Ouais celui de Halo Reach.
Même si je ne suis pas fan. je veut bien participer car je trouve ton action plutôt pas mal et sa n'engage que 1€50.
Par contre comment saura tu qui a envoyer un sms ou appeler pour faire ton tirage au sort ?
Car si quelqu'un te dit qu'il y a payer alors que non ...
Tu vois ce que je veut dire ?
Sinon en collector sorti ... celui de Bioshock 2 ,il est plus si cher
Bernard ..... je me suis planté pour l'adresse ,j'ai lu trop vite XD ?J'ai reussi a te renvoyer l'adresse complete
Cochonou42 juste apres avoir rentré le code tu a un formulaire avec nom prénom et adresse a remplir ;)
Blobix c'est toi qui a envoyé 3 fois le même mail lol ? Si oui tkt pas j'ai tout. Mais envoi moi ton adresse email tu l'a oublié. Passe par le formulaire contact sur la gauche
Ok pour bioshock 2 je m'en occupe !
Lol ok je te contacte par le formulaire , et desolé pour les 3 mails XD
Je suis sûrement trop loin de votre pays pour participer (Canada) mais je t'encourage pour ton idée ! Il se fait rare de voir des gens qui pensent à faire des trucs pour aider le monde sans penser à l'argent ^^
Pour le canada je peux le faire, mais je pense que les frais de ports doivent etre énormes je me renseigne.
ça fait 22€ les frais de ports pour le canada .
La moitié du prix pour un autre collector
Oui c'est dommage pour le canada...
Voilà comme promis un scan du panneau d'admin :
http://img830.imageshack.us/img830/1488/scan.png
Ça avance bien a ce rythme la vous gagnerez bientôt le jeu
N'hésitez pas a en parler autour de vous.
ps: vous comprendrez que j'ai cacher les codes pour que personne ne puisse tenter d'usurper l'identité de quelqu'un.
J'ai jouer.
Après tout ce n'est que deux petit euros sur mon forfait.
Par contre je vais quand même attendre de voir si sa marche ton idée avant de me lancer sur Halo Reach.
je viens de jouer aussi!!! j' espere avoir tout bien fait!! a tu reçu le mail??? ( mon adresse hedweed@hotmail.fr)
Oui j'ai eu vos deux mails
ça monte vraiment vite je m'attendais pas a ça.
J'ai une question de l'un de mes potes , si on mets plusieurs euros , genre 3€ , a t'on plus de chance de gagner que ceux qui mette 1€ ?
bien sur si tu joue deux fois, tu aura donc deux numéros et donc deux fois plus de chances de gagner.
Mais personnellement je déconseille au gens d'aller plus loin que deux essais parce que sinon au dela ça perd tout l'interet du jeu.
Oki , je lui dirait ca !
salut je viens juste de jouées comme il me restai du credit jai jouer
je vais en faire plusieurs, j'ai du crédit a perdre ^^ et des jeux a win ^^
Pas de trop xD , laisse des chances au autres xD !
Bonne chance quand même .
moi jai jouées 2 fois sinon bonne chance a celui qui gagnera le jeux