Autant pour moi ATX12, ou alors offline,
Dsl l habitude de marquez sa
Non mais il n'y a pas de mal polia , moi aussi j'attend mon ban
Les ban en France sont fini ?
Je ne croit pas que se soit une question de pays.
Bah alors les ban sont fini ?
C'est possible que j'évite le ban ?
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Stop_ban_people_who_uses_the_bug_Microsoft/?copy
Allez-y après JVC on s'attaquera au forums Anglais, partagez sur FB et Twitter
Je l'ignore, ont verra sa demain j'en c'est pas plus que n'importe qui, sauf peut être pour la cause.
Ms a peut être fait quelques ban pour montrer ce qu'il peut arriver quand on utilise ce genre de "faille". Je pense que tout le monde est calmé ici. Deg que ça arrive à certains ici qui ont l'air cool et qui ne le méritaient pas. Enfin, je pense que ceux qui ne sont pas bans sont tranquille pour le week end. Ca ne reviendra que lundi s'ils n'ont pas fini.
Week end ils s'en occupent pas?
Habituellement le week end c'est Off pour tout le monde, j'espere que vous êtes conscient de la chance que vous avez de pas être banni. Enfin.. pour l'instant aller vous reposer cela a dut être une journée de stress pour tout le monde.
Franchement être ban pour avoir profité d'une faille je crois pas, l'hypothèse la plus probable, ce sont effectivement les multi-comptes, quand vous parlez de transferts de license c'est quoi au fait vous pouvez m'éclairer
Mais en fait ils se situent où MS? (Etats-Unis?)
Je prie comme je n'ai jamais prié auparavant.
nico Quand tu télécharge un jeu pour la toute première fois avec le profil qui l'achète, alors la console sur laquelle tu l'as téléchargé possède la licence du jeu, ce qui fait que tous les comptes présents sur la console peuvent utiliser le jeu tant qu'il est présent sur le disque (ils ne peuvent pas le télécharger par contre, seulement le compte qui l'a acheté).
Après tu peux toujours utiliser le compte qui l'a acheté pour le télécharger sur une autre XBox et y jouer mais cette fois ci les autres profils y auront pas accès car la console aura pas la licence. Mais tu peux demander un transfert de licence pour que cette nouvelle xbox permette à tous les profils dessus de jouer au jeu (du coup la première console à avoir eu la licence ne pourra plus le faire car une seule xbox à la fois peut posséder la licence).
Donc en gros, théoriquement si quelqu'un a acheté un jeu avec un compte, il peut aller sur la xbox d'un autre et télécharger le jeu avec son compte sur cette xbox. Si tu fait en plus un transfert de licence, bah les comptes de la nouvelle xbox auront accès au jeu gratuitement. C'est un moyen de détourner des jeux mais très risqué car c'est très surveillé.
Multi compte pk ? On a le droit d'avoir plusieur compte sur plusieur console.
J'ai moi même mon compte sur la xbox dun pote a moi comme ça on fait les succes en ecran splitte. Donc je vois pas en quoi c'est illégal. Doit y avoir un autre truc. Sinon j'ai fait un transfert de license en juillet, y'a des risques ?
Comment j'suis hyper rassuré de rien avoir téléchargé du tout quand j'apprends tous les bans qu'a donné microsoft Bref, courage aux bannis.
heureusement je connaissais pas ces failles
Ah c'est un peu comme sony c'est surveillé aussi faut pas s'étonner après qu'on soit banni indéfiniment
Connaissant Microsoft j'en étais sûr que des bans allaient suivre, heureusement que j'ai rien téléchargé
j'ai pas vu de topic la dessus sur le forum général jeux video. J'estime que tout le monde devrais savoir ce qu'est en train de faire microsoft