Tu pars de loin, tu ne pouvais faire que mieux
Effectivement.
Je sais pas si c'était un coup de bol aujourd'hui mais la série était facile aussi.
Enfin bref.
Ouais y'a des séries plus faciles des fois.
Par contre à l'examen les questions sont tirées au hasard je crois, du coup j'étais tombé plusieurs fois sur la même question (avec des images différentes mais c'était la même chose)
A l'approche d'un train les barrières de sécurité s'abbaissent et le feu passe au rouge :
a) je passe
b) je fais un geste de courtoisie a l'automobiliste et je passe ( )
c) je m'arrête
Ces genres de questions me feront toujours marrer n'empêche, c'est évident qu'il faut passer.
a) je passe
Like a boss
Des fois tu te demandes s'ils te prennent pour un con avec certaines questions
Un pote a eu une question avec un chat qui traverse la route.
Il a mis j’accélère, comme tout le monde dans la salle
J'ai eu 2 questions du même genre cet aprèm
Genre j'étais en pleine cambrousse sur une route a double sens et c'était pas du tout éclairé, je dois mettre les feux de positions ( ), les feux de croisements ou les feux de routes.
Perso, je fais pas la diffèrences entre les 3
Les feux de positions, le truc que t'utilise jamais
La question du chat ça peut être un piège, si tu stop d'un coup le mec derrière toi s'en prends plein la gueule.
Le meilleur choix c'est d'esquiver je pense.
Les positions ça sert à être vu sans que tu puisses voir quelque chose.
Les feux de croisement c'est le truc basique, qui s'utilise à 95% du temps la nuit.
Et les feux de route ou plein phares ça te sert a voir plus loin que les feux de croisement, ça s'utilise quand tu circules sur une route non éclairée.
Ca parait compliqué mais en réalité c'est simple.
Au pire, t'allumes les trois
Après t'as les feux de brouillard qui s'utilisent quand y'a du brouillard ( no-fake ) et quand y'a une forte pluie ou de la neige aussi.
M'ouais enfin le code dès que t'as ton permis tu le respectes plus tellement, idem pour la conduite tu conduis pas avec les mains à "10h10" comme ils disent, t'es en mode "wesh t'inkiète" avec un main sur le levier de vitesse
Y'a plus personne d'un coup ?
Hyker
Posté le 21 mai 2013 à 17:34:37
M'ouais enfin le code dès que t'as ton permis tu le respectes plus tellement, idem pour la conduite tu conduis pas avec les mains à "10h10" comme ils disent, t'es en mode "wesh t'inkiète" avec un main sur le levier de vitesse
En tournant le volant seulement avec la paume d'une seule main. Ça pète la classe cette merde.
En tenant le volant d'une seule main positionnée en haut du volant
Gros son, mollard par la fenêtre, clope sur le téco de l'oreille, comme dans le podcast de Mister V.
Bras qui sort de la fenêtre + lunette de soleil de BG