dovabirds merci pour l'infos
cookiereach merci, je regarde sa toute suite
Jeu un peu comme Minecraft PEGI 16 max.
J'ai déjà Terraria.
Niveau sandbox y'a pas grand chose désolé
Rockstar
Dedi pour Chrysolithe
Ps: moi le 1er topic que je vois quand je rentre c'est " liste des GwG "
Bonjour un ami IRL m'achètera et non voler je tien a signalez Ford pour ce qu'il a dit et je voudrais savoir quels jeux est bien a 2100 points microsoft merci. ?
j'aime Action/Aventure/Horreur/Fps
Voila.
Euh je n'arrive pas à déchiffrer ça
Salut
J'ai 61 euros sur le live
J'hésite à prendre south park ou mxgp ou attendre watch dogs
J'ai 20€ j'hesite entre csgo et trials fusion
-------------------------------------------------
xJustDie47x | 25 avril 2014 à 21:58:39
J'ai 20 j'hesite entre csgo et trials fusion
-------------------------------------------------
Prend trial fusion
Nop cs go
Fly !!!! XD
Hehe
Cs... Mais trials me fait envie Fly ca pourrait être cool et toi tu prendras Cs .....
Salut
J'ai 61 euros sur le live
J'hésite à prendre south park ou mxgp ou attendre watch dogs
Att watch dogs , les autres sont bien mais WD et mieux
Watch Dogs sera un gros pétard mouillé, je le sens! N'attends pas cette daube! Prends toi South Park si tu connais -et aimes- la série, parce qu'il est vraiment excellent.
MXGP est également bien, mais ça dépendra de ton style de jeu.
Et sinon, merci de ne pas flooder, on n'est pas là pour discuter d'autre chose que de choix de jeu...
Justdie prends Trials et cs:go je te le conseille de le prendre sur Steam lorsque il sera en solde
j'ai bien envie de reprendre PAYDAY 2 à 15€ occaz ... ??
Salut
J'hésite entre ces 2 titres, l'un est très multi, l'autre jouable en solo avec une très longue durée de vie.
Cependant je ne recherche pas un jeu à très très longue durée de vie car je n'ai pas vraiment le temps de jouer, d'où mon envie pour BF4 (j'avais adoré le 3). Mais j'ai peur que le solo soit immonde ...
Pour Borderland 2, je n'avais pas fini le 1 car je n'avais pas eu le temps. Je ne doute pas sur la qualité du jeu, je sais qu'il est très bon par avance (contrairement à BF4) mais il me faudra des mois et des mois avant d'en voir le bout ...
Donc je suis indécis
La campagne de BF4 est elle du même niveau que celle du 3 ? D'autres jeux à me conseiller ?
Merci