Ben perso ça me vas mais pour l'instant je garde du forfait pour le mois, je jouerais un peu plus tard et j'ai déjà 2 fois pour Lost planète
ba j'ai jouer moi
mais je te donne mon avis vue la lenteur de forza et unchardted attend qu'ils sois finis
5/100 slinter cell
forza 26/100
uncharted 2 =33/100
J'ai eu une idée :
En quelques clics et seulement 2 jours vous m'avez fait gagner 5 € sur mon comptes Google Adsens. Je me suis dis si chacun d'entre vous faisait un et juste un seul clic par jour sur la pub en bas de mon site ça ferais monter le compteur et avec je m'engage a faire un concours entièrement GRATUIT mais limité a UNE SEULE participation par personne.
Ça vous dit ? Et je vous laisse choisir le jeu.
C'est de quelle pub qu'il s'agit en fait ? Je suis peut-être bigleux mais je ne vois rien en bas de ton site...
C 'est la pub d'en bas, genre la fnac. Perso je clique sur les 3 une fois tous les deux jours environs
Zut, mon navigateur ne les affiche pas, je dois passer par IE, j'essaierai de temps en temps.
La pub tout en bas, que tu ne dois pas voir si tu a ad bl*ck activé ;)
moi je clique dessus donc bon
Ok mais cliquez bien juste une fois par personne et par jours hein. Sinon Google va supprimer mon compte.
Pourquoi pas, donc c'est un tirage au sort alors sur ton site?
Ok mais une fois sur les 3 pubs mais une fois sur une pub des 3?
Juste une fois par jour, sur n'importe quelle pub.
Juste un clic quoi
La grace a vous j'en suis a :
Montant total des revenus estimés 9,92 €
Dites moi ce que vous voulez comme jeu parce que ça monte vachement vite.
Si vous etes une 30aine a le faire tout les jours JUSTE une fois a ce train la je pense être capable de vous proposer le prestige de call of duty
Ok n'importe quel jeu me va perso
Ps a tu envoyé halo je ne l'ai pas reçus se serat sans doute demin.
c'est bien les trois liens gris en bas de page?
Je m'y mets aussi un clic par jour et avec plaisir
Oui les 3 liens
un cod
bernardtapin a tu eu mon email merci de me repondre
Edwin oui ça part demain
http://gamescollectors.com/index.php?option=com_content&view=article&id=293:perfect-dark-zero&catid=51:jeux-a-bas-prix&Itemid=132
peut etre que ça marchera mieux que SCC...