J'en étais sur XD tas la carte du VS dedans aussi.ah et Bernard Dmc 4 et forza 2 tu les as mis a quel prix ?
http://www.community.eu.playstation.com/t5/Forum-Fran%C3%A7ais/ct-p/75
Essaye de faire ici ta pub pour ps3!
J'ai 4 jeux que micromania ne me reprends pas.
(parce qu'il y a les bandeaux jaunes)
j'en met un en cadeau pour tout les 4 prochain jeux collectors gagnés.
5 jeux excusez moi.
J'ai mal saisi ce que tu dis, si on gagne un collector, t'en offre un qu'ils ne reprennent pas ?
Pourquoi ne pas les faire gagner ?
Et c'est lesquels par curiosité ?
Je viens aussi de recevoir saint row ce matin en très bon état
Non c'est ds jeux en éditions simple que je voulais échangé contre un bon d achat pour éventuellement acheter un collector et faire un concours gratuit.
Dans le lot des "Bundle Copy" tu aurais pas Assassin's Creed 1 par hasard?
Bernard, moi je fais des vidéos de jeux, et bon j'ai en gros 400 vues par vidéos, et je pensais te faire de la pub dans mes vidéos, ça te dis ?
Hey question, le concours de goodies, c'est très peu cher non ? Y'aurait combien d'appels ?
Oui le concours des goodies c'est tres peu cher, y a bientot des goodies qui vont apparaitres a - de 5 appels.
Deubeuliou oui je l'ai mais il est dans mon collector Assassin Creed.
yenyenwoods45 bien sur, c'est tres gentil.
Tu a un lien vers tes vidéos ?
Oui bien entendu ^^ http://www.dailymotion.com/Touffu45240#hp-h-8
Dsl du double post, mais je compte faire une vidéo demain donc je parlerais de ton site dans la vidéo ^^
Chouette ça pour les goodies, et en vrac y'aura quoi comme trucs ?
Au fait touffu si tu a envie je peux te créer une section sur mon site. Tu pourra par exemple y diffusé tes vidéos hébergée sur daily, ou meme ecrire des articles. Sans pour autant arreter ton activité sur daily. Mais tu peux faire le lien entre les deux.
j'ai gamecollector qui n'arrete pas de m'envoyer ca :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Merci beaucoup.
Gamescollectors.com
Alors moi ça me ferait super plaisir ! Après c'est toi qui gère donc bon, tu vois Mais moi pas de soucis je suis partant
Merci pour la réponse, moi je l'ai prêté à un pote depuis longtemps, il me l'a toujours pas rendu, j'ai peur qu'il l'ai abîmé ou un truc dans le genre et il veut pas me le dire.
Donc je me suis dis si jamais il faisait partie des 4 que tu mets en jeu pour le concours, que je le récupère et je donne un autre jeu à la place, mais bon tant pis, je vais mettre la pression à mon pote pour le récup.
S'il me file une version normale je pète un câble...
Je vais t'en trouver un
Nan merci, c'est bon pour l'instant, je vais voir avec mon pote, enfin je te tiens au courant si il me rend le mauvais.