perso je me base sur ds coups de fil aux vendeurs e le fait que le collector ne soit plus sur le planning...
mais j´espère que tu as raison je veux ce collector !
Je confirme ..
C´est bel et bien une éxclusivité micromania, et surtout, pour avoir la collector, fallait reserver ...
DMC :´(
(dans mon cul)
Bref, si vous voulez la collector, que vous n´avez pas reservé, c´est mort.
pas de micromania dans ma ville je suis dégouté putain la fnac me dit qu´il n´en auront pas aujourdui haaaaa c´est deg poru nous la cette exclu!!!
J´ai un micromania dans ma ville et je l´ai reservé sur le site officiel J´ai donc des chances de l´avoir!
vi tu l´auras lol.
J´y croirait que quand je l´aurait entre les mains
Putain vous etes vraiment trop con !
Micromania est capable de mentir pour se faire plein de vente maintenant, super
LE JEU THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION SERA DANS TOUT LES MAGASINS EN COLLECTOR ET EN NORMAL !! !!
Ouai!!!
Bien Parlé!!!
Prirons pour que ec soit vrai
Il veule pas le comprendre.
Tu a dit ce que je voulais dire, mais j´ai pas oser
Bien sur que c´est vrai, josh, retrouve nous la news de jeux actu qui le prouve
Quel bande de sale merde les vendeurs de micromania...
Non, j´en et ma claque de me repeter...
J´espere aussi mais on vient a l instant de me dire qu il ne l auront pas en magasin a cause du peu de nombre d edition a sortir en france !!
Pourvu que ca soit seulement un coup monté comme pour le nombre de xbox 360 le 2 decemebre et que apres ca ira tout seul
Y´auras de décèption ..
j´ai bossais a la fnac de Reims, j´ai appelé , j´ai eu un le mec qui s´occupe des jeuxvideo,il ma dit : cherche pas, micromania a chopé l´exclusivité (ce type, c´est pas juste un vendeur, j´ai taffais avec lui)
Tant mieux pour toi, certain croive bien en Dieu...
Aucun magasin ne peu légalement prétendre avoir une éxclusivité.
Malheureusement, quand chez scoregame (ou j´ai bossais, je connais les mecs) me disent que micro a eu l´exclu, quand a la fnac, ils me disent la meme chose, y´a de quoi y croire.
D´ailleur, affirmer qu´ils ont l´exclu pour les ventes, c´est de la publicité mensongere, et donc, direction assos de conso.
ils ne mentent surement pas.
Micromania n´a pas besoin de ca d´ailleur, ils sont numero 1 en france, pour le jeuxvideo (en terme de chiffre d´affaire brassé)
Joshua je prie pour que tu ai raison vu comment je suis trop impatient de l avoir !! seulement si on ne l a pas reserver en magasin depuis longtemp c´est mort !! moi je l ai reserver depuis quelque moi dans un scoregame et i vienne de me dire qu il ne l auront pas alor que j etai le premier a le reserver dans ce magasin
Tu crois en ce que tu veut, y a pas de Bléme
joshua, tu as reservé le jeux quelques parts? lol
Je reserve jaamins
Ce un principe de base.
(j´adore tes principes lol)