merci de me repondre bernardtapin
Salut Bernard,
C'était pour me tenir un peu au courant et savoir ce que tu comptes mettre en jeu plus tard, ça se ralentit pas mal là, peut-être devrais-tu enlever un des jeux en concours comme Uncharted qui est là depuis un bail, pour mettre les votes sur un autre jeu ?
toujour pas reçu le jeu ????
c'est pour dire que jai reçu le jeu bernardtapin sinon un bémol jai une figurine pokemon il lui manque la tete mais bon pas grave
bon jeu a toi
3 jour sans narnard
merci, il a peu etre des soucis on ces pas
oui je trouve sa bizarre
ça commence a bidé grave lol
je confirme
un petit raging blast 2 qui sortira en collector serait bien
mort j'avais raison plus personne sur le topic et même pas Bernard
Dommage
perso j'y passe de temps en temps pour voir l'avancement comme la plupart des gens mais je poste pas
ok mais bon je me sens seul
Je viens de voir le sujet et je trouve ça très intéressant, et ca l'air de fonctionner pour le 1er jeu, j’espère que l'auteur de ce sujet a pas de problèmes
En tout cas bonne continuation pour la suite, je tenterai ma chance je pense ;)
c'était du feu de paille je m'en doutais bien lol , comme les tonnes de soi-disant "projets innovants" pondus par des petits passionnés des technologies de l'information. On ne peut que canaliser leur enthousiasme très bref du courage !
Merci pour tes suppositions Terry, mais je suis encore et toujours la, le feu brule toujours...
J'ai du partir en Savoie précipitement ce week end et a part mon iphone je n'avais pas de connexion a internet et je n'arrive pas a accéder a jvc depuis mon tel c'est trop lent.
J'y suis encore pour tout le reste de la semaine, mais je suis encore avec vous.