5% par code apparemment
§Petite question : pourquoi ne pas faire un livre d'or ?
Les gens ayant gagnés pourraient écrire un message comme quoi ils ont bien reçu leurs lots.
Ca permettra d'y avoir + de participants car ils prendront confiance.
Je suis vert je m'absente une journée, je loupe Saints Row...
Je parie que c'est Bioshock qui a suscité les appels répétés et abusifs de la personne que tu as sous-entendue ?
Dommage, c'est celui que je voulais vraiment, je croise les doigts quand même.
J'ai participé pour LP, y'a le fourreau avec ? Y'en a un normalement.
Y a bien le fourreau, et non ce n'est pas bioshock mais Saint Row (qui a été gagné par quelqu'un qui a joué 1 fois)
Ah, tant mieux, j'ai vu que Bioshock avait bien augmenté en tout cas, et Saints Row a nécessité combien de participations par curiosité ?
Bernard, qu'en penses-tu ?
J'en compte 12 si je ne dis pas de bétises (je suis entrain de mangé devant l'ordi Pour LP ça sera juste un peu plus.
Pour le livre d'or c'est pas bete, mais sinon je peux activé les commentaires sous les articles donc vous pourrez discuter dessus.
Oui un système de commentaire sur la partie concours serait une bonne chose
Il est en place
Yeah
Et les figurines sont au choix
Non pas vraiment. Seulement au cas ou quelqu'un gagnerais plusieurs fois, la oui pour ne pas avoir de double.
Mais si je dois laisser choisir je ne m'en sortirais pas je pense. J'ai quand meme acheter plus de 300 objets en tout alors si je dois faire choisir parmis tout ce choix
Ah ok ^^
Et ce sont les pokémon de quelle génération ?
Diamant normalement. Mais je n'y connais rien en pokemon.
Et ils sont en vrac ou son blister ?
ces quand que tu fais le jeu en temps que V.I.P ??
Je vais etre honnête, si je fais un calcul global je dois en etre a 250€ de dépense pour les jeux et facilement 120 pour les cadeaux que je fais gagner gratuitement. Alors la je vais avoir un peu de mal a offrir des jeux...
Mais pour mon prochain bon d'achat micromania promis je leur prends un jeu collector et je le fais gagné gratuitement sur le site ;)
ah ok beh le fait pas
sa serre a rien de te ruiné non plus
Si, parce que d'une part quand vous gagnez les jeux ça me rembourse (bon avec les frais de ports que je calcule comme un nul je perds un peu )
Puis ça me fais plaisir tu peux pas savoir ;)
La je sais que lundi j'ai au moins 5 colis a posté (2 jeux + des figurines que les gens ont gagné) je suis super content a l'idée de les poster, je sais c'est bête