Se connecter

Xbox 360

Sujet : La fin de Microsoft dans le monde du jeu
mowgli31
Niveau 23
18 mai 2005 à 14:28:55

Mew,sache que personne n´a a se justifier parce qu´il a acheté toutes les consoles.Chacun est libre de faire ses choix,s´il a pris les 3 consoles,ça le regarde.POINT C´EST TOUT !

Ensuite Microsoft n´est pas prêts de partir du monde du jeux vidéo,tes arguments ne tiennent pas la route.La Xbox 360 a tout pour plaire:
1)Ses jeux sont très bon :ok:
2)Son design est extrèmement convaincant :ok:
3)Elle aussi puissante que la PS3(avant de nous dire le contraire regarde leurs caractéristiques :nonnon: )
4)Elle a déjà convaincu de nombreuses personnes :ok:
5)Microsoft s´est déjà imposé dans le monde du jeux vidéo :content:

dbz_budokai
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:39:29

mowgli regarde les teraflops : 218 contre 115 pr la xbox !

mowgli31
Niveau 23
18 mai 2005 à 14:45:00

Tu sais ça c´est juste un élément de tout ce que compose la console, :lol: ça ne veut rien dire :oui: parce que moi aussi je peux faire le même coup pour les MO RAM,étant donné que il y en a 512 sur Xbox 360 et 256 sur PS3 :oui:

gunul
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:48:47

heu budokai..... je v te repondre en une phrase... :)
la vidéo de killerzone n´était pas du in-game... je crois que ça suffit? :oui:
Et a ce que je sache M. n´a aps annoncé plus puissant que ce qu´il a fait :oui: et je te rappelle que Sony aussi annoncait que la PS3 serai la plus puissante de loin...
Heu elle est vraiment beaucoup plus puissante que la 360??? suffit de comparer les caractéristiques... c honteux pour une sortie un an après et un prix superieur de 200 euros....

Ps: lol c la premiere fois que je défends M. étant pro-apple c très dut pour moi :)

snatchouille
Niveau 7
18 mai 2005 à 15:19:40

c´est bien gentil de lister tous les sois disants avantages de la ps3, mais la xbox en a aussi de son coté
1- la date de sortie, he oui beaucoup n´auront pas la patience d´attendre.
2-le prix, la ps3 sera beaucoup plus chere que la xbox360
3-le live, toutes les personnes qui voudront jouer sur le live auront de tres grande chance de se tourner vers la xbox vu son expérience dans ce domaine, meme si la ps3 propose un mode online
Et en ce qui concerne la puissance, je vous rappelle que le graphique de performances comparant la xbox a la ps3 a etait fait par sony :lol: donc je doute que l´on soit proche de la vérité, alors ensuite quand ils nous disent que leur chipsets graphique sera supérieur a 2 6800 GT en SLI je suis mort de rire, faut vraiment etre neuneu pour y croire, sony l´a prouvé a plusieurs reprise qu´ils fesaient de l´intox pour plus credibiliser leur console ( dreamcast VS ps2) et ils nous l´ont encore prouvé cette année avec leurs soi disant démo in-game.
A oui une autre petite chose tous le monde parle de téraflops( je me rappelle plus comment ca s appelle) mais esque vous savez a qoui ca correspond au moins????? parce que moi je le sais pas.

gentital
Niveau 1
18 mai 2005 à 15:44:43

je suis tou a fait de l´avi de snatchouille
vous comparer 2 consoles avec seulement un poin de leur caractéristique.en réalité c´est comme si vous compariez le turbo1 et 2 l´un de 1200bar et l´autre de 800bar, mais sur un moteur de 1L le turbo1 ne cervira a rien face à un 3L voici la comparaison effectué par les sois de dbz.
ne vous fié pas a sony pour leur campagnes de pub, elle ont toujours été fausse(vidéo et jamais ingame).par ex pr la ps2 les premières vidéo soi disant ingame de rige racer5 été sublime mais lors de la sortie du jeu, on découvre de laliasing, du sintillement et du brouillar alors pr la révolution fodra attendre 6bon moi. et en plus la politique actuelle de sony est plus je vous entube mieu c´est.
pour finir je vous rapel que l´organe le plus éssentiel d´une console est le chip graphique. ce qui fai ojourdui la plus grosse différence entre les constructeur est le débit memoire or je voius rappel que pour ca ati sont les maitre sur la 360 on attin plu de 250go/s pour faire la comparaison c´est 10 fois plus qu´une x800 et rappelon le désoler pour les pronvidia ati pulvérise nvidia sur pc alors une carte qui à presque 1an de conception(6800)face a la toute dernière d´ati le flop technique est bon pour sony en plus avec 256mo alors que tou le monde sait que c´est déja le problème de ps2 la memeoirs video insufisante

master360
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:45:27

a oui tu doit avoir raison les meilleur jeux c mgs vf ff voila et c tout . .....gros naz
on va donc parler des jeu qui ont marqué le jeu video de la generation qui touche a ca fin
deja sur dreamcast soul calibure shenmu virtua tennis space channel 5 jet set radio
puis la ps2 eu la y a fallu attendre iko mgs3 gta " il sont sur xbox aussi"
et ff budokay 3 eye toy
la xbox halo morrowind amped top spin doa 3 forza
panzer dragon orta halflife 2 bientot
la game cube star wars " celui de la sorti"
mario kart smach melée zelda metroid resident evil 4
voila jouant au quatre console les jeux qui m´ont marqué mais forcé de constaté que la ps2 est la console qui m´a le moins surprise

VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:48:55

Microsoft aretra jamais les jeux, faut areté de dire n´importe quoi :sarcastic:
Vous parlé mais vous savez meme pas se que vous dites, vos comparaison elle sont bien mauvaise, je parie meme que vous avez jamais joué a un jeu Xbox de votre vie et vous nous soulé en disant que M$ est foutu, nan mais la vous etes bidon!!
Vous croyé que les c*l de citron, japonnais, vont battre le geant Bill Gates, c´est se trompé, pasque vu ces objectifs, deja regardé la console(Graveur DVD....) et son prix et vous comprenez que Sony na plus qu´a allé vendre des jouet pour chien :ok:

MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:50:17

Master :d) Euh il ne faut pas oublier que GTA vous l´avez 9 mois plus tard, MGS vous ne l´avez pas du tout ( dans Substance il n´y a pas l´histoire), les GT à ne pas oublier, KillZone a été le hors-game qui m´a le plus ébloui, le seul l´unique Devil May Cry qui est toujours le meilleur pour moi ( action), les FF c´est pas rien non plus^^ sans oublier pleeeeeeeeeein de petit jeu de toute part comme Dark Cloud ( Chronicle), Kingdom Heats, War Of The Monsters ( même s´il est sorti sur Xbox aussi je pense).

VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:52:04

Euh je vais vous enervé peut etre mais M$ sais faire un systeme de jeu en ligne pas comme Sony :-p

MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:52:45

Venom :d) Sondage effectué par JV même, 58% attendent la PS 3 :-))) . ..et perso, j´ai jamais dit que la Xbox allait se faire écraser, juste que ce sera toujours Sony qui aura la longueur d´avance, comme pour la génération actuelle.

MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:53:18

Venom :d) Euh...je ne vois pas en quoi tu vas nous énerver puisque la PS3 en développe également une bonne.

VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:55:05

Ouais mais faut voir sa a la sortie des consoles, les prix, les jeux proposé, les services...

Regarde M$ avec sont Xbox Live sur Xbox 360 sa va tout defoncé, Sony va pas tenir longtemps :ok:

Et je te previent tout de meme que JV.com c´est beaucoup de pro-sony, de la s´explique le resultat de ce sondage :)

MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:58:51

Ben c´est normal qu´il y a beaucoup de pro-sony, c´est la tendance mondial. Tout le monde attend plus la PS3, ( voir sondage sur gamefaqs) et pour le online, perso, je m´en fiche un peu parce que j´ai un PC pour ça.

VenomX67
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:59:36

Ouais mais Online Xbox c´est quelque chose tout de meme, tu essaye tu lache plus ta manette :)

MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:01:35

Venom :d) Argumente steuplait...moi aussi je sais dire " tu jettes la manette PS3 et elle revient vers toi" :rire:

MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:02:02

( je fais cette blague mais je n´ai rien contre Sony, au contraire pour l´instant je compte acheter la PS3)

harsfrod
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:03:47

VenomX67 Posté le 18 mai 2005 à 15:59:36
Ouais mais Online Xbox c´est quelque chose tout de meme, tu essaye tu lache plus ta manette

tu l´as venomx le live si oui passe moi ton GT ; -)))

snatchouille_
Niveau 3
18 mai 2005 à 16:03:54

on peut pas nier que le live sera un atout majeur dans les consoles a venir , t a beau dire que tu t´en fou vu que tu as un pc mais si tu la sur ta console tu tant servira sns aucun doute.
je ne pense pas qu´il y est une console qui va se faire écrasé par une autre, mais tous simplement que microsoft va reprendre quelques part du marché de la console au détriment de sony, ca y a aucun doute la dessus.

MetalliXnake
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:06:49

Snatchouille :d) Ben l´avenir nous le dira, on juge tous vraiment trop vite là. Vous oubliez qu´une grande majorité du marché, ce sont des enfants et des gens qui ne connaissent que le mot playstation ( quand je dis Xbox au GameCube à mes profs, ils ne connaissent pas...)...

Sujet : La fin de Microsoft dans le monde du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page