Tout est dans le titre!
J'ai 13 ans et m'interesse beaucoup a GTA5, mes parents ne veulent que je joue a des jeux violents et ou il y a des scenes choquantes
Vous pouvez me dire si il y a des trucs de ce genre dans ce jeu?
Sinon, je ne pourrais pas y jouer
Go forum du jeu
Regarde un Let's Play tu te feras ton opinion
"Come'on bitch, take the bong and bang that slut"
Reste sur CoD gamin
Je trouve que ce n'est pas un jeu approprié pour ton âge. Oui il y a de la violence, mais surtout, beaucoup de choses que tu ne peux comprendre à ton âge. Ce n'est pas un jeu pour enfant, que ce soit dans le scénario ou même les trucs annexes.
ouai c'est pas bien pour toi y'a des sceene de baise et des gros mot
+1 Biobazard
C'est pas forcément la violence visuelle qui est important. Tout ce qui touche à la drogue par exemple peut être dérangeant pour des gamins.
Tes parents ont raison jeune moine
Il y à carrément une scène oû l'on voit un chien bai*** une chienne
Et encore pire , donc tu te fais une idée.
Mais bon tes parents sont vraiment " Maniak "
Ya des gamins de 10 ans qui ont le jeu.. j'aurais été toi j'aurais eu une raj' de FOU
c'est pas choquand bande de pedale vous avez peur de quoi mdr il baise , il se drogue , il est violent c'est totu si tu sais pas faire la diferance entre un jeu et la realité vend ta console
ce jeu n'est pas adapté au jeune public. ne t'en déplaise le gros dur.
Moi qui ai 17 Ans, une ou deux scènes mon particulièrement dégoutées
Bof, tu pourras jouer au jeu sans être choqué, mais tes parents ont raison de ne pas te laisser y jouer. A ta majorité GTA VI sera peut-être sorti
-The-Situation- Tu dois certainement être puceau toi. --'
OpieWinston Si même des petit(e)s de 10 ans l'ont ce que les parents de l'auteur du topic doivent être vraiment très stricte.
A 10 ans je jouais à San Andreas,je vois pas ce qui choque dans GTA,faut juste que tu comprennes que c'est un jeu.
Realité =/= Jeu
Puis les scènes de strip-tease,c'est bon,ça peut pas choquer vu que tu es dans la période "Je découvre la branlette",tu vas plus t'en foutre qu'autre chose.
Après t'as aussi des scènes de meurtre,mais bon si ça te choque
Susano80 Voir le profil de Susano80
Posté le 22 septembre 2013 à 14:02:18 Avertir un administrateur
OpieWinston Si même des petit(e)s de 10 ans l'ont ce que les parents de l'auteur du topic doivent être vraiment très stricte.
Tu m'expliqueras le rapport, car je n'ai cité aucune missions en plus, donc je ne parle pas forcément des scènes de cul, attardé que tu es
Susano80 Voir le profil de Susano80
Posté le 22 septembre 2013 à 14:02:18 Avertir un administrateur
"Tu dois certainement être puceau toi. --'"
Faudra m'expliquer le rapport, oh wait, kevin, 15 ans, se croit trop dark et s'inventen une nouvelle vie sur le net.
Purée on est envahi de kikoo en ce moment.
euh oui il y'a des chose un peu degueulasse quand meme et parfois ecurante
Y a des scenes de violences et de sexes ,pas pour rien qu il est PEGI 18 ...
Apres les vendeurs qui acceptent de vendre le jeu a des gamins je trouve ca lamentable et pas professionnel
Deconseillé =/= Interdit
Bully est plus adapté au -18 ans