succès déverrouillés un peu bizarrement, par exemple celui du niveau 100 avant le niveau 10 , vous pensez qu'on peut faire confiance à ce genre de personne, surtout quand elle vient vers vous pour faire des succès ? C'est louche...
Yop, en fait je me demandais, si genre je suis ban du live, c'est le compte et la console qui sont ban ou juste la console ?
Normalement je ne devrais pas l'être mais.. avec ces failles de jeux gratuits je flippe un peu.
Fallait vraiment pas être fûte fûte pour pas anticiper les bans de MS à ce sujet
Perso moi ça me fait marrer