les jeunes vous faite trop pitier serieux
"les jeunes vous faite trop pitier serieux "
Tu as (es censé avoir) 20 ans.
Si tu avais eu 40 ans ou plus, ta phrase aurait été censée.
Au passage: "pitié", et je me demande qui le fait le plus entre toi et nous.
T'as des problèmes psychomoteurs pour ne pas savoir remettre un CD dans sa boîte correctement ?
Personnellement je n'ai jamais eu de problème ! Après si tu en prend pas soin c'est ton probleme pas besoin d'en faire un topic !
rolemma-bis jai bf3 est fifa dans ce cas sinon tout mais jeu sont nikel et comme par hasard c est mais jeu preferer ceux que je mais au moins une fois par jour dans ma console
j adore quand vous dite tu t y prend mal
y a un push en plastique tu mais ton doigt est sa sort whaa
je joue a la console depuit la sortie de la super nintendo alors arretter j ai eux la ps1 - ps2 est 360 apres donc voila
laisse moi rire tu fait des fautes qui ne sont même pas d'écriture mais de grammaire et tu viens parlé "genre t'écris sur Xbox " tu fais juste pitié avec tes vieilles insultes et tu n' est même capable de reconnaître que tu est en tord,car oui moi aussi cela l'est déjà arrivé cela mes pour éviter ça il faut juste y aller doucement
Et juste : Pourquoi on aurait quelque chose a faire de ton troll sur tes CD alors que tu en prends pas soin? Franchement si tu aime un jeu/ une console: tu y prends soin
Cool ta vie mafieu ! Tu porte bien ton pseudo !
OMG mes yeux piquent
bon sinon !! on va pas y passer la nuit !
si personne est d accord sur cette tehorie selon vous es ce que sa ce pourrait que ce soit ma console qui fait sa a mais cd ??
VDD combien de fois il faut te dire qu'il faut pas bouger la console allumée avec ton jeu dedans ?
mafieu140 Ben écoute cela n'arrive qu'a toi donc forcément on va te dire que tu t'y prends mal moi je n'ai jamais du ce soucis et pourtant j'ai déjà jouer pendant de Longues périodes(2 ans non stop) a un même jeu en le sortant et en le remettant dans la boite tous les jours. Pour dire mon jeu prefere que je joues régulièrement avec il est comme neuf et il date de 2009.
j'ai jamais eu ce probleme et j'en ai des boites de jeux
euh... pour avoir niquer ton CD au milieu, t'es fort
faut être plus précautionneux à l'avenir
Il faut bien appuyer au milieu et pas toucher le tour tant qu'il est pas sorti et quand tu le remets tu mets tes deux pouces sur le cercle interne et puis voilà
Enfin bref sans vouloir m'embrouiller avec toi j'ai 15 ans, et je trouve qu'insulter ou même "narguer" les autres parcequ'ils sont encore à l'école alors qu'ils écrivent mieux que toi est un peu déplacé de ta part sachant que tu dois montrer l'exemple à tes cadets (si tu as vraiment 20ans) au lieu de les rabaisser.