Non mais tu trouveras pas mieux si je respecte tes critères de sélections
Au contraire, c'est le choix le plus judicieux, surtout en durée de vie.
En plus réaliste, tu as les Rainbow Six Vegas mais bon, on s'éloigne complètement de la qualité d'un Borderlands (mais ça reste de très bons jeux).
Salut a tou Je souhaiterai acheter deux ou trois BON jeux pour mon anniv' et je voudrais quelque conseil: on m'a déjà proposé Alan wake, les bioshoq et Batman arkahm asymum.
Je n'ai aucun préfèrence pour le type de jeux. J'ai déjà: RDR, ACI,ACII,ACB,Just Cause 2, FAble 1, 2 et 3, GOW2, NBA 2K11, Hallo: Reach et Enslaved.
Merci d'avance
J'oubliais: et si possible un solo en béton et un bon live(pas grave si pas de live) dtunes bonne durée de vie. Ré Mercier d'avance
Hello tout le monde, j'hésite entre Bioshock et Fable III. J'connais pas bioshock mais j'ai déjà un Fable (fable II).
Prend Bioshock car Fable III ressemble au II
Salut
J'hésite entre COD black ops ou halo reach, je prend quoi ?
Merci !
Toasticréme !
Ninjeur Ah merci je prend Rainbow Six Vegas
Désolé de te redéranger mais, il n'y a pas un jeu qui correspond à mes critères en Action/aventure ?
C'est les soldes avec sonic il y en a pas un de bien ?
Merci
SALUTTTTTTTTTTTTTT
Voila j'hesite entre plusieur jeux
-Just Cause 2
-batman
-asssassin's creed le dernier sachant que j'ai jamais joué au premier
-fifa 11
-Le saboteur
-red dead ...
Voila
Bonjour les gens
J'écris ici car ma copine a reçu une magnifique Xboîte avec Kinect à Noël. Elle a eu qq jeux avec, mais... comment dire... j'aimerais bien avoir quelques jeux qui me ressemblent plus.
Problème : je ne sais pas quoi choisir (je ne sais pas bien ce qui existe). C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Types de jeux préférés : Action/RPG, mais pas réfractaire aux autres (FPS, course, etc.), sauf sport
Les jeux déjà faits :
- Game Cube : Zelda WindWaker + Twilight Princess, Mario Kart, Mario Sunshine, Smash Bros, Eternal Darkness, James Bond Nightfire, Need for speed poursuite infernale 2, Starfox, Star Wars Rogue Leader, Pokemon XD : souffle des ténèbres
- PC : Warcraft (II, III), Alerte rouge, Sim City 3000, Heroes of Might & Magic III, Age of Empires (I & II), Anno (1602, 1701, 1404), Fable, Oblivion, Baldur's Gate II, Icewind Dale, Dawn of Magic, Black & White 2, Company of Heroes, etc.
Ce que vous attendez du jeu : Je recherche en fait 2 types de jeu :
- des jeux avec une looongue campagne solo pour quand je joue seul. Pas forcément linéaire (Oblivion...), mais ça peut.
- des jeux qui soient surtout bien pour jouer à plusieurs (par les manettes, pas par Xbox live !) => équivalent de smash bros ou mario kart, mario party, etc
Xbox-Live ? : NON ! Pas vraiment envie de payer pour ça... Comme indiqué ci-dessus, je veux des jeux qui se jouent à plusieurs A LA MANETTE (ou kinect...)
Budget à disposition : non défini. Je préfèrerais des jeux pas trop récents et pas trop chers pour pouvoir en acheter plusieurs
Import possible ? : NON
Petite précision : Je préfère les environnements médiévalo/fantastique aux trucs avec armes à feu, etc.
Merci pour votre aide.
Bonjour cher amis forumeur^^, j'hesite entre trois jeux (je les prends en import le prix est donc sensiblement pareil)
Le style ne se ressemble pas vraiment mais je veux en acheter que 1 des trois et les styles des trois me plaisent bien. J'ai vu les notes toussa toussa mais un avis de gens y ayant déjà joué est toujours mieux. trève de bavardage voici les jeux:
-enslaved odyssey to the west
-alan wake
-vanquish
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
]hyoga[
Posté le 30 décembre 2010 à 12:46:15
Bonjour cher amis forumeur^^, j'hesite entre trois jeux (je les prends en import le prix est donc sensiblement pareil)
Le style ne se ressemble pas vraiment mais je veux en acheter que 1 des trois et les styles des trois me plaisent bien. J'ai vu les notes toussa toussa mais un avis de gens y ayant déjà joué est toujours mieux. trève de bavardage voici les jeux:
-enslaved odyssey to the west
-alan wake
-vanquish
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
Je te conseille Alan Wake qui est l'un des jeux sur Xbox 360 qu'il faut avoir, Vabquish est aussi un tres bon jeu mais je te conseille Alan Wake. Ensuite ce ne son pas les mêmes jeux donc ca depend les jeux que tu aimes
NicocoFoufou
Posté le 30 décembre 2010 à 11:51:52
Salut
J'hésite entre COD black ops ou halo reach, je prend quoi ?
Merci !
Toasticréme !
Ninjeur
Posté le 26 décembre 2010 à 18:54:36
Je te poste l'avis de Nux à ce sujet:
Merci BlueSky_ beaucoup de mes amis me disaient de prendre aussi bioshock. Mais y'a un multi dans Bioshock ?
Salut
Hésitation entre : Dead Space 1 et Bioshock 1 ou 2
Ce que vous attendez du jeu : Une bonne durée de vie, un scénario accrocheur, des moments de peur...
Budget à disposition : Le prix d'un jeu en occaz'
Merci de m'aider
J'aimerai prendre NFS Hot Poursuit mais j'hésite fortement (lassitude notamment) donc j'aimerai savoir si la durée de vie est bonne et surtout si le multi vaut le coup!
Merci
Helldays
Bioshock 1 est un excellent choix:
-environ 20-25 heures de jeux si t'explore tout
-gmeplay original mélange
-scénario et univers passionnant, des cassettes audios nous permettent de comprendre la fondation puis la chute de Rapture
-certains moments sont assez flippant, en particulier le passage dans la clinique
-une critique de l'utra-libéralisme à travers une dystopie inspirée de La Révolte DAtlas, Bible des Tea-Party
-Andrew Ryan l'un des personnages les plus fascinant du jeux vidéos
TAb
-gameplay original mélange de pouvoirs et d'armes
Bref Bioshock 1 est un grand jeux, bien plus ambitieux qu'un simple jeux d'horreur comme Dead Space.
PS : il doit valoir 15€ en occaz maintenant.