Se connecter

Xbox 360

Sujet : A propos du Games With Gold
Arda_Tu_Rames
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:21:03

C'est quoi ces jeux de merde pour Noel :pf:

Ils auraient pu faire un effort... :honte:

Kenno
Niveau 8
27 novembre 2014 à 12:21:10

C'est dommage qu'il n'y a pas un "gros" jeu pour le mois de décembre, ça aurait été sympa un troisième jeu surprise pour noël mais bon, je vais découvrir ces deux jeux.

misterweewee
Niveau 7
27 novembre 2014 à 12:24:59

Vous êtes sûrs que ce n'est qu'un épisode d'offert ?

jak209
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:50:22

"quand tu dis que le format épisodique est décevant, et t'avais bien compris, use pas de mauvaise foi ca ne fait que confirmer quel gamin tu es"

:d) Mais tu le fais exprès ou quoi ? Ça n'a aucun rapport avec le jeu en lui-même. Je critique la manière donc Microsoft offre la 1ère partie et pas les 2 autres.
C'est bien ce que je disais, tu mélanges tout dans le seul but d'avoir raison... :rire:

Et le format épisodique est normal pour un petit studio. Ils ne peuvent pas développer tout le jeu (en fonction des projets) d'un coup sans avoir de retour d'argent qui leur permette de payer le jeu et les employés.
C'est juste ultra-logique, comme pour la traduction, mais quand on décide ou qu'on arrive pas à comprendre... :sarcastic:

"oui ca en est une, te range pas du côté du "pauvre" éditeur qui te prend pour un con"

:d) Ohlala... ouais, quand on ne comprend pas, on ne comprend pas.
C'est triste... :-(

"la traduction locale pour un jeux c'est le minimum
Si le jeux était en russe tiendrais tu la même logique de merde
Je parle couramment allemand, flamand, et un espagnol ainsi que le chinois, j'ai sans doute une meilleure culture que toi et surtout meilleure logique, ferme la, tu décentralise le probleme pour pas avoir a faire face a ta connerie"

:d) Voici le message qui représente parfaitement ton impuissance : Un discours de gosse ("ferme la"... :rire: ), sans argument, avec toujours le même commentaire de frustré qui ne sait pas quoi dire.
L'anglais est la langue internationale, que tout le monde devrait parler et comprendre, pas le russe. C'est juste incomparable.
Une énième fois je t’explique les choses, mais ça veut pas rentrer hein...

Tu as plus de culture, tu parles allemand, flamand et espagnole ?
Ouais bien sûr, ça se voit, et moi je vis sur Mars. :monoeil:
Comme on dit, moins on a de culture, plus on (veut) l'étaler...
Tellement pathétique... :hum:

"justement...... tu ne pense qu'a ceux qui maitrise l'anglais, c'est toi qui ne pense qu'a ta tronche idiot bête, affligeant de lire de telles débilités"

"idiot bête"
Mon dieu...j'ai l'impression de lire un gamin de 6 ans... :hum:
Bon, moi j'arrête d'essayer d'expliquer, ça sert à rien...

Comme je le pensais, tu as autant de vocabulaire et de répartie que les croûtes sous mes pieds. :oui:

ttg_r3ady_dx
Niveau 17
27 novembre 2014 à 15:18:11

Encore vous...
Mais c'est pas bientot finit oui :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=c73Oxzm0xJI

jak209
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:22:38

Promis j'arrête cette fois. :oui: :noel:

Deathtroyer
Niveau 52
27 novembre 2014 à 16:09:31

Je suis un peu du même avis, quand tu veux vendre un produit à un pays qui ne parle pas la même langue, on devrait faire un effort et le mettre dans la langue du pays. Ils font déjà un petit effort de le mettre en Anglais, certes c'est déjà bien parce que c'est la langue internationale, mais les sous titres en Français ça n'aurait pas été de refus et un plus commercialement pour eux car beaucoup de pays parlent ou comprennent le français.
Il me semble que dans certains pays, il est obligatoire de mettre la langue du pays si tu veux vendre ta marchandise.

xJayreeh
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:35:59

On as as tous eu la même éducation, malheureusement moi je n'ai pas pu apprendre l'anglais. Je ne sais que parler français et Allemand (je vis en Alsace) et donc je ne pourrai pas jouer a Raven... Et je suis bien dégoûter, pour moi c'est de l'enfilade, déjà ils t'offrent que l'épisode 1 et puis le jeux a ce que j'ai entendu n'est QUE en anglais... :-(
Ce qui est un peu con pour tous ceux qui ne parle pas cette langue ou ne la comprenne pas, il y a pas que la France pointer du doigt.
Est le pire c'est que le jeu se passe a Paris, quelle ironie :noel:

Et pourquoi ils ne l'ont pas traduit ?? La rares jeux non traduit c'est les point & click, c'est fait exprès ou (et encore, telltale games s'y est mis a la traduc) ?? :pf:

Pour SSX je suis vraiment content, il est vraiment bien. De plus il coute encore cher (30€ sur le store) donc c'est pas non plus un petit jeux. Puis il est fun, et j'espère avoir les même délires que les anciens SSX!

xJayreeh
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:45:37

Ha j'avais pas vu que c'est un petit studio derrière Raven, je leur pardonne pour la traduction. Mais je peux quand même pas y jouer :hap:

Le pire c'est qu'ils ne le précisent pas en voulant acheter le jeu genre : Anglais seulement.
Non rien du tout :pf:
Limite c'est un jeux a se faire rembourses vu que c'est pas préciser.

jak209
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:57:56

Oui il faut remettre les choses dans leur contexte. Que ce soit l'éditeur autrichien qui n'a que 3 ans ou le développeur complètement inconnu, c'est pas évident de lancer des traduction en français, allemand, espagnole, italien, etc...
Comme tu le dis, les point & click (ou les J-RPG par exemple) sont souvent les plus lésés de ce côté-là, dû au fait que le genre se vend très peu de nos jours.
Ce qui en fait un cercle vicieux, car par de traduction ► moins de vente ► donc dans le futur l'éditeur sera moins enclin à traduire et ainsi de suite...

Par contre, si la langue n'est pas précisée dans la description du jeu, c'est un peu abusé là... :(

Akouatique
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:58:44

Cool, SSX :hap:

Je suis pas un fan de ce genre de jeu, mais c'est un bon jeu, apparemment, alors, pourquoi ne pas l'essayer ? :hap:

OnchOnchPro
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:25:37

Ces jeux merdiques :honte:

Ils auraient pu faire mieux pour la fin d'année 2014 :pf:

somsom91
Niveau 10
27 novembre 2014 à 19:44:41

En fait vdd ils sont au max il faut pas esperer mieux ...

Deathtroyer
Niveau 52
27 novembre 2014 à 20:10:26

Bientôt ils vont taper dans les jeux Xblig... :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:35:19

je rage SSX je l'ai déjà bordel marre des jeux tout naze

SonelyRises
Niveau 9
28 novembre 2014 à 04:12:36

Ca te dis d'arreter de penser qu'a ta geule VDD :(

DX_Megazord
Niveau 6
28 novembre 2014 à 07:54:05

deathtroyer Voir le profil de deathtroyer
Posté le 27 novembre 2014 à 16:09:31 Avertir un administrateur
Je suis un peu du même avis, quand tu veux vendre un produit à un pays qui ne parle pas la même langue, on devrait faire un effort et le mettre dans la langue du pays. Ils font déjà un petit effort de le mettre en Anglais, certes c'est déjà bien parce que c'est la langue internationale, mais les sous titres en Français ça n'aurait pas été de refus et un plus commercialement pour eux car beaucoup de pays parlent ou comprennent le français.
Il me semble que dans certains pays, il est obligatoire de mettre la langue du pays si tu veux vendre ta marchandise.

:d) critiquay un jeux parce qu'il ay pas en françay

:rire: :rore: :rure:

Deathtroyer
Niveau 52
28 novembre 2014 à 10:02:44

:d) critiquay un jeux parce qu'il ay pas en françay

Oui, et?
Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais.
Je trouve çà plus pratique que ce soit dans notre langue, les jeux comme Walking dead tu as des choix rapides à faire, du coup le mec pas doué en anglais, il met des choix au pif parce qu'il n'a pas compris ou pas eu le temps de lire.

MonsieurDebat
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:05:22

" Oui, et?
Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais.
Je trouve çà plus pratique que ce soit dans notre langue, les jeux comme Walking dead tu as des choix rapides à faire, du coup le mec pas doué en anglais, il met des choix au pif parce qu'il n'a pas compris ou pas eu le temps de lire. "

Exactement. :oui:

scorpion8136
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:53:00

La pour Noël ils ont vraiment déconne ! Un effort sur les jeux aurait été bien sympa !

Sujet : A propos du Games With Gold
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page