Black ops 2 (a la limite) car il est meilleur en tout point a titanfall
-Solo(titanfall en a pas)
-zombie (titanfall en a pas)
-personne en ligne (quasiment plus personne sur Xbox 360 pour titanfall)
-le nombre d'arme (titan fall en a que une 20aine)
bon niveau connexion titanfall est meilleur
dova je suis pas d'accord! Titan Fall a un meilleur multi que CoD, qui joue sur la verticalité des niveaux, la relation Titan/joueur... Ses seuls points faibles : lassant si tu y joues plus d'une heure sans changer de jeu, et sa connexion vraiment dégueulasse.
Theophile Je te conseille de prendre selon si tu as déjà joué et aimé un CoD ou pas
xjerem Tomb Raider vaut le coup!
Ouais mais faut pas déconner BO2 est bien + complet que titanfall
Je cherche ou on se defoule et fun du genre borderland ou gta pas plus de 40 €
Gears of War, et pour ce prix t'as un scénario et une ambiance en plus!
Ouais mais les GoW je les ai deja perso j hesite entre Saint row 4 ou the third et Fra Cry 3 ou Tom raider meme si c est plus survie
Hésitation entre : Black Ops 2
Ce que vous attendez du jeu : Du fun pour de bon frag
Xbox-Live ? : Oui
Budget à disposition : 20 €
Petite précision : J'ai beaucoup d'amis qui y jouent car ils ont lâcher GTA V et aussi j'ai demandé à mon Micromania il est a 20 €
pour mon hésitation please
Euh Kader t'es gentil tu fais pas du up comme ça, t'imagines si tout le monde faisait comme toi?
mathieu Far Cry 3
Kader 20e pour BO2 c'est trop cher...
Merci bien cookie
Genre: fps
Ce que j'attend du jeu: qu'il soit un peut comme Takedown Red Sabre ( on peut ouvrir et fermer des portes, entrer dans des bâtiments, etc.
Personnellement Takedown Red Sabre a été très mal noté mais moi je le trouve bien mais c'est mon opinion personnelle
j'attend une réponse
ACHETER ASSASIN S CREED 3 OU FARCY 3 merci
farcry 3
Bonsoir j'aimerais acheter Street fighter 4 arcade édition mais j'aimerais savoir si il reste du monde en ligne ?
-Fable I, II et III, Ascend, Halo 2 et 3, Warcraft 3 et WoW
-Un jeux assez long (quete principale environ 20h)
-Xbox live oui mais optionelle
Sinon j'aime tout les stargates et GoT
Je veux preciser que je ne prendrais pas skyrim online sur xbox
VDD borderlands 2 :oui; et ce n'est pas skyrim mais the elder scrolls online (enfin TESO)
lulugamer si personne ne répond c'est qu'on n'a pas d'avis à donner, pas la peine de up trois fois...
kuychi Red Dead Redemption, le meilleur jeu de R*, ou alors Bioshock