nkm2011 Voir le profil de nkm2011
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 14:08:30 Avertir un administrateur
Y a des scenes de violences et de sexes ,pas pour rien qu il est PEGI 18 ...
Apres les vendeurs qui acceptent de vendre le jeu a des gamins je trouve ca lamentable et pas professionnel
Le jeu n'est en rien Interdit, c'est une indication pour le joueur et ses parents lorsqu'il est sous l'âge conseillé, si l'enfant l'achète c'est que c'est parents son d'accord, et le vendeur n'a aucun droit de s'y opposer.
nkm2011 D'un certains côté si faut 18ans pour jouer à ça j'veux pas dire mais personne y jouerais hein. Tu joues aux jeux vidéos quand t'es ado. A un moment tu passe à autre chose quoi.
Ca vaut dire quand dans 3 mois je pourrais jouer à GTA 3 que je voulais quand j'avais 8ans. Au final je l'ai eu ce jeu et j'ai une vie tout à fait normal. Par contre, j'ai rien compris au jeu c'est certains. Mais à cet âge là tu joues pour le fun.
Mais bon, je pense qu'il faut au moins 14ans pour jouer à GTA V au moins comprendre l'histoire. Sinon c'est interdit au moins de 10ans, c'est trop choquant niveau sexe, insulte et toussa quoi.
Mais interdire au moins de 18ans n'a aucun sens. C'est comme les sites de cul, tout le monde y va. Bon bah les jeux vidéos tout le monde achète.
Mes VDD
Pas faux toussa
Enormement de violence dans ce jeu
Et le topic epingler ??
Oui, surtout qu'y a beaucoup de scène de S**** et rien n'est censuré
On devrait même pas posé la question - 18 interdit
Des femmes à poile et autre, pas question pour les petits de 13ans
[Z]aiKoZ Voir le profil de [Z]aiKoZ
Posté le 22 septembre 2013 à 16:47:39 Avertir un administrateur
Oui, surtout qu'y a beaucoup de scène de S**** et rien n'est censuré
N'importe quoi
Heuu, vaut mieux pas trop, il y a des scène assez violente (moi qui a 17 ans ça m'a pas trop choquer, mais ça fait quand même bizarre (cf torture))
SI quand même il y a pas mal de s*** (mission paparazi)
Bizarre.
Moi dans mon temps ,on ne voyait pas un gamin de 10-13 ans sortir du video-club avec un film de cul dans les mains. C'était interdit.
Maintenant c'est légal, et ce sont les enseignes de jeux video qui le font
Je dis carrément que ce jeu ne devrait pas être vendu au moins de 16 ans, point.
Go forum -15
Franchement autant que certains -18 passe a 13ans autant que GTA clairement pas non...
J'ai 12 ans,j'ai fais plus de 75% du jeu et je suis pas franchement choqué,si t'est pas un peu fou et que tu comprend que c'est seulement des pixels sa passe
Mais je te le recommande quand même pas à cet âge.
15-16 ans si t'es normal, tu peux y jouer tranquille
Arretez moi j'ai eu mon premier GTA a 9 ans c'est vrai que je comprenai pas quand on me disait d'aller vendre de la farine
mais j'ai jamais ete traumatiser
A lock ! Pour information un vendeur n'a pas le droit de vendre un jeu-18 ans à un mineur pour ton âge je dirai non, après vous en savez déjà énormément à votre âge donc pourquoi pas
Le jeu est assez violent quand même, par exemple
quand on explose la tête du Leader de Lifeinvader
Fin du
De la torture
Avec le net maintenant, on en voit des choses, je pense pas que quelqu'un de 13 ans soit choqué, ça dépend des personnes après.