Serieux ya vraiemnt des cas parfois...
Non désolé je vis en appart près de Paris et je boss comme tout le monde en plus d´être en fac. Donc ta déduction tu te la gardes merci
Et il se trouve que aujourd´hui effectivement je n´ai rien à faire donc je glande un peu sur le net et je vais aller voir star wars car je suis fan. Là un pote vient de m´appeler et me dit qu´on ira plutôt à la séance de 18h car trop de monde.
J´ai deux consoles: gamecube et PS2. Le choix est que je n´ai pas pris la xbox en plus, je me suis dit que c´était déjà bien assez ps2 et gamecube, les jeux se complètent, une de plus est un non-choix total. Mais je comprends que vous soyiez énervé, quand quelqu´un a raison et qu´on sent qu´on a tord, on s´énerve.
2 consoles que je me suis acheté et je ne le regrette d´ailleurs pas. Riddick tu es hors-jeu ton intervention est inutile mais je te réponds pour te satisfaire, je suis gentil.
Awnerd, quoi que tu dises tu essaies de te justifier car tu sais que c´est la vérité, les 3 consoles reflètent un non-choix de ta part, et en plus ça pénalise ta vie sociale, c´est comme ça. Pourquoi tu n´assumes pas?
Si sa peut te fair plaisir , tu a raison...
Moi j´aime les Jeux vidéo tout simplement, et quand on aime , on se donne les moyens , et on ne compte pas ( enfin si comme meme).
C´est comme un passionné de voiture , il vas se prendre , en tout cas se donné les moyen pour avoir les voitures qu´il souhaite.
Moi j´ai fait le choi , de pouvoir joué a un Halo2 , tout en pouvant joué a un Zelda ou un MGS, car tout les jeux ne son pas sur toute les consol.
Encore , toute les consol proposerais les meme jeux , la Ok , l´achat des 3 n´est pas justifié,mais c´est pas le cas!
" et en plus ça pénalise ta vie sociale"
Tjrs avec ta boule de cristale foireuse... MDR!
On se connais?
Ah non , c´est encore des préjugés...
Je raconte pas ma vie comme toi tu peut le fair ( "aller voir starswars a 18h"),pour me donné bonne impression.
Les JV est un de mes passe temp preféré, mais t´inquiete pas que a coté , je suis bien ocupé.
Arf...
Pkoi je me prend la téte avec un gars comme toi...
Tu a ta propre opignon , tres bien , garde la pour toi , et évite de jugé les gens trop vite.
La fac ne te reussi pas apparement...
Allé . ..
Au revoir a jamais.
Tu es tres gentil Mew, sa je l´ai remarqué depuis le debut, c´est marrant comment certaine personne peuvent jalousé les autres. Moi non plus je n´ai pas les 3 consoles, et ce n est pas pour autant que je crache sur les autres. En sachant que la meilleur simulation de voitures est sur ps2, le meilleur fps sur xbox et la saga resident evil sur gc pourquoi s empecher d avoir les 3. Et au pire en quoi sa te gene qu il jette son argent par les fenetres tant que ce n es pas ton pognon.Tte facon l´argent c est fais pour etre depenser. Awnerd sa sert a rien de te justifier.
La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s´unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l´extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.
Avec un tres beau combat de double sabre laser a la fin mais je te laisse decouvrir tt sa
Posséder les 3 consoles reflètent l´impossibilité de faire des choix dans la vie, tu possèdes TROP, tu ne sais pas garder l´essentiel. Et ça révèle que tu es un enfant gâté.
>>
nan nan possédé les trois signifie en avori les moyens et ne pas passé a coté de hits... si pour toi avoir trois consoles sa reflète la vie c´est que t´as un gros problème mon gar...
avoir les trois consoles JUSTE pour avoir les trois consoles la c´est nul chui d´acord , mais si c´est parceque des jeux t´atire dessu tu les aimes et bien la au contraire si t´a les trois sa veu dire que tu te donne les moyens d´ateindre ce que tu veu...
après t´a pas assé tu t´en veu c´est pas ta faute mais éssay pas de te rmonté le morale avec des coneries c domage ^_^´
Posséder les 3 consoles reflètent l´impossibilité de faire des choix dans la vie, tu possèdes TROP, tu ne sais pas garder l´essentiel. Et ça révèle que tu es un enfant gâté.
>>>>> raaaaa mais loooooooooooooooooooool!!!!
j´arive mème pas a décrire , ce trucs c trop bon!!!
Et bla bla bla... encore un jaloux.
tain vous aver vu killzone ct une CINEMATIQUE ainsi que la plupart des jeux ps3 en fait c de la merde de coyote
nan mé tes arguments lol...
" la PS3 est plus puissante que la xbox360"
bon encore un newbie iluminé par Jv.com. Elle est pratiquement aussi puissante!
" la couleur est blanche"
serieu le pire argument jamais vu dans ma petite vie....
il me semble qu´il existe aussi une PS3 blanche et il me semble aussi que la xbox 360 poura etre recolorisé...
La prochaine fois rensaigne toi un peu avant de raconter des betises.
Nan serieu j´en ai ras le cul de tout ces pro-sony qui arrive ici en criant aveuglément " la Ps3 est plus puissante que la 360" j´en ai vu aucun justifier ses faits.... ELLE SONT AUSSI PUISSANTE MERDE!! Mais vou vous rendez pas compte que Sony vous bluff? Ils savent déja que c perdu alors il veulent vous avoir ac le bluff. Premiere preuve ( g pour habitude de justifier mes propos avant d´avancer un fait ) Sony avait annoncé 4.6 GHZ.... résultat? pareil que la 360 , 3,2 GHZ...
Ils veulent tout simplement vous faire attendre
Apres un an tout le monde se rendra compte qu´elle a les meme capacités que la xbox 360 sera plus chere et vous aura fait garder votre vieille Ps2.
Mais je sais que sa va marcher, Sony a déja persuadé tt le monde qu´elle sera " plus" puissante... la preuve meme JV.com se gourre...Sony va encore gagner le marché grace au bluff voila tout....
Bon sinon a + la prochaine fois évite tes critique gratuites non-argumentées
edit :
Apres un an tout le monde se rendra compte qu´elle a les meme capacités que la xbox 360 et qu´elle sera plus chere et vous aura fait garder votre vieille Ps2.
certains aurais pus comprendre autre chose
TAISEZ VOUS, TOUS! et lisez bien, mew, la console va se planter, et alors? C´est Billou, il a pas besoin de fric! Si il veut il te fais la console a 200 €, il s´en fout! Il perdra pus rien avec 53 milliards de dollars! C´est le deuxieme homme le plus riche du monde, il s´en fout que sa console se plante! Il pense pas au fric, contrairement aux autres... Puisque il en n´as assez...
surtout qu´il a ( je le redis) tjr pas gagné un centime avec la xbox 1...
2)Le nom de la console est ridicule. 360 pour 360 degrés? Quoiqu´il en soit, l´identification est dure, et surtout la prononciation est chiante. Il n´y a même pas de diminutif possible, et inconsciemment, le fait que la console ait un nom assez naze va l´entraîner en enfer.
3) La couleur de la console est blanche. Maintenant si on récapépéte le passé, que voit-on? Oui, la Saturn jap était blanche, la Dreamcast était blanche... deux consoles qui se sont plantées.
Je suis plié de rire en voyant sa...Le nom déjà on s´enfout et puis il " faut" le dire a l´américaine " three-sixty"*
Et puis la couleur blanche.....n´importe quoi ta comparaison....tu cherches des trucs vraiment bidon, tout sa pour essayer de convaincre certain....
Et puis le blanc c´est à la mode, c´est un style moderne..et puis la PS3 est aussi vendu en blanc je me trompe ?
Alors va te coucher toi et tes arguments qui ne valent pas un clou
Le problem c que le public qui achete sony s´y connait moin en technique donc on peut facillement els bluffer et sony le sait.
Par contre la Xbox il y´a bocoup de pro du pc qu´ils ont donc il peuvent pas trop les embobiné et donc desfois ca peut paraitre décevant.
La force de sony c d´avoir une base de joueur facillement dupe qui pour la majeur parti a découvert les jeux video sur la playstation et dont leur confiance est sans limite envers la marque ( un peu comme le phénomène nintendo qui c quand meme atténué apres des déceptions mais qui a quand meme duré longtemps...
MEW t´a vraiment rien compris a la vie toi, arrete ta crise de jalousie et va t´acheter la xbox.Moi aussi j´ai la les 3 consoles et alors qu´est ce que ca peut te foutre,tout simplement je me fais plaisir car il y a des hit en exclu sur chaque consoles que j´adore et crois je ne suis pas un enfant gaté je bosse et je me suis toujours payé ce que je voulais tout seul comme un grand sans papa et maman.IL y a des gens qui depense sans compter dans leur voiture(tunning)d´autres dans les fringues moi dans les jeux et toi a mon avis dans le shit au vu du tas de conneries que tu dis.
de plus les 53 milliards de billou ne sont que sont argent perssonel.. celui de microsoft s´élève a plusieur centaine de milliard il me semble
Yannouf je suis tout a fais d´accord avec toi
Playstation manipule les joueurs et disant n´importe quoi
A la sortie de la PS3 il vont se l´arracher pour 500E environ ( comme ils l´ont déjà fais pour la PS2 )
Sony connais sa, tout se qui veulent c´est de l´argent ( d´accord tout el monde en veux mais Sony sont les pires manipulateurs
splinet_guard
Posté le 18 mai 2005 à 10:29:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T sur de toi apperement....
Moi j´aimerais juste que tu me laisse tes coordonnees pour qu on en reparle dans quelques mois
Pendant ce temps le sondage de JV laisse à penser que tout le monde attend la PS3 ( 58% pour l´instant si je me rappelle bien).
Mew Nous sommes des sosies à tous les points. J´ai également les mêmes consoles de salon que toi et les jeux Xbox ne m´ont pas trop intéressé jusqu´à là.
gunul t es comme MEW tu parles a l avance : " (Sony) ils savent deja que c perdu pour eux" comment tu peu avancer ce que tu dit ? ?? ton argument c est le bluff et ton exemple c est les 4,6 GHZ qu ils avait annoncé ! c est nul car je te rapelle la xbox a la base son but etait d etre la console la plus puissante, t es d accord ? et maintenant on voit que la PS3 est un peu plus puissante ( sur un point : 218 Teraflops contre 115 pour la 360 c est quelque chose comme ca) dc premier contrat non rempli pour microsoft ! t es toujours d accord ? bon maintenant je crois que c est meme pas la peine de te parler des jeux en developpement sur PS3 ! si je vais te les rappeles quand meme : tekken 6, GTA 4 ( sans commentaires), GT 5, Final F. XII, MGS 4, Killzone ( je suis desole de dire qu au vu du trailer il a l air 100 mieux que halo 2 que j avais bien aime quand meme ! ),the getaway, Devil may cry 4 etc... ac ca franchement c est un atout mageur pour la PS3 car je crois pas que les gens soit plus attires par les PDZ, PGR 3 etc...meme si ce sont des bons jeux quand meme kan on entend juste GTA OU MGS OU GRAN TURISMO ya pas photo ! !!
dc juste ca pour te dire que pour l instant je vois plus la PS3 gagnante ! juste ac les jeux et la puissance ( qui est quasiment pareil a la 360) on peut affirmer ca !
maintenant ne me traiter pas de pro-sony ou pro-...machin car c est juste un avis si vous en avez un aussi dites le moi en argumentant comme moi
PS : j ai oublier de dire que MEW etait un gros boulet
Clap Clap Clap Budokai Par contre pas d´accord avec ta dernière phrase, tu juges sans connaître