Se connecter

Xbox 360

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2010 à 00:36:01

désolé double poste
gears of war 2 jai oublier le 2 lool

bernardtapin
Niveau 10
06 août 2010 à 00:39:46

Lol edwin la réponse a déja été donnée :rire:

bernardtapin
Niveau 10
06 août 2010 à 00:40:25

Donc la j'ai mis bioshock je pense qu'il devrait partir plus vite que DBZ :question:

Cochonou42
Niveau 9
06 août 2010 à 00:49:41

J'ai déjà apporter ma faible mais contribution tout de même Bioshock.

J'ai jamais vraiment été attiré par ce jeux mais bon ya un début à tout. :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2010 à 00:57:58

:rire: jai pas fait gaffe, au moins jai tenter lol

Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 août 2010 à 01:14:59

Moi pour ton collector préféré Bernard je dirais Halo 3 :-)

Linkerr
Niveau 10
06 août 2010 à 03:07:53

La réponse a déjà eté donné c'était Dead Rising. :ok:
Et au fait j'ai deux codes payés 2€ chacun donc si le prix change je me fais avoir (restons poli :hap: )

bernardtapin
Niveau 10
06 août 2010 à 10:59:42

Je viens d'aller a la poste.
Par contre désolé il n'y aura pas de num de suivi.
Il y a un suisse qui a jouer et il fallait que ce soit lui qui gagne :rire: 12 euro et des poussieres le coli suivi pour la suisse.
J'ai pris lettre a bulle(6.10€ tout de même). Je pense que tu l'aura lundi :ok:

bernardtapin
Niveau 10
06 août 2010 à 11:03:12

Linkerr

Si le prix augmente tu a fais une bonne affaire non ?

silver_kis
Niveau 9
06 août 2010 à 11:23:05
  • BernardTapin Voir le profil de BernardTapin

* Posté le 6 août 2010 à 10:59:42 Avertir un administrateur
* Je viens d'aller a la poste.
Par contre désolé il n'y aura pas de num de suivi.
Il y a un suisse qui a jouer et il fallait que ce soit lui qui gagne :rire: 12 euro et des poussieres le coli suivi pour la suisse.
J'ai pris lettre a bulle(6.10€ tout de même). Je pense que tu l'aura lundi :ok:
* Lien permanent

Désolé Bernard! :rouge:

Cyberhakim
Niveau 10
06 août 2010 à 14:09:34

Pour les codes il faudrait le limité à un seul par utilisateur, c'est pas bien compliqué à mettre en place en filtrant par le nom tout simplement. Car comme je l'ai dit hier, il va y avoir des gens honnetes comme moi, qui vont utilisé leur propre téléphone avec leur forfait qui est debité sur leur propre compte et d'autres qui vont utilisé le téléphone des parents pour acheter plusieurs codes. Même si le prix est plus élévé ça ne changera rien vu que c'est les parents qui paie.

ça me rappele quand j'utilisé le minitel de mes parents quand j'avais 10 ans. ou bien quand je telephone à Karen Cheryl pour essayer de jouer avec Hugo dans le dos de mes parents. Qui ne l'a pas fait?!

Yukimori
Niveau 12
06 août 2010 à 14:13:33

Cyberhakim :d) Ben si justement c'est compliqué. Comment compte tu filtré par le nom ?
Lors du tirage au sort ? Ceux qui auront payé 10 codes l'aurons dans les fesses et ça créera des histoires.
Tu peux pas limiter le nombre d'achat de code à partir de là tu peux rien limité car une fois acheté tu peux pas refusé le code ça serait trop bordélique après.

Nightmare_Edge
Niveau 10
06 août 2010 à 14:17:31

Ou alors, Bernard limite à trois votes, en le précisant bien, et lors du tirage au sort, admettons, le premier à sortir serait Monsieur A, le 2e Monsieur B et le troisième Monsieur C.
Hors, selon le nombre de vote par Monsieur, si par exemple le A a joué dix fois, et les deux autres moins, A sera relégué à la troisième place et n'aura qu'un malheureux code offert.

Sur les trois, y'en aura bien un qui n'aura pas joué beaucoup de fois, et qui méritera vraiment le premier lot.

Après si certains s'obstinent, ça va faire des histoires si on leur soutire leur première place au profit de personnes plus méritantes.

Sinon Bernard t'as eu mon mail ? J'attend ta réponse !

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2010 à 14:51:44

le tirage aux sort ces du hasard une personne qui a joué une fois voir deux peut gagner contre une personne qui a jouer plusieurs fois

sinon si on fais un vote a chaque participant les jeux seront jamais gagner voir gagner dans 6 mois chacun fais ce qui veut de son forfait

apres pour les mineur si ils veulent appelées ils leurs faut l'accord des parents mais bon la ces chaud car on peut pas savoir si ils ont eu l'accord ou ils l'ont fais en cachette

Nightmare_Edge
Niveau 10
06 août 2010 à 15:02:20

J'ai peur que tu dises ça car toi-même tu as beaucoup joué, Edwin.

Navré, mais tout le monde est d'accord pour dire qu'à partir du moment où quelqu'un joue quinze fois, ses chances de gain sont accrues, c'est dommage et ça casse l'esprit du jeu.

Surtout que Bernard fait ça par grand plaisir, si les vautours se mettent à se jeter dessus pour profiter d'une personne qui ne souhaite que du bien, tout ça pour un jeu, c'est dégueulasse c'est tout.

Je crois que pour Raging Blast, les deuxième et troisième j'avais pas joué plus de trois fois, ils méritaient davantage le prix, ça me semble juste.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2010 à 15:13:07

oui jai jouer mais bon moi je suis content pour le gagnant

moi je propose un truc ces a bernardtapin de l'accepter apres

lors du tirage au sort celui qui a jouer plusieurs fois il sera marquer que une fois comme ça tous le monde est au meme niveau

je ces pas si ta compris ce que je dis lool

moi jai jouer beaucoup car javais du credit a jouer sinon il etait perdu mon credit enfin bref

Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
06 août 2010 à 15:27:17

edwin08 ta solution n'est pas possible car les gars ont payer genre 5 codes et tu le met qu'une fois donc tu l'arnaque de quelques euros donc c'est infesable.

Sinon je suis en partie d'accord avec toi. C'est le jeu si certains veulent jouer 10 fois ils ont le droit c'est eux qui paye et ca fait monter le jeu plus vite et c'est comme ca dans tout ces genres de jeux.

Mais d'un coter c'est sur que sa peut être rageant quand on n'a jouer qu'une fois mais justement c'est le jeu, c'est une question de chance.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2010 à 15:46:30

oui ces une question de chance apres chacun fais comme il veut

Cochonou42
Niveau 9
06 août 2010 à 15:51:40

Le mieu c'est encore en message écrit en gros et en rouge sur le site. En espérant que les participants est un peut de bon sens. :)

Nightmare_Edge
Niveau 10
06 août 2010 à 16:17:07

Mais je répète, en jouant plusieurs fois, il est évident qu'on met la chance de son côté, c'est mathématique.

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page