Se connecter

Xbox 360

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0
bernardtapin
Niveau 10
06 août 2010 à 20:40:29

J'ai répondu a l'instant :)

J'ai voulu trop bien faire. Et je tiens a précisé au cas ou que ça ne m'a pas rapporté de l'argent mais plutôt l'inverse (surtout a cause des frais de ports, mais ça c'est de ma faute je n'y avais pas pensé).

Mais j'ai adoré cette expérience, et j'espere que ça va continué et je suis vraiment motivé a tout mettre en oeuvre pour que tout aille mieux.

Je vais oublié les happy hour. Il n'y a que pour paypal que les doubles participation compte et carte bleu car ça rapporte le double des appels et SMS donc ça me semble normal de donner deux code.

Sinon je ne voulais pas vous le dire mais j'ai fais une petite folie :

J'ai acheter aujourd'hui pour vous et de ma poche :

-Deux éditions collectors de lost planet
-Mass effect collector
-Halo 3 collector
-Saint Row collector
-Devil May Cry 4 collector
-Strangelhold collector
-Uncharted 2 collector (déja sur le site)
et je vais essayé de trouver perfect dark zero

J'ai tout payé de ma poche.

Et tout ça sera prochainement sur le site et a petit prix pour vous :coeur:

Linkerr
Niveau 10
06 août 2010 à 21:56:35

Voici mon avis :
Déjà les happy hours j'aime pas, toi meme tu dis que ça te fais perdre la moitié de l'argent ... :/ En plus tout le monde va rentrer ses codes lors des happy-hours.
-J'aime pas le système Paypal, ceux qui l'utilisent sont avantagés ...
-Finalement je pense qu'il vaut mieux pour tout le monde que le prix reste à 2€ et que les participations ne soient pas limitées. Comme dit précédemment ça change pas nos chances puis bernard n'arrivera jamais à se faire payer ses jeux.
(Et au fait les codes payés 2€ ne marchaient pas pour DBZ lorsqu'il était moins cher car le numéro avait changé du coup c'est pour ça que si le prix change je me fais arnaquer)

Cyberhakim
Niveau 10
06 août 2010 à 22:41:13

Ben si justements ceux ayant achetés plusieurs codes ont plus de chance d'être tiré au sort, c'est logique.
Et ceux là justement seront déçus si ils ne sont pas gagnants et arreteront de jouez donc ne ils ne consulteront moins le site.

Bernard contact moi par mail si tu as besoin.

Caplule2
Niveau 4
06 août 2010 à 22:47:13

Le site svp ? :) ça m'intéresse ! :)

Caplule2
Niveau 4
06 août 2010 à 22:53:13

j'ai réussi a trouver le site, mais je voulais savoir si il était possible de livrer a la Réunion quand on gagne ... ? :/

Merci !

SLIM59176
Niveau 6
07 août 2010 à 00:12:47

excusez moi , mais je viens de jouer et par paypal , mais j'ai pas suivi qu'est-ce qu'il fallait faire auparavant ou pas , quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?

bernardtapin
Niveau 10
07 août 2010 à 02:30:57

Slim, c'est bon tu a eu mes mails je pense ? En tout cas tout est ok pour toi.

Linkerr si tu a un soucis de code invalide envoie moi un mail je t'arrange ça. (si je comprends bien c'est ça ton probleme)

-J'aime pas le système Paypal, ceux qui l'utilisent sont avantagés ...

C'est vrai oui ils sont avantagé car ils ont le droit a deux participations mais il faut savoir que paypal ne récupère quasiment rien sur ces 3€ donc le jeu monte super vite ce qui est avantageux pour vous aussi.

Mais moi je vais vous dire comment je vois la chose.

Pour moi j'ai la possibilité de ramener le prix a :

1.53€ l'appel
1.50 le SMS

ça fait dix balles pour nous les vieux.

Je voyais ça comme une communauté de pote qui jouerais car ils n'ont pas les moyens de s'acheter le dernier pack qui sort. Et ça fesait une petite chance de le gagné pour le prix d'un paquet de chewing-gum
J'avoue je préfère avoir 100 personnes qui jouent 1 fois que 10 personnes qui jouent 10 fois. Même si cela revient exactement au même.
Le premier jeu que j'ai fais était un test, je suis très content de l'avoir fait gagné, et j'espère que quand le gagnant l'ouvrira lundi il sera aussi heureux que moi en l'emballant. J'ai perdu plus d'argent que j'en ai gagné avec ce jeu. J'espère que pour les prochain j'arriverais a faire pile le bon chiffre sans jamais dépassé (sinon je transfère sur un jeu en cours).

Mais je n'ai pas envie de créer de tension entre nous.
J'ai vraiment envie que tout se passe bien.

Je vais arrêter les happy hour.

Je veux vraiment que vous compreniez que c'est peut etre moi qui ai eu l'idée de ce projet, mais c'est pour vous que je le fais. Donc je veux essayé de satisfaire le plus grand nombre de personnes possible.

Pour les suggestion, je préfèreriez que vous passiez par le formulaire de mail sur mon site, parce que j'ai peur que ça dégénère ici au fur et a mesure et que le topic soit locker.

La je suis content parce que j'ai réussis a vous acheter une dizaine de jeux en excellent état a des prix imbattable. (imaginez - de 10 appels pour Saint Row). J'ai deux lost planet complet en état nickel, je me demande même si je vais pas les revendre plus cher que je viens de les acheter au lieu de vous les faire gagner :rire:

Bref, moi j'ai envie de vivre une aventure avec vous, mais je veux qu'elle se passe le mieux possible. Pour ça il nous faut de bonne bases. Alors inondés ma boite mail de suggestions je réponds a tout les mails.

Mais j'aurais besoin de vous aussi. J'ai besoin de pub, parler en le plus possible SANS flooder ou spammer, mais faite le max de bruit autour de vous. Plus ça ira vite plus je pourrais proposer de jeux. Admettons que Halo se finisse vite, pourquoi ne pas essayé de mettre le légendaire vite fais par exemple ?

Bref, je pourrais continuer des heures a parlé, car je suis vraiment motivé et je sais qu'ensemble nous pouvons mettre en place quelque chose de grand !

bernardtapin
Niveau 10
07 août 2010 à 02:33:10

Caplule2

le probleme c'est que tu ne pourra jouer que par paypal, ou carte bleu.
Par contre oui je veux bien te livrer a la réunion, mais je te demanderais un petit quelque chose pour les frais de ports. Surtout si c'est bioshock.

bernardtapin
Niveau 10
07 août 2010 à 02:34:58

Parce que pour bioshock par exemple il y en a pour pas moins de 22€ de fdp

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2010 à 12:55:14

salut
bernardtapin je t'ais envoyer un email tu me diras ce que tu en pense :ok:

Caplule2
Niveau 4
07 août 2010 à 13:21:12

Ok, merci :)

Mais moi je pouvais que par sms et appel audio ... Tant pis ! Mais franchement ton idée est super ! t'as eu exactement l'idée qu'il fallait en pensant aux jeunes qui n'ont pas les moyens de payer cher pour des collectors, t'es vraiment super sympa :ange:

Merci (au nom des autres) :p

silver_kis
Niveau 9
07 août 2010 à 20:01:29

UP!

Moi je dis jouer comme vous voulez si vous voulez vous videz votre compte ca regarde que vous.... et de cette facon ca joue beaucoup plus vite!!! car si on fais que 1 participation ca vas jamais ce finir et ca vas vite s oublier!!! Donc voila!

SLIM59176
Niveau 6
07 août 2010 à 20:19:11

j'up ce topic vivement que halo reach se finisse j'ai hâte :bave:

Nightmare_Edge
Niveau 10
07 août 2010 à 20:20:24

On a déjà fait le tour de la question Silver, Bernard a demandé une participation raisonnable, l'idée serait de respecter un minimum son avis.

silver_kis
Niveau 9
07 août 2010 à 20:59:38

et c est quoi son avis?

yenyenwoods45
Niveau 8
07 août 2010 à 21:29:26

Bah il vient de le dire :question:
Faut lire un peu :(
"Bernard a demandé une participation raisonnable"
Et après tu demande ce que c'est son avis :(
Enfin bref j'aime beaucoup ton geste Bernard comme je l'ai dit dans les mails que je t'ai envoyé ^^

silver_kis
Niveau 9
07 août 2010 à 21:35:23

Bon c est lui le chef il fais comme bon lui semble... Mais comme ca avance pas vite je me dis qu on sera au meme stade apres 1 mois...

silver_kis
Niveau 9
08 août 2010 à 12:55:29

Up

http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=category&id=35&Itemid=56

bernardtapin
Niveau 10
08 août 2010 à 14:26:50

Je suis bete les mecs.

J'y ai pensé cette nuit.
Je vais essayé de vendre des objets collectors sur ebay et price (pas forcément des jeux mais collectors dans d autres domaines) comme ça avec l'argent que je gagne je pourrais proposé des jeux encore moins cher !

yenyenwoods45
Niveau 8
08 août 2010 à 14:54:18

Comme ça il faudra moins d'appels et de sms pour que le jeu soit terminé? Bah c'est cool alors, parce que là faut avouer que ça stagne un peu =S

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page