Hiley, les gens se rassurent en disant le mot "fake", faut les comprendre. :P
Ouais et moi je leur fou la trouille en ayant raison
Moi ca c'est fait ce midi donc je ne sais pas quoi penser. ce matin tout allait bien. pourtant je n'ai même pas réussi a dl Rayman. par contre j'ai pris les jeux du compte marocain.
Moi j'ai été ban ce matin
Ah donc compte bosnien et compte marocain touché apparemment.
J'aurai aimer faire un topic pour réunir tout ceux qui ont été vont être bannis mais bon..
Euh je veux pas foutre la haine mais Apparement des personnes ont été ban sans avoir DL rayman / dark / injustice
Oui
Non mais on est sur un forum où pas mal de conneries sont publiées donc il est normal de prouver ce qu'on avance, mais ce n'est que mon avis, rien a voir avec le fait de se rassurer.
C'est facile de faire des fake sur le net, regardez le nombre incroyable de message bidon sur facebook par exemple!
ATX, ça sent le multi-compte et le transfert de licence a plein nez. :X
Ou alors tout ça est un putain de bug dans un système de Microsoft; vous imaginez ? :o
Faut pas oublier que GTA doit aussi y être pour quelque chose pour certains (je parle pas spécialement de ce forum)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6464306-50-0-1-0-j-ai-ete-ban-a-cause-des-failles.htm#message_6467117
| Ecrit par « Meli_Melo97 », via mobile 27 septembre 2013 à 22:19:30
| « Tu as été ban vaan78 ? »
Non non j'ai pas été ban justement, mais je me dit que j'ai DL le jeu pour pas grand chose donc
chelou cette histoires j'ai pas envie de perdre mon profile 4 ans 60k G est pleins de truc achetez dessus j'ai envie de restez chez ms est allez sur la one
Et moi alors, plus de 2000€ d'achat de contenu ...
J'ai ressortie ma Pc engine au cas ou
Un petit "vigilante"
Que Dieu protège ma Xbox
Sérieux les mecs, c est une histoire de fous ces bans....
Courage a ceux qui ont étés bannis, Microsoft est dur sur ce coup là ils aurait pus faire un ban temporaire.
Bon jeu
Poliakov2 ?
Posté le 27 septembre 2013 à 22:46:41 !
Sérieux les mecs, c est une histoire de fous ces bans....
Courage a ceux qui ont étés bannis, Microsoft est dur sur ce coup là ils aurait pus faire un ban temporaire.
Bon jeu
Le bon jeu ma flingué
Ils peuvent plus jouer
quand on est ban on recoit un mail sur l'adresse email du gamertag ou c'est que sur la console ??
vous rigolez parce que vous risquez pas d’être ban mais si vous étiez a notre place vous dirais pas ca