Se connecter

Xbox 360

Sujet : A propos du Games With Gold
jak209
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:20:17

TTG_R3ADY_DX :d) Non mais même pas, je vais laisser ce débile troller tout seul... :noel:
Je pense que mon commentaire est suffisamment logique et pragmatique pour ne pas avoir besoin de lui répondre.

DX_Megazord
Niveau 6
27 novembre 2014 à 02:29:42

jak209 demande de bann et te voir détaler face a des arguments que tu ne peux réfuter ne fait que TE démontrer combien tu es bas et tu manques d'intellect
C'est affligeant

Tu prétends qu'il ne faut pas critiquer le jeux, puis quand tu apprends que les jeux est en format épisodique tu soulignes combien tu es décu du jeux.....

Rien de plus pathétique que les gens dans ton genre

jak209
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:36:21

Bon sang, le mec mélange tout et c'est moi qui a un "manque d'intellect"... :rire:
Je lui explique pourquoi il n'y a pas de traduction, et lui me parle que le jeu est épisodique...

Des arguments ? je t'en ai donné, toi à part te plaindre, je vois pas trop...
Toi tu as donné des argument que je ne peux réfuter...?
Ok...

M'enfin, quand je vois tes autres messages et ton ratio message/point, je comprend mieux...

"demande de bann"
:rire: Tu me diras ce que j'ai fait hein... :hap:

ttg_r3ady_dx
Niveau 17
27 novembre 2014 à 02:41:37

Je le savais :noel:

Les gars laisser tomber... vous prendre la tête mènera à rien de toute manière :ok:

Euh faite l'amour pas la guerre :o))

jak209
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:43:50

TTG_R3ADY_DX :d) T'as raison, c'est à cause de l'heure que mon esprit est si faible et qui tombe dans la tentation de lui répondre... :noel:

DX_Megazord
Niveau 6
27 novembre 2014 à 02:45:17

jak209 fais semblant de pas piger gamin :

tu prétendais qu'il ne faut pas critiquer les jeux, puis tu le critique sur son format

Fais pas mine de pas avoir piger ta stupidité

ttg_r3ady_dx
Niveau 17
27 novembre 2014 à 02:45:36

C'est pas beau de cédé à la tentation :noel:

jak209
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:48:35

TTG_R3ADY_DX :d) C'est vrai désolé... :noel:

Mais regarde il continue... :rire:

"tu prétendais qu'il ne faut pas critiquer les jeux"

Mais quand j'ai dit ça ? J'ai juste parlé de la traduction.
C'est pas moi le fou là quand même... :noel:

ttg_r3ady_dx
Niveau 17
27 novembre 2014 à 02:50:19

https://www.youtube.com/watch?v=c73Oxzm0xJI

DX_Megazord
Niveau 6
27 novembre 2014 à 02:53:03

jal je suis ta logique de merdeux : parce que le jeux est en format épisodique c'est donc moyen?
Ok....... kikoo hap

jak209
Niveau 10
27 novembre 2014 à 03:03:38

DX_Megazord Voir le profil de DX_Megazord
Posté le 27 novembre 2014 à 02:53:03 Avertir un administrateur
jal je suis ta logique de merdeux : parce que le jeux est en format épisodique c'est donc moyen?
Ok....... kikoo hap

Bon, sérieux il faut aller se coucher là... :rire:
Parce que là, ce n'est même plus ne pas comprendre ce que j'écris, mais c'est le faire exprès... :noel:

juliensukt
Niveau 4
27 novembre 2014 à 03:05:35

SSX :coeur:
The Raven, je connais pas on testeras :)

Mais rien que pour SSX je suis assez content.
Juste dommage de pas avoir un autre bon jeux pour la fin de l'année :hum:

DX_Megazord
Niveau 6
27 novembre 2014 à 03:07:47

lolilol des vannes sans arguments, ca confirme le sale gosse que tu es
franchement si tu as vraiment 19 ans t'es vraiment a vomir

a la base tu reproche aux gens de critiquer les jeux sur une tare évidente, et quand toi tu le critique a ton tour tu piges même pas combien tu te contredis

Un gosse de 19 ans..... quelle génération a gerber

Neufrollins
Niveau 21
27 novembre 2014 à 03:20:44

Bon SSX je suis plûtot content car j'y ai jamais joué :ok:

Par contre Raven :malade:

jak209
Niveau 10
27 novembre 2014 à 06:58:22

"et quand toi tu le critique a ton tour tu piges même pas combien tu te contredis"

Mais quand est-ce que j'ai critiqué le jeu ?
Une tare évidente ? Pas de traduction parce qu'il s'agit d'un petit éditeur autrichien qui a 3 ans et qui n'a pas les moyens, et c'est une tare ?
Donc les petits studios et éditeurs qui n'ont pas les moyens ne peuvent pas sortir de jeux parce que des illettrés comme toi veulent absolument tout avoir sur un plateau d'argent ?

Faudrait arrêter de penser qu'à sa tronche là. C'est pas parce que des types comme toi qui ne savent ni lire l'anglais ni écrire le français ne peuvent accéder à des choses que les autres n'ont pas le droit d'y toucher.
Ce type de mec me dégoûte... :malade:

Plus je te lis, plus tu me fais vraiment pitié en fait. 28 ans, un raisonnement de gamin égoïste qui n'a pas ce qu'il veut comme il veut, des messages sans queue ni tête qui se finissent toujours de la même manière et par la même remarque de frustré...
Y a vraiment des gens chelou sur ce site quand même... :(

DX_Megazord
Niveau 6
27 novembre 2014 à 07:55:13

Mais quand est-ce que j'ai critiqué le jeu ?
:d) quand tu dis que le format épisodique est décevant, et t'avais bien compris, use pas de mauvaise foi ca ne fait que confirmer quel gamin tu es

Une tare évidente ? Pas de traduction parce qu'il s'agit d'un petit éditeur autrichien qui a 3 ans et qui n'a pas les moyens, et c'est une tare ?
:d) oui ca en est une, te range pas du côté du "pauvre" éditeur qui te prend pour un con

Donc les petits studios et éditeurs qui n'ont pas les moyens ne peuvent pas sortir de jeux parce que des illettrés
:d) comment je te répond si je ne sais pas lire?

comme toi veulent absolument tout avoir sur un plateau d'argent ?
:d) la traduction locale pour un jeux c'est le minimum
Si le jeux était en russe tiendrais tu la même logique de merde
Je parle couramment allemand, flamand, et un espagnol ainsi que le chinois, j'ai sans doute une meilleure culture que toi et surtout meilleure logique, ferme la, tu décentralise le probleme pour pas avoir a faire face a ta connerie

Faudrait arrêter de penser qu'à sa tronche là.
:d) justement...... tu ne pense qu'a ceux qui maitrise l'anglais, c'est toi qui ne pense qu'a ta tronche idiot bête, affligeant de lire de telles débilités

Ce type de mec me dégoûte... :malade:

Them[JV]
Niveau 49
27 novembre 2014 à 08:01:32

Ah mais en plus Raven n'est même pas offert complètement ?! Ce gros Troll :rire:

Déjà que les dev' sont pas foutu de mettre des sous-titre dans le jeu et qu'on se tape qu'un épisode c'est pas la peine.

nkm2011
Niveau 10
27 novembre 2014 à 09:20:19

SSX je prendrait car gratis !!

blooddrunkk
Niveau 17
27 novembre 2014 à 11:56:28

Mon dernier ssx était sur psp :)

Je me le prendrai mais je suis pas sur que la fin du mois je pourrai le prendre car je serai absent :rire:

DjKlezz
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:59:00

Ah les bons vieux souvenirs d'SSX sur PS2 :coeur:

Sujet : A propos du Games With Gold
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page