| Titutieni - aujourd’hui à 21:50
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6464306-49-0-1-0-j-ai-ete-ban-a-cause-des-failles.htm#message_6467081
| J'avoue, je sens que certains vont mal dormir cette nuit. xD
Dont moi
Le point positif c'est que peut d'entre nous ont été bannis, et j'espere que sa le restera
NINI oublie se que j'ai dit hier a propos que je voulai que tu le soit
J'ai juste hate d'avoir une BONNNE explication.
Moi je dormirais pas. Par contre je me dis que vu que yen a qui ont déjà été ban pk Ms le fait en plusieur fois ? D'habitude ils font tout en un seul,coup
a cause de la fail microsoft a perdu des centaines d'€ mais a cause des ban c'est des millions d '€
hiley normalement je ne le serais pas mais même si je le suis je m'en fiche car ma console a 5 ans et bug de plus en plus
Ouais j'avoue.
C'est malheureux pour ceux qui ont recu l'avertissement de M$, franchement ils auraient pus faire comme Sony, mettre les jeux gratuits et juste envoyer un avertissement par mail, sans besoin de bannir.
Je vais flipper en allumant ma console et en regardant mes mails maintenant.
Je deviens vite parano avec ce genre de choses (je sais pas trop pourquoi je l'ai fait d'ailleurs...)
L'érreur est humaine..
Mais être stupide comme moi pour penser que en téléchargant ses jeux n'aurait aucun impact.. c'est autre chose.
fallait pas etre gourmand les enfants
franchement perso j'vois des trucs gratos comme ça je trouve ça suspect mais severement
après ban les consoles... profils ok , mais consoles ça c'est pas très correct, surtout qu'avec les prix qu'ils pratiquent pourdes jeux qu'on trouve 20 a 30€ moins cher sur amazon...
bref pas d'bol pour les bannis
Pk Ms ban en plusieur jours ? Demain ça va faire 3 jours déjà
Se faire ban pour quelques jeux qui depassent quasi pas la vingtaine d'euros
Ils connaissent pas les avertissements chez Microsofts ? Direct le ban --'
par contre c'est relou pour retrouver les gens avec qui on jouait et qui on ete ban et avec qui on discutait etc...
Y'auras pas de bann's en plusieurs jours, c'était soit tout d'un coup soit rien.
Bah il y a toujours xbox.com pour ceux qui n'ont pas été bannis le profil.
Pk Ms ban en 3 jours ? Je pensent qu'on risque plus rien maintenant
Y'en auras pas, faut arrêter de paniquer, oh c'est que Microsoft, c'est pas comme si c'était Dieu qui vous frappez avec sa foudre.
Pk Ms ban en 3 jours ? Je pensent qu'on risque plus rien maintenant
Lien permanent
Je m'en fou que ma console est été bannie je veut le motif éxacte c'est tout.
Il y a pas juste la xbox dans la vie, je sais vivre sans.
Tout à fait Hiley, je suis d'accord avec toi.