Tu sais qu'à 18 ans on peut déjà avoir travaillé ?
Ah bah non tu dois etre trop attardé pour le savoir, j'en suis presque triste pour toi
Il existe des pochettes pour mettre les Cd de jeu (ou de musik etc...) tu mets ton cd dedans et la boite tu l'a mets de coté (bien rangé)
around-reptile en meme temps vous avait 14ans les gars je c est meme pas pourquoi vous reponder a mon topic serieux a 14ans tu va a l ecole c est impossible que tu change de jeu autant que moi dans la journee
flirius arret petit tu t eux fait du mal la !
manu19781 ouais est c est ceux que jai est c est bien utile
Mais oui bien sûr, la bonne vieille excuse de "olol gkri sur ma xbox trololol" et je te rappelle qu'à mon âge on a plus de vacances (et de temps libre) que les gens du tiens m'enfin bon, t'as pas l'air d'être aller à l'école dans ta vie donc bon
"Vois la CDV de mafieu140": écoute, quand on veut faire gober à quelqu'un qu'on a 20 ans, on se doit de montrer la maturité, l'humilité et l'orthographe qui va avec cet âge. "ah mais oui hein mais moi j'écris avec une manette de jeu et pas toi, prosternez vous devant ma puissanceuuuuh", prends alors un peu de temps pour te relire. Ensuite, toi seul (+ ton petit copain à coté) te plains des boîtes qu'on a TOUS ici, alors prends quelques instants pour réfléchir à tes paroles et aux miennes et à l'avenir, essaie de ne plus insulter les gens.
Regarde moi, j'ai 16 ans, je suis en pleine période 15-18 et j'ai l'impression de me balader avec une pancarte écrit dessus "gros tebé" sur moi, pourtant, est-ce que je me comporte comme un kikoo qui ne joue qu'à fifa et cod ?
atome
J'ai cassé ma manette, y a le bouton A et B qui déconne.
Tout ça à cause des jeux de combats, comme Mortal Kombat. Vous savez les boutons pour faire des combos?
Et bien à force de bourriner, voîla ce que je récolte. Certes j'appuye fort mais c'est pas ma faute.
40 euros pourtant ça fait même pas 1 an
Vous pensez que MS peut me donner une autre manette? Parce que là, je vous mens pas mais c'est l'arnaque du siècle quoi, après celui de l'auteur bien évidemment.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6416016-2-0-1-0-0.htm#message_6416054
| Citation de mafieu140, 8 août 2013 à 22:19:26
| « around-reptile en meme temps vous avait 14ans les gars je c est meme pas pourquoi vous reponder a mon topic serieux a 14ans tu va a l ecole c est impossible que tu change de jeu autant que moi dans la journee
flirius arret petit tu t eux fait du mal la !
»
Je me fais du mal à quoi ? A acheter mes jeux avec l'argent que j'ai gagné moi meme ?
"Around-ReptIle
Posté le 8 août 2013 à 22:25:33
atome "
Je dois le prendre comment ?
Pas par rapport à toi mais à l'auteur
D'accord
around-reptile haaa!!! j ai pleurer de rire
quand tu comprendra la vie est que sera plus mur dans ta tete tu pourra repondre mon petit parce que tu voit y a des grand il on beaucoup plus de vacance que toi mais tu est trop petit pour comprendre tout sa
saus-samourai : desoler j ai pas lu c est trop long pour moi qui ne suis jamais etait a l ecole
Oui quand on est au chomage ça me parait évident, désoler j'y avait pas penser
flirius tu est trop fort toi tu plus de 800h de jeux sur bf3 mais tu boss !!!
tu boss dans quoi ??
tu acompagne ta mere sur sont trotoir le soir comme sa tu peut jouer la journee :mdr:
Oui et j'ai aussi 51 jours sur MW2 si ça t’intéresse
Apparemment tu dois pas connaitre les emplois saisonniers, t'es encore plus attardé que je le pensais en faites
Et Kevin s'énerve et se met à insulter les mères, comme c'est chou
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un attardé pareil
C'est sur que si tu défonce le boitier a chaque fois que tu prends le CD
Retourne en CM2 et encore je suis gentil!
Il y a un concours pour le topic le plus pourri ou quoi?
Mafieu j'ai 26 ans ,je boss je paye mes jeux moi mêmes et je n'ai jamais eu ce soucis pourtant je joue au même jeu depuis 2009 plusieurs fois par semaine et le jeu est nickel. Donc tu t'y prend mal