et encore desoler si la question a deja été poser j'ai rien lu a part une partie de ton tuto Linkpa et bon boulot d'ailleur :brav
Pas grave
Je suis très inquiet d'être déçu. Voilà, j'habite au Maroc et j'ai peur que je ne puisse pas me connecter au Live, pourtant j'ai des amis que peuvent le faire. Donc, mes questions:
- Qu'est-ce qui se passe si on met un fake numéro de téléphone?
- Que devrai-je faire si on me dit que je ne peux pas me connecter au XBL?
Merci
Tu peux.
Un faux numéro de tél n'a aucune importance.
Il suffit que tu crées une adresse mail française avec des coordonnées françaises et ça ira.
tu geres mec
Aucun souci saad.
Bonjour, j'ai réussi la connexion, mais il me demande de faire une mise à jour. je fait oui il la commence. et d'un coup, il y a un message 'impossible de faire la mise à jour, pour tester votre connexion, aller dans 'paramêtre systéme...'
je fait mais la barre de chargement de 'Xbox live' s'arrête en plein milieux et puis sa recomence !
Ça va peut être t'aider:
http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-360/troubleshoot/update-xbox-360/system-update-help
Bonjour, je n'arrive toujours pas à me connecter au Xbox Live.
On me met "réseau : échec" et "échec du test", j'ai pourtant choisi mon réseau sans fil, entré la clé WEP, et le maximum d'infos possible (@IP, masque sous réseau, passerelle par défaut, adresse MAC ...) et j'ai la 360 Slim, j'ai le rapport suivant :
W: 0000-0021
X: 8001-1025
Y: 0000-0000
Z: 0000-0000
ID: FFFF-FFFF
Si quelqu'un peut me venir en aide ça serait sympa, merci d'avance.
Jai mis tous sa et jarrive plus a me connecter au xbox live
Un grand bravo à l'auteur du topic !!
Par contre, je me pose encore une question :
Je compte brancher ma 360S à ma Live Box, mais concrètement, quelles sont les manipulations à faire ?
Mettre le fil entre les deux
Il n'y a pas de manip' à faire par ordinateur ?
Si tu la connecte par ethernet non. C'est totomatique
Ok merci ça me rassure .
Je compte essayer dans les prochains jours.
En tout cas pour la mienne ( mais je pense pas qu'elle à un QI supérieur aux autres )
Par Ethernet, les paramètres se feront automatiquement normalement
Je n'arrive pas à brancher ma XboxS au Wifi de ma LiveBox, ik me parle d'un code WEP/WAP à entrer....
Que faire SVP ?
Petite question :
Je capte la wifi publique et je ne possède pas de live box.
Est-il possible, en reliant mon PC portable à ma 360 (premier modèle) via câble ethernet, d'accéder au Xbox Live ?
Personne ?