T'as été bannis aussi Titutieni?
mine de rien ce topic a 1000 post en moin de 1 jours
Non j'ai pas dl les jeux, juste les images de GTA 5 et quelques thèmes.
Si M$ me bann pour ça, j'explose de rire
J'ai juste DL Injustice car ce jeu me tentait plutôt bien mais j'ai pas trop eu le temps d'y jouer avec la fac c'est ça le pire
Moi tous mes dl sont retombes à 0% du coup j'ai abandonné, peut être que c'était déjà un avertissement à l'époque :3
ok. Ya vraiment peu de ban en france on en parle que sur jv.com! Ou alors c'est le site qui est maudis lol
Le pire c'est que j'ai du m'acheté le thème de GTA 5 parce qu'ils ne le proposaient pas, xD
Tu as été ban vaan78 ?
Les seuls qui ont été banns sont ceux de ce matin, dont l'auteur du topic, TombRaider, Hiley et je sais plus qui d'autres.
Vu qu'ils ont été ban ont peu plus être ban, Ms fait 1 fois tout un coup mais pas en 3 jours
Et dire qu'à la 1ère page, tout le monde pensait que c'était un fake, le pauvre gosse, il n'a que 12 ans
ça s'est fait en 2 jours à priori
oui de plus, microsoft doit faire ça pays par pays donc ...
En même temps rayman legends et récent, ils ont du perdre beaucoup d'argent.
Je pense pas que le ban soit mérité sachant que la gourde vient de chez eux, une suppression du jeu serait plus approprié mais bon.
Theo66_3 Voir le profil de Theo66_3
Posté le 27 septembre 2013 à 22:21:44 Avertir un administrateur
Vu qu'ils ont été ban ont peu plus être ban, Ms fait 1 fois tout un coup mais pas en 3 jours
-------
Tu n'en sais rien, vu le nombre de gens au niveau mondial qui ont du profiter de cette faille, à mon avis il doit y avoir une vérif humaine derrière.
Certains sont ban, d'autres non, certains pour tel jeu, d'autres pour un autre, etc, bref pour l'instant on ne voit pas de règles précises.
Il faudrait arriver à identifier la vraie raison des ban car c'est très vague.
Ceux qui sont bannis, si vous pouviez décrire en DETAILS ce que vous avez fait EXACTEMENT du début à la fin.
Si il y a une chose que j'ai apris c'est 2 derniers jour:
Il faut absolument une preuve aussinon c'est un FAKE, mais grâce a mon bannissement j'ai rencontrer des gens bien au moin
Si il font pays par pays, la France est déjà passée donc c'est bon
whyzz le rapport qu'on les personne de banni et Rayman LEGEND
Et bien le Québec a été toucher Moi et Etia
Tab/"/$%/%