Vous êtes desco?
Bolduche
Posté le 21 mai 2013 à 14:49:26
Vous êtes desco?
Je suis a mi-temps
Salut à tous, j'organise un championnat de Ligue 1 en ligne. Pour ceux que ca interesse les inscriptions c'est sur cefifa13.xooit.fr Merci.
AJuliien
Posté le 21 mai 2013 à 14:51:30
Salut à tous, j'organise un championnat de Ligue 1
Les matchs:
Paris vs Paris
Paris vs Paris
Paris vs Paris
Paris vs OM
Paris vs Paris
Ligue 1
La ligue 1 est morte depuis que lille a fait premier
PSG-OM
Intéressant je m'inscris.
Non je déconne en fait.
Le moteur de recherche de jvc ne marche plus
Hyker
Posté le 21 mai 2013 à 13:16:34
Il m'a dit que t'avais payé en nature pour moi
Crédule que tu es.
Paris
Cette équipe sans âme avec des joueurs qui viennent juste dans le club pour prendre des chèques, et qui veulent déjà se barrer au bout d'un an pour rejouer dans un vrai club
Tout ces néo-supporters footix qui supportent Paris "oloilol ya Ibra ki é tro for c le méyeur "
Alors que Pauleta était tellement au-dessus.
Le mec il vient de se faire louer par Billy, il prend déjà la grosse tête ╭∩╮
El-Nikow
16:26:43
Alors que Pauleta était tellement au-dessus.
Ibra me fait tellement vomir, plus prétentieux que ça tu meurs
Je préfère 10x un mec comme Pauleta qui se la racontait pas comme ce mec
J'étais sûr d'avoir cette réaction de la part de Burger
Mais clair. Enfin remarque maintenant Ibra me fait plus rire qu'autre chose. Ce mec là faut le prendre au 682 369 ème degré. C'est un troll et un taunt en puissance ce type.
Alors que Pauleta c'était la classe, aussi emblématique que Ronnie à l'époque, au-dessus c'est le Soleil quoi !
Le pire c'est que lui est au premier degré quand il se la raconte
D'ailleurs il avait dit "Je ne crains personne seulement Dieu", fait gaffe à toi j'arrive
Perso je me souviendrai toujours du "Je ne connais pas la Ligue 1, mais la Ligue 1 me connait."
osef, c'est surement une secte
il lui faut grand chose pour flatter son ego en plus il a que ça dans la vie faut comprendre
Y'en a des drôles http://media.meltybuzz.fr/pmedia-1082383-ajust_610/voici-les-zlataneries-de-notre-cher-zlatan.jpg
Mais ce melon qu'il a quand même
J'ai fait 7 fautes a l'ae omg.
C'est trop
Sauf ça que fait a peine 2 semaines que je suis a l'auto école et qu'au départ j'en faisais 19.
Je me suis bien amélioré.