Salut , voila j'ai juste un probléme avec ton site , quand j'éssaye d'aller dessus ca me dit qu'IE ne peut pas ouvrir la page , je croit que c'est que pour la page d'acceuil , quelqu'un peut m'envoyer le lien d'autre chose que la page d'acceuil pour essayer de visiter un peu le site ?
Et je peut pas utiliser d'autre navigateur .
Merci
Essaie ça : http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=category&id=35&Itemid=127
yo c'est quoi le lien du site pour voter
j'ai pas envie de chercher sur les pages précédentes
ah ok je vois
c'est un type bien celui qui a fait ça ( le créateur du topic:
Ah merci Trunks . Et je dis ca a BernardTapin , c'est peut etre que chez moi mais c'est bien la page d'acceuil qu'est buggé , j'y connais rien mais si tu pouvais regardé si ya pas un probléme .
En tout cas les autre page marchent trés bien .
Essaie avec un autre navigateur, ou mets à jour ton lecteur flash..
Je peux pas essayer avec d'autre navigateur ( je sais c'est con mais c'est comme ca ) et je peux pas non plus mettre a jour IE .
télécharge firefox IE c'est pas terrible
Arf Mets le lien dans tes favoris alors
atzounight
Posté le 15 août 2010 à 17:39:58
télécharge firefox IE c'est pas terrible
Relis mes posts .
Trunks777
Posté le 15 août 2010 à 17:40:13
Arf Mets le lien dans tes favoris alors
Ouais mais en faite ya la moitié du site qu'est buggé chez moi , putain d'ordi moisi
Merci quand méme .
En effet, c'est quoi ton ordi là
ah ouais je viens de regarder un peu plus haut
si t'arrives pas à aller sur le site on peut pas faire grand chose
par contre quand on s'inscrit sur le site il demande pas les coordonnées du genre l'adresse et tout alors on lui donne comment à bernard ( je crois il s'appelle comme ça ) pour qu'il envoie les lots si on gagne
Enfait quand tu rentres ton code, avant de cliquer sur "ok" tu le copie et tu vas être dirigé sur un formulaire où tu donnes ton nom, prénom, pseudo, adresse, adresse mail et ton code
ah ok bah je vais essayer ça tout de suite
Après avoir validé ton code, il demande tes coordonnées.
j'ai oublier le merci
merci
SoLiDusBeN
Posté le 15 août 2010 à 17:45:05
En effet, c'est quoi ton ordi là
Nan mais l'ordi c'est sa faute , c'est que je doit toucher a rien a cause de mon pére .
il y a quelques années c'était la même chose pour moi
Et Devil May Cry est-il sous blister ou d'occase?
je me suis inscrit j'ai appeler je rentre mes coordonnées et il me demande le code reçu encore et quand je valide j'ai ça
http://www.hapshack.com/images/sanstioro.bmp