Y'a pas d'apparemment, tu me dis oui ou non, si tu sais pas me fais pas flipper pour rien..
Jpg est vénère !
Vdd c'est quoi ce post dans ta cdv? règlement de comptes? Sinon jpg rage pas, tu as triché c'est bien mérité et comme les autres sont bannis toi aussi bientôt, pas de raisons qu'il y est une exception
C'est drôle, je vois pas en quoi je suis énervé en fait, je lui ai juste dit s'il sait pas qu'il ne me dise pas de connerie.
Dès qu'on vous bouscule un peu vous faites les victimes et vous vous enfoncez avec des arguments qui n'ont absolument rien avoir
méchant Jpg, arrête je t'ai rien fait sale raciste.
C'est bête parce qu'avec ça maintenant on connait le vrai visage des gens, PollosHermanos qui combine l'immaturité et l'homophobie, j'vais être obligé de te signaler. :'(
PollosHermanos Voir le profil de PollosHermanos
Posté le 27 septembre 2013 à 13:10:16 Avertir un administrateur
oui c'est 2 pédé qui traine ici de temps en temps
2 racistes qui plus est
Pourquoi il rage encore ici lui ?
C'est bête parce que j'avais rien contre lui en plus, là il craque son slip et perd son sang froid, comme ça, pour rien.
Jpg Je veux pas défendre Pollos mais son message sur les racistes était pas contre toi !
Qu'importe si il est pour moi ou pas, même si il n'est pas pour moi il n'y a rien a changé dans mon poste, il a pas à traiter les gens de raciste et de "pédé" parce qu'il est frustré.
En même temps il y a de quoi être frustré quand tu subit des propos raciste... Mais ayez la même mentalité dans les quartiers Vous ressortez tous en boîtant du cul
Mais vous parlez de quoi y'a pas de propos racistes sur ce topic, si ?
Salut les chasseurs!
Est ce que quelqun est interresser pour faire les succes sur un de ces jeux?
-Red dead redemption
-dead rising 2
-C&C alerte rouge 3
-Grand Theft Auto V (à l'ouverture du multijoueur)
Si sa vous dit envoyer moi votre gamertag par message privé.
Merci et bonne chasse!
Jpg Ce n'était aps pour toi man
Ça part en sucette par ici
Sinon j'ai commencer Remember Me j'aime vraiment l'ambiance
Cool ta life
Moi je viens de manger une banane et du muesli
En attendant je parle de jeux donc TG :hapd
Enfin bref, sinon aujourd'hui j'ai fini à 100% WRC Powerslide, jeu sympa mais on s'en lasse vite puis il manque cruellement du contenu.. sinon en succès il est facile et pas très long.
41966G <
Je viens de finir Remember Me, pas très long mais vraiment bon
Une bonne ambiance comme je les aiment et un scénario sympa
Punaise t'enchaine Kalas, tu profites de tes jeux au moins
Oui j'en profite
C'est juste que c'est sur une plus petite durée mais j'en profite