Se connecter

Xbox 360

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
nerho[jv]
Niveau 5
17 janvier 2011 à 19:42:55

Bonsoir Ninjeur

j'ai oublié de précisé que j'ai deja fais Dead rising 1-2 (PC et Xbox 360 chez un ami)

Les halo également (je suis pas fan enfaite :( )
Crakdown également fini chez un pote.

Sinon pour les mass Effect certain son déçu du second. Mais je vais attendre les réponses de pro en RPG :)

MangeurDeNoel
Niveau 8
17 janvier 2011 à 19:45:05

Pure est-il un bon jeu de courses ou pas ? :)
Je sais pas trop si je le prends ou pas :ok:
Dites moi si vous avez d'autres propositions de jeu de courses comme Pure :ok:

Par contre pas de jeu de simulation, j'ai déjà Forza 2 :)

Ninjeur
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:46:41

J'ai fini Pure à 100 % (donc les 1000 G) et je l'ai trouvé très fun, amusant, sans prise de tête, simple d'accès, des commandes et une maniabilité purement arcade, une bonne durée de vie, des décors et des paysages magnifiques, de la variété dans les courses.

Et puis, il ne coute que 10 € dans la plupart des magasin, donc fonce dessus :ok:

Ninjeur
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:49:28

nerho :d) Tu as quand même oublié de citer une bonne partie des bonnes exclus de la console :o))

Pour être déçu du second Mass Effect, c'est qu'il faut avoir apprécié le premier non ? il coute une misère également, les tests et les avis là-dessus sont assez clairs sur ses qualités en tout cas ^^

Et tu n'achètes que des exclus sur 360, le reste tu le réserve au PC ? car tu as également Metro 2033 comme bon jeu pas trop cher.

Ou bien Bully, Tales of Vesperia, les jeux sur le Live arcade :oui:

nerho[jv]
Niveau 5
17 janvier 2011 à 19:52:31

Non je réserve rien pour le PC maintenant.
Je vais allé lire les testes de Metro 2033, bully et tales of Vesperia

Sinon Red dead Re... tu le trouve comment ? Durée de vie ? ( Succés...)

Ninjeur
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:54:58

Durée de vie largement au dessus de la moyenne, comme tous les open-world, la quantité d'activités, de quêtes annexes, de missions, de défis etc ...

Le nombre d'heures de jeux est colossale, comme GTA 4 en tout cas si tu te mets en tête de parcourir toutes les possibilités qu'offre le jeu ^^

nerho[jv]
Niveau 5
17 janvier 2011 à 19:56:13

D'accord merci

Kuriakyn
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:12:28

Non je n'ai pas le live.
Comment s'appelle le jeu où l'on contrôle un chirurgien ?
:(

Ninjeur
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:19:27

C'est sur Wii; Trauma Center :o))

nerho[jv]
Niveau 5
17 janvier 2011 à 20:23:31

Bon j'ai finalement acheter Resonance Of fate, mais j'aimerai trouvé Mass effect 1 et red dead r.. pas trop cher mais bon pr le moment plus le budget :(

Kuriakyn
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:18:24

Merci Ninjeur. :)

TheWrestling
Niveau 7
17 janvier 2011 à 21:33:49

Bonsoir alors voila je voudrais prendre qu'un seul jeux mais j'hésite entre Alan Wake et Just Cause 2, j'ai fait des tests pour les 2 jeux mais ca ma pas aider a me decider, lequel me conseillez vous ?

nerho[jv]
Niveau 5
17 janvier 2011 à 21:38:40

C est deux style differents mais alan wake est vraiment bien ac un game play novateur et une histoire digne des plud grand roman d horreur et de stress

Nux
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:39:34

nerho[JV] Mass Effect se trouve facilement entre 10 et 15€ si tu veux.
Sinon pour Red dead Redemption, je te laisse lire ce test pour te donner une idée de la bête rapidement : http://www.jeuxactu.com/art-44907-13-red-dead-redemption.html
Pour ce qui est du prix il est encore dans les 45€ neuf sur internet, reste à voir l'occasion après, internet ou magasin à ce niveau. En tout cas il vaut son prix pour les avantages cités sur le lien ci-dessus.
Pour Mass Effect 2, certains peuvent être déçut mais personnellement je l'ai nettement préféré. Les combats sont plus jouissif avec plus d'action, les dialogues plus interactifs que jamais, l'ambiance toujours bluffante, et pour ce qui est des armes et armures il n'y en a pas des centaines qui se ressemblent après de simple variante dans le nom comme pour le premier Mass Effect, qui reste cependant excellent et à faire avant le deuxième pour l'histoire avec les choix et autres bien sûr :oui:

MangeurDeNoel :d) Si tu veux le tester il y a une démo pour Pure si je me trompe pas, tu peux la télécharger, le jeu est vraiment excellent. Sinon en jeu de course fun mais dans un genre plus Mario Kart tu as Blur, une sorte de Mario Kart avec de vraies voitures, très fun à plusieurs. :ok:

Nux
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:41:17

TheWrestling :d) Remplie le formulaire de la première page ça sera plus évident de te guider dans ton choix, les deux jeux sont trop différents.

Deathtroyer
Niveau 53
17 janvier 2011 à 21:50:51

TheWrestling
Posté le 17 janvier 2011 à 21:33:49 Bonsoir alors voila je voudrais prendre qu'un seul jeux mais j'hésite entre Alan Wake et Just Cause 2, j'ai fait des tests pour les 2 jeux mais ca ma pas aider a me decider, lequel me conseillez vous ?

2 bons jeux dans 2 styles differents, si je devais choisir, mon choix se porterait sur Juste Cause 2 pour la durée de vie énorme, si t'as aimé la démo, dis toi que le jeu c'est plus de 50 heures de jeu. Alan Wake est bien mais trop court à mon goût (une dizaine d'heures au max).

bitores77
Niveau 9
17 janvier 2011 à 22:19:11

Il est bien NFS : hot poursuit ? :question:

ntmnooby
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:20:25

bien mais vite lassant, si ta pas des potes qui ont le jeu ca va vite te souler; faut jouer entre pote sinon bof; mais si t arrive a l avoir a 30 euros par exemple prend le quand meme

bitores77
Niveau 9
17 janvier 2011 à 22:29:40

Ouais parce que je l'ai vue à 70 euros à la Fnac et c'est trop chère,je le voudrais au moins à 50 ou à 60 euros

Nux
Niveau 9
17 janvier 2011 à 22:38:01

Hot Pursuit est vraiment excellent, une conduite arcade mais pas trop comme sur les Burnout, des courses très bonne avec de bonne sensation, et glabalement c'est plutôt variés, avec des voitures toujours plus belles qui se débloquent vitent.
Par contre une fois que tu as tout débloqué, même si ça te prendra un petit moment, et si le multijoueur pour des jeux de course ne te plaît pas plus que ça, tu risque de t'en lasser au bout d'un moment. Le multi est sympa quand même, hein, c'est particulièrement jouissif de réussir à tracer un flic qui est un vrai joueur, ou l'inverse, parce que c'est un plus gros défis et on se sent bien fier de sois.
Sinon pour le prix, je te conseil de le prendre sur Amazon où il coûte 55€ (neuf) : http://www.amazon.fr/Need-for-speed-hot-pursuit/dp/B003RRYAQI/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1295300131&sr=8-2
:ok:

Sujet : Vous hésitez pour un jeu ? Venez ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page