Bonjour,
je recherche le prix de reprise d'une xbox slim 4go + Une manette sans fil chez micromania.
Merci d'avance
Salut, j'ai tout ce lot a vendre :
-Xbox 360 Slim 4 Go + DD de 20 Go = 24 Go
-1 manette
-Battlefield 4
-Halo Reach
-Mass Effect 3
-Battlefield 3
-Need For Speed Hot Pursuit
-Halo Anniversary Edition Collector (Codes déjà utilisés)
Le tout est en parfait état bien sur.
Je pensais vendre le tout 110€, mais vu que je m'y connais pas en estimation, j'esperais que quelqu'un me dirais ce qu'elle vaut réellement.
Merci
200€ j'dirais,
sur LBC tout a une valeur différente.
Ouais je sais, mais j'aimerais bien la faire partir avant début décembre, et certains lots beaucoup plus conséquents dans les 120€.
-------------------------------------------------
lediableth | 10 septembre 2014 à 22:56:57
Bonjour,
je recherche le prix de reprise d'une xbox slim 4go + Une manette sans fil chez micromania.
Merci d'avance
-------------------------------------------------
Repris 35 à micromania hier.
Salut à tous !
Voilà, j'aimerais vendre une xbox mais je ne sais pas quel prix je pourrais en tirer.
A votre avis, quel est le prix d'une xbox 360 slim de 250Go en bon état avec 2 manettes et 6 jeux ? (Saints Row 3, Fifa 13, bref, des jeux de l'année passée)
Merci bien !
Bonjour à tous!
Auriez vous une idée de prix pour ce lot svp? :
Xbox 360 250go couleur mat avec câbles, câble HDMI, boite d'origine, encore garantie 1an FNAC (facture à l'appuie), 1 manette sans fil et les jeux :
-COD Black ops 1
-GTA 5
-Skyrim Edition Légendaire (les DLC sont sur le CD N°2, ce ne sont pas des codes à usages unique)
-Gears of War 3
Voila, sinon j'ai aussi des jeux acheté sur le xbox live mais je sais pas si on peut les compter :
Minecraft, Batman Arkham City, Zombie Apocalypse, Trial HD, tous les DLC des COD WaW, BO1, BO2
Merci
Salut à tous,
snux
Met le tout à 200 € et voit si sa part, si sa part pas baisse
--------------------------------------------------
Steve
Les jeux ne les compte pas car il sont sur ton compte à moins que tu ne veuille le donner .
Sinon le tout, met le à 300 €
--------------------------------------------------
N'oubliez pas de toujours précisez dans vos annonces prix négociable car il peut arriver que quelqu'un est très envie d'acheter et qu'il lui manque par exemple 20 €
Si il ne voit pas le fameux "négociable" il peut zapper votre annonce
J'up pour éviter le flood des demandes d'estimations ! Deja 2 en 30min
salutations, je cherche a vendre xbox 250 g neuve encore dans emballage avec 4 jeux fifa 14+ watch dog+ prototype 2 + remember me! combien puis je en tirer??
merci
Yo!
Je voudrais vendre une Xbox Elite skin Chelsea, disque dur 120Go, 1 manette sans fil, et tout est dans un état correct. Ils peuvent me reprendre ça pour 50/60€ à Cash Converter vous pensez?
Malheureusement oui
Malheureusement?
un petit up
il y a t il une âme charitable qui puisse me renseigner svp?
jack_face Tu veux dire que la console et les jeux sont neufs, pas utilisés ? Mets là dans les 160-170 €.
Salut a vous !
J'aimerais vendre une Xbox 360 4Go avec 1 manette avec 9 jeux ( need for speed most wanted, dirt 3, midnight club los angeles, Gta IV, Gta V et le premiers colin mcrae dirt)
Je peux en avoir pour combient ?
Merci
70€ Grand max
Serieusement ?