qui se débloquent vite*
Salut a tous!
J'hesite entre deux jeux (pas le même style du tout!)
-Mass Effect 2 (ou 1)
-Soulcalibur 4
Voilà j'èspere que quelqun pourra m'aider!
Merci d'avance
précise tes préferences et ce que tu recherche principalement !
mais pour ma part sa serai mass effect bien que je l'ai jamais fait, j'entends bcp de bien sur ce jeu, ensuite tu peu trouvé le 1 et 2 pour 40-50 e MAX !
Bonjour, j'ai eu la XBOX360 a noel !
Je n'y joue pas enormement, car en ce moment je fais des études assez importante (oui oui, je m'accordes une pose , au pire osef
Et j'ai eu FABLE3, et Halo Reach!
Fable3, est un jeu auquel j'accroche beaucoup, (plein me diront ouiii il est nul par rapport au 1 et au 2), c'est vrai qu'il est différent du 1, peut être un peu moins bien, mais j'adore quand même Et le 2, je n'y ais pas jouer.
Halo Reach, est comme vous le savez un FPS, et ce genre de jeu, j'y accroche mais sans plus, j'y joue 1h et ca me saoul (ca ne veut pas dire que j'aime pas ce jeu hein, je l'adore mais a petite dose.)
Donc je chercherai des avis sur les meilleurs RPG de la xbox36, j'ai mon petit avis là dessus, mais rien ne vaut plusieurs avis des personnes qui ont testers (en larger et en travers) les jeux ! Et peut être que vous me donnerez envie d'acheter des auxquels je n'avais même pas penser !
J'ai donc penser tout simplement a Fable2, mais bon, j'aimerai changer un coup d'univers, et y revenir plus tard
Sinon le FF13, et l'inconnu pour moi : Eternal Sonata.
Voilà J'attends vos avis, critiques, propositions.
PS: Si il y a un autre jeu incontournable, exceptionnel, et jubilatoire qui n'est pas un RPG, je suis preneur eventuellement.
PS2: Ou alors des titres qui devrait sortir d'ici peu (je me mets en mod hardcore gamer que au mois de Mai alors..)
Cordialement Aurakl.
En matière de RPG, connu, réputé, excellent sur 360, tu as :
Les deux Mass Effect, dans un monde futuriste, un scénario qui évolue selon tes choix, un univers immense et rempli de détails, un style de jeu orienté action pour permettre aux combats d'être dynamiques.
Tu as aussi Oblivion, peut être le rpg le plus complet le long de la console.
Récemment, est sorti Divinity II: The Dragon Knight, également complet au niveau du contenu, un gameplay simple et accrocheur, une trame entrainante
Concernant les rpg japonais:
Tales of Vesperia
Star Ocean
Resonance of Fate
Et ils sont surtout tous vendus à petits bas prix.
Si tu veux des jeux plutôt orienté action, grand spectacle, je peux te conseiller:
Bionic Commando
Xmen Wolverine
Stranglehold
Ninja Gaiden 2
"Concernant les rpg japonais:
Tales of Vesperia
Star Ocean
Resonance of Fate "
Je rajoute Lost odyssey et c'est parfait
Voir même en releguant star ocean en dernier plan, car il est pas top. Enfin c'est dur d'accrocher, c'est le seul que j'ai pas réussi à finir
Oh merci, Resonance of Fate a l'air vraiment O_O
Une derniere question: Oblivion c'est la vieille version pc ou elle est remasterisé (plus beau, HD, et du bonus ?)
Sur 360, tu peux trouver:
Oblivion Edition Jeu de l'Année qui regroupe dans une même boîte le jeu Oblivion, l'extension The Shivering Isles ainsi que l'ajout de contenu Knights of the Nine.
Une version complète bien plus intéressante que l'acheter seul.
Resonance of Fate je l'ai commandé je l'attend ac impatience son game play unique me fait salivé
Bonsoir,
J'aime beaucoup Guitar Hero sur Wii et comme j'ai la Xbox, j'aimerai l'avoir mais je ne sais pas lequel prendre Guitar hero 3 ( ou un autre...) ou DJ Hero que je ne connais pas.
Merci de vos conseils.
salut j'hésite entre:
halo 3+fable 2
ou
assassin creed 1et2
ou
mass effect1 et 2
Kuriakyn
Kuriakyn dj hero sans hésiter fais le 2 si tu peux il est exellent
lcl15:
Mon avis personnel est HALO3 et FABLE2, déjà parce que comme ça, tu as deux jeux DIFFERENT a jouer, et ses jeux sont magnifique
Assasinscreed 1 est SUPER repetitif (j'ai jamais pu le finir tellement ca m'enervais.)
MassEffect: Aucune idée.
Il est pas bien Guitar Hero ?
J'ai vus cette offre : http://www.fnac.com/DJ-Hero-2-et-Platine-Xbox-360-DJ-Hero-offert/a3095448/w-4
Elle est pas mal.
Lcl15
Je te conseil également Halo3 + Fable 2
Car tu aura deux jeu totalement différents a joué et qui par ailleur son terrible tt les deux.
Les Assassin Creeds sont aussi très très bon, quoi que un peu répétitif mais le senario de ces jeux son divin, j'ai vraiment bcp aimé ! mais a la fin de chacun tu as envi d'avoir la suite =)
Les Mass effects je les ai jamais fait, mais j'en entend que du bien ! c'est du RPG dans un monde futuriste.
Priorité à la quantité, surtout que les jeux cités sont de qualités
Castle Crashers est jouissif en coopération
En terme de jeux musicaux, je m'y connais pas
pareil que Kimbo
Band hero est bien sinon ( pour les gens qui s'y connaissent )?