Se connecter

Xbox 360

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0
pauleta56
Niveau 8
30 octobre 2010 à 11:20:18

je confirme :(. R I P

rey_mysterio71
Niveau 7
30 octobre 2010 à 19:43:10

Moi j'ai gagné les 3 figurines pokémon :gni: Première fois de ma vie que je gagne quelque chose à un concours :oui:

pauleta56
Niveau 8
31 octobre 2010 à 11:36:23

félicitation a toi

MacBookWhite
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:19:38

Je me permet de demander mon Forza 2, ayant fini premier et n'ayant aucune nouvelle, j'ai pas envie d'avoir foutu 6€ paypal par la fenêtre ! :)

Je fais confiance à BernardTapin, mais comme après un commentaire + un mail j'ai toujours pas de nouvelles ca m'inquiète un peu :S
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette ! :noel:

Scortex
Niveau 49
01 novembre 2010 à 01:42:21

Suggestions : Mets des nouveaux jeux style Fable III ou même COD Black Ops (tu mets déjà le concours en expliquant bien que t'enverras le jour de la sortie).

pauleta56
Niveau 8
01 novembre 2010 à 10:00:08

Non pas de nouveau jeu !!! il y en a trop déjà .

Nightmare_Edge
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:02:56

Autant être franc, je suis déçu de ta part Bernard, quand on s'engage dans un projet, on y va jusqu'au bout, ce n'est pas l'affaire d'un mois ou deux, même si y'a des coups durs.

Si tu préfères consacrer davantage de temps sur ta vie personnelle, c'est tout à ton honneur, mais dans ce cas arrête les concours de ton site, voire ferme-le.

Je dis pas ça pour mon crédit, je m'en moque, chaque mois 20€ part aux oubliettes (sms illimités) donc autant m'en servir, aucune perte pour moi au final, mais c'est juste irrespectueux de ta part.

Scortex
Niveau 49
01 novembre 2010 à 12:37:30

pauleta56 :d) Tu trouve qu'il y en a trop ? Ils sont quasiment tous à 100%. De plus, en mettant des nouveaux jeux il va attirer le public.

pauleta56
Niveau 8
01 novembre 2010 à 19:15:07

splinter cell 42/100
uncharted 2 36/100
perfect dark 10/100

autant qu'il sois rentabiliser donc finir c'est jeu la .

Scortex
Niveau 49
01 novembre 2010 à 20:25:36

Nightmare_Edge :d) Pourquoi tu es déçu de Bernard ?

Est-ce normal que je n'arrive pas à accéder au site ?

efzez
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:54:30

Il y a trop de jeux et aucune communication. Il ne reste que quelques membres de ce topic a joué autant dire que vous allez avoir du mal a finir les jeux et je parle pas de mettre de nouveaux...

[Misery]
Niveau 6
01 novembre 2010 à 21:58:19

Déçu aussi par cette grosse baisse d'activité, le concours était une très bonne idée et l'auteur est tout à fait sérieux dans ses envois.
Le projet mérite de continuer, ce serait dommage après tant d'efforts.

Nightmare_Edge
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:01:30

Scortex :d) Je viens de l'expliquer dans mon post, Bernard a tout simplement lâché l'affaire sans tirer sa révérence, il nous laisse comme ça, sans rien, tranquille.

En espérant qu'il lise ceci : je lui rappelle qu'il est question d'argent, si les gagnants de Forza n'ont pas leur lot, ou si ceux qui ont participés pour des jeux qui ne finiront jamais ne sont pas remboursés, ils peuvent totalement porter plainte, parce que là c'est du vol ni plus ni moins.

Bernard a été exemplaire jusque là, honorant ses engagements dans la bonne humeur, mais là, cruel manque de respect, s'il veut arrêter la chose, qu'il le fasse, mais que ce soit clair. La générosité n'excuse pas tout, loin de là.

Et pour rebondir sur ce que tu dis Misery, Bernard est en parti fautif de ce manque d'activité, il n'a pas pris la peine de relancer le jeu ni quoi que ce soit, la preuve c'est Pauleta qui s'acharnait à upper en vain.

T0nit0
Niveau 3
02 novembre 2010 à 01:08:46

Bonjour moi je suis toujours là, c'est juste que je poste pas, mais il est vrai que je ne vois plus bernard

yenyenwoods45
Niveau 8
02 novembre 2010 à 08:50:09

Moi aussi j'ai toujours été là, mais je poste pas souvent. Je tiens à dire que je parle avec Bernard, mais que dernièrement j'avou ne pas l'avoir vu connecté. La dernière fois il m'avait dis qu'il avait des problèmes personnels et que ça devrait aller, et qu'il comptait reprendre le site en main, refaire peau neuve pour montrer qu'il est là. Mais il est vrai que depuis qu'il m'a dit ça je ne l'ai pas revu. Mais en tout cas, voila ses intentions était vraiment de continuer à fond, et ça date d'il y a 10jours. Je vais essayer de lui parler dès que je le verrais mais je pense que ça devrait aller, je ne pense pas qu'il lâchera le projet comme ça ;)

waluijo
Niveau 10
02 novembre 2010 à 09:43:23

+1

Nightmare_Edge
Niveau 10
02 novembre 2010 à 10:30:04

Si on en croit son profil, il a posté sur le forum hier, si son projet lui tient tant à coeur que ça, il serait passé ici en priorité.

Et même, quand Forza a été gagné, on peut pas dire qu'il était très enjoué, on est loin du premier jeu gagné.

Après je ne juge aucunement sa vie, il nous l'a évoqué un peu, on sait qu'elle doit pas être rose tout les jours, mais là je ne crois plus en un glorieux retour qui va relancer le site.

pauleta56
Niveau 8
02 novembre 2010 à 11:16:23

A voir si il a pas poster en fin de semaine ou pourra dire qu'il a abandonner .

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:11:37

salut tous le monde jai joué ya quelque jour pour splinter cell mes la sa me refroidie si bernard ne vien meme pu sur son topic ou son site

Scortex
Niveau 49
03 novembre 2010 à 18:48:51

Il va repasser :ok:

Juste pas avec la même conviction ... :-(

Sujet : Votre avis sur mon reve ? V 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page