Se connecter

Xbox 360

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0
bernardtapin
Niveau 10
01 août 2010 à 01:12:30

Effectivement si on prends en compte la satisfaction de faire plaisir je suis le grand gagnant.

Tu sais pour Halo reach par exemple étant donné qu'il coutera 80€ a sa sortie je ne vois pas comment je me ferais de l'argent dessus... puisque c'est a ce prix qu'il partira.

Sinon j'ai trouvé un autre logiciel qui mélange lui même les nom ça prends encore plus en compte le hasard.
J'ai fais une vidéo que vous pourrez voir ici :

http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=article&id=174&Itemid=113

Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
01 août 2010 à 01:29:25

Faut arrter de tout le temps se méfier il reste encore quelques personnes honnete et heureusement, moi j'ai tout a fait confiance en lui et je ne vois pas comment il peut escroquer ceux qui participent.

De plus je le répète je trouverais ca tout a fait normal qu'il se fasse 5 euros sur un collector ce qui serait l'équivalent de 2-3 sms en plus ce qui n'est pas énorme.

Rappellons que le gagnant auras déboursé 2 euros ce qui est vraiment très bas donc c'est le principe de ce genre de jeu/concour.

Linkerr
Niveau 10
01 août 2010 à 01:30:11

Salut, je ne suis pas encore allé sur ton site car je suis sur mobile mais le formulaire demande le nom, le prénom, et l'adresse uniquement ? Comment on va savoir quel pseudo a gagné ?
Et aussi on peut te donner nos coordonnées une fois qu'on a gagné ?

bernardtapin
Niveau 10
01 août 2010 à 01:44:54

Linkerr :

Le formulaire apparait automatiquement une fois le code rentré. Et il faut rentré nom, prénom, adresse et code starpass (car sinon n'importe qui peut dire qu'il a jouer, et comme j'ai la liste de tout les code sortis je peux vérifié que le code est bien validé)

Pour les coordonée il faut les données avant que je fasse le tirage au sort pour que j'ai le maximum de participant au moment du tirage.

Auto merci ça fais chaud au coeur :coeur:

Pushlimit
Niveau 10
01 août 2010 à 01:49:50

Dès que j'ai mon crédit, j'envoie un code pour Reach :coeur:

Kimbo
Niveau 10
01 août 2010 à 01:54:33

Oui, ça vaut mieux que tu laisses Ninjeur en dehors de ça :o)) Il faut que la modération reste totalement transparente mais sans négliger ton concept.
Donc ton idée de tirage au sort à l'aide d'un logiciel est excel

Et comme prévu, l'accueil est chaleureux et motivant pour la suite, que cela continue ^^

bernardtapin
Niveau 10
01 août 2010 à 13:33:25

Salut a tous,

Alors personne d'autre n'a d'avis pour un prochain collector ?
Je pars sur Bioshock 2 ?

Pour l'instant on en est a 33% en seulement 1 journée c'est incroyable. :ok:

efzez
Niveau 11
01 août 2010 à 13:59:33

Bon avec un peu de retard j'apporte ma pierre à l'édifice :)

Je suis le site de bernard depuis quelques mois déjà, j'y ai posté un test et dois en faire d'autres.

J'ai aussi participé à un de ses concours et j'ai gagné le code de téléchargement de cod 1 (ah zut je vois que les vieux concours ont été supprimé bernard) que bernard m'a envoyé très rapidement.

Si ça peut en rassurer certains, j'ai une certaine ancienneté ici et je ne fais pas confiance aux premiers venus sur nos forums.

Je donne ma parole à ceux qui en doutent encore que bernardtapin est quelqu'un d'honnête et également de très généreux.

Bref j'espère que ton projet marchera et ça à l'air bien parti.

Et promis j'te fais des tests bientôt :) J'suis en congé maintenant.

blobix
Niveau 10
01 août 2010 à 14:08:25

Bon ben je vais rejouer ,mon credit est bientot fini :D

Ca sera juste 4 euros ,c'est rien quoi ^^

rey_mysterio71
Niveau 7
01 août 2010 à 14:20:48

Tu pourrais faire un concours pour le collector de Mafia 2.
Enfin j' dis ça j' dis rien :)

Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
01 août 2010 à 14:22:30

Bon je crois que je vais envoyer un ptit sms moi :-)

bernardtapin
Niveau 10
01 août 2010 à 14:24:24

Ok je note pour mafia II.

bernardtapin
Niveau 10
01 août 2010 à 16:17:57

Bon j'ai réussis normalement (si le vendeur accepte la vente) a trouver bioshock 2 neuf sous blister a un super prix je pense que ça fera des heureux :)

ps: oui je sais je n'ai pas attendu d'avoir vendu dbz pour acheter un autre jeu et j'y suis encore aller de ma poche, mais c'etait une bonne occasion et j'avais peur de la manquer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2010 à 16:19:19

ya aussi Dead Rising 2 et Fallout New Vegas

bernardtapin
Niveau 10
01 août 2010 à 16:27:16

Je peux les mettre bien entendu, mais vous pensez qu'il va y avoir autant de monde que ça ? Moi ça ne me pose pas de problemes mais je ne voudrais pas vous faire jouer et que le truc soit bloqué a 60% par exemple (bien que je pense que je ferais surement quelque chose dans ce cas la)

Turpin01
Niveau 10
01 août 2010 à 16:27:37

Bonjour Bernard :-)

Sache que je trouve ton idée très bonne et je félicite ton honnêteté si tu promet de bien envoyer les jeux :-)

Je n'arrive malheureusement pas a lire les vidéo ou tu tests le logiciel. :-(
Je n'ai pas encore joué mais je compte bientot le faire (comme pour le collector de Mafia II) :-).
J'espère que tu mettra en jeu des collectors PS3 car je possede les 2 consoles et mais je joue plus a la PS3 :-)

En tout cas bonne chance et bonne continuation tu as mon soutien :ok:

Turpin01
Niveau 10
01 août 2010 à 16:29:15

Edit : Je suis arrivé à lire les vidéos il fallait juste que j'attende plus longtemps :-p

bernardtapin
Niveau 10
01 août 2010 à 16:36:20

J'aurais bien fais la même chose sur PS3 mais le modo PS3 m'a interdit de créer le même topic dans la section PS3...
Donc je pensais annulé.

Mais si des personnes possédant la PS3 veulent venir sur ce topic et se joindre a nous et qu'aucune Guerre des Console ne se déclenche je suis d'accord pour acheter un jeu PS3 et tenter l'expérience.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2010 à 16:36:45

moi jai une idée pour ceux qui ont la ps3
le concours de mafia 2 le gagnant qui serais tirer au sort devrai choisir sur quel support il le veut enfin moi je di sa

bernardtapin
Niveau 10
01 août 2010 à 16:38:55

Oui c'est une éxcellente idée, je peux rajouter un case a cocher tres vite dans le forumlaire dans ce cas.

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page