Je vois pas pourquoi il serait déconseillé de le faire sur 360.
Les FPS sont jouables à la manette (bien sûr c'est toujours mieux à la souris).
Ensuite l'Orange Box comprend pour ce prix, deux grands noms du FPS, les Half Life, une série réputé et donc de qualité.
Pareil pour Portal, un jeu de réflexion de renom.
Pour ce prix-là, tu fais une bonne affaire.
Merci bien pour la reponse, par contre je risque pas d'être deçus par la durée de vie ou le scenario ??
Surement pas car le scénario est un des points fort des Half Life, et de même pour la durée de vie.
Tu as également du multijoueur avec Team Fortress 2.
Hallo reach ou blak ops ?
modibo
Nux:
Des questions comme "Black ops ou Halo Reach" ont déjà été posé un tas de fois:
Une petite astuce à savoir sinon, quand vous cherchez un mot sur une page, faite F3, puis taper le mot recherché, comme Reach, ensuite faite entrée et vous verrez où ce trouve ce mot sur la page. Ça peut faire gagner du temps
Ok merci, car je n'ai jamais eu la chance de faire le tout premier donc j'avais peur d'être perdu
jedorspas The Orange Box doit être le seul FPS que j'ai sur PC, parce que j'aime pas plus que ça jouer sur le PC je trouve ça moins confortable, bref, t'aura aucun soucis pour y jouer sur 360, le scénario est intéressant et bien mis en scène, la durée de vie est bien sûr énorme avec 5 jeux dans la boite : Half-Life 2, Half-Life 2 épisode 1 et épisode 2, Portal et Team Fortress 2 pour le multi. Des jeux cultes
Modern_warfare5 Comme l'a dit Ninjeur, le scénario a quand même son importance, sans qu'il soit capitale. Du moins, de Gears 1 au 2 c'était pas très capitale, même si ça pénalisé un peut, mais le 2ème épisode avance beaucoup plus dans le scénario et devrait avoir plus d'importance...
Le gameplay est le même, les graphismes restent permis les meilleurs existant, et le prix est ridiculement bas, regarde sur Amazon par exemple. C'est une série culte à ne pas manquer
Je te conseille l'Orange Box, mais sur PC, comme ça tu auras accès aux superbes mods et aux maps de la communauté.
Ok merci
Mais je peux encore trouver Dead Rising 1 En grande surface ?
Le net ? je suis pas sur que c'est une bonne idée avec mes parents
Ce que vous attendez du jeu : Disposant d’une coop
Xbox-Live ? : Pas obligatoirement.
Budget à disposition : 50 €
Import possible ? : Non
Merci, je reposte parce que personne n'a répondu
Personne m'a répondue
Page précédente :P
Je recherche un bon jeux pas trop cher
je pensais a fifa 11 ou alors Batman Arkham Asylum
Alan wake m'attire aussi
Voila besoin de conseil sur ses jeux
PS: J'AIME PAS LES FPS SUR CONSOLE
Tu as que l'embarras du choix avec ces trois titres
Perso, je te recommanderais Alan Wake, excellent, mémorable, ne coute que 20 € neuf, avec un DLC en bonus, à faire absolument.
Mais Batman est également un titre phare de la console bien entendu
TireurLeRetour Coop, une longue aventure avec plusieurs quêtes annexes, un excellent FPS, très complet, Borderlands Goty
Bonjour
Eh bien voila après ces périodes de fêtes ( Joyeux noel en retard et bonne année en avance ) J'ai pu ammasser un petit pactole pour avoir un abonnement Live et me payer quelques jeux
Donc voila je cherche un bon FPS Solo et Multijoueur pour une durée de vie qui me prendra u bon bout de temps sur ma durée de vie
Alors ferais-je un bon choix de me prendre Black Ops ( bien que le MW2 m'a légerement décu ) ou devrais-je me rabbatre sur un autre jeu ?
Donc voila merci de me répondre et bon pavé
Bonsoir,
ben moi j'hésite entre Halo 3,et Halo Reach,mais moi c'est surtout pour le MULTI!
Donc si vous pouvez me conseiller,me dire les + et les - de chaqu'un.
Et quitte a me poser quel que questions pour savoir le quel me correspond le mieux,merci de votre aide.
A bientôt.
Bonjour, moi j'hesite entre just cause 2 et alan wake. Je sais que ce n'est pas le meme genre de jeu.
J'adore les gta, beat'em all, action/aventure, sport, survival horreur
Merci Nux demain je go me prendre les GOW et je te laisserai mon avis ...a+
Bonsoir,j'hésite a prendre Kinect mais me disent qu'il est pas terrible mais bon...Ou je peux me prendre plusieurs jeux mais je sais pas lequels.J'aime bien les fps, les jeux du style gta ou jeux survival horror.Merci de votre aide
Ninjeur Merci pour Borderland, mais je préfère un jeu plutôt réaliste.Quelqu'un à d'autre choix ?