Bravo a SoLiDusBeN
Lost Planet est à 90%.
Pourquoi Bernard ? ^^
SoLiDusBen tu as gagner une figurine ^^
Ah x)
Cool, mais c'était le combientième appel que j'ai fais ?
Ben 7 je pense vu que c'est une figurine.
Ah ouais chui teubé il l'a dit en plus Bernard, désolé c'est la fatigue
La fatigue lol moi je vient de me lever
Au fait Bernard, peut-être ça à déjà été proposé mais, tu pourrais faire Une section avec les Pseudo des Gagnants et ce qu'ils ont gagner exactement non ?
Histoire que les gens te croient.
En voilà une bonne idée.
Peut-être pas en faire une section mais un récapitulatif quelque part, où les gagnants posteraient leur contentement.
C'est pour ça que le livre d'or serait une bonne idée aussi, quelqu'un l'avait proposé.
Halafeignasse à 15h de l'aprem, t'as dû faire le no life toute la soirée chui sûr ! ^^
Nightmare_Edge LIVRE D'OR, voilà j'avais oublier l'mot, enfin même si ce que j'ai dit n'est pas vraiment ça, j'y avais pensé aussi, il est vrai que ça te rendrait "plus crédible".
Aprioris il à enlever les noms des gagnants car il à eu un problème car avant il marquait sur le site le nom des gagants et ceux qu'ils avaient gagner.
Sinon Bernard c'est quand que tu change le sondage? Celui la ca fait longtemps qu'il y est et j'aime bien répondre aux sondages
Désolé triple post ça LE rendrait plus crédible*
SoLiDusBeN
Posté le 15 août 2010 à 15:19:39 Halafeignasse à 15h de l'aprem, t'as dû faire le no life toute la soirée chui sûr ! ^^
Oui j'ai jouer jusqu'a 6 heures de mat à........ Top Spin 3
J'pense qu'il est déjà assez occupé plutôt que de s'occuper des sondages ^^"
Sinon si t'es mordu de sondage tu fais ceux de JV, tous le sjours je les fais ..
Tres bonne idée je fais une page ou je regroupe les gagnant des concours.
Pour le sondage j'en fais un apres
Posté le 15 août 2010 à 15:19:39 Halafeignasse à 15h de l'aprem, t'as dû faire le no life toute la soirée chui sûr ! ^^
Oui j'ai jouer jusqu'a 6 heures de mat à........ Top Spin 3
faut vraiment le vouloir, parce queperso s'pas trop mon genre de jeux.. moi là j'essaye de retrouver un pur jeu de STR ... Pharaon mais je l'ai perdu
Je les fait aussi tous les jours mais c'est chiant le wek-end y'en a pas
Et aussi ca serai pas mal de plus utiliser le forum du site collectors non?