SSX c'est le meilleur GWG pour moi ( en tout cas celui ou je passerai le plus de temps )
Vdd +1
Ssx seras surment le GWG que je passerais le pkus de temps aussi ..dishonored que je voulais jouer mais Anglais seulement en Belgique ...
Après sa depend des gouts ! Sa reste un jeu de ski !
Les gwg ou j'ai passer le plus de temps je les avait déjà : Halo 3 et Reach , AC II .
Hitman était sympa aussi
deathtroyer Voir le profil de deathtroyer
Posté le 28 novembre 2014 à 10:02:44 Avertir un administrateur
critiquay un jeux parce qu'il ay pas en françay
Oui, et?
Ca ne veut pas dire qu'il est mauvais.
Je trouve çà plus pratique que ce soit dans notre langue, les jeux comme Walking dead tu as des choix rapides à faire, du coup le mec pas doué en anglais, il met des choix au pif parce qu'il n'a pas compris ou pas eu le temps de lire.
Non mais il est ironique par rapport a un autre topic...
jak209 Voir le profil de jak209
Posté le 27 novembre 2014 à 01:13:07 Avertir un administrateur
dx_megazord Voir le profil de dx_megazord
Posté le 26 novembre 2014 à 19:51:17 Avertir un administrateur
intégralement en anglais, c'est lda merde
Lien permanent
Donc parce que le jeu est en anglais, c'est de la merde ?
Ok...
ça permet de travailler ses cours d'anglais de façon ludique
Ouais mais il y a le lycée pour ça.
Toujours peur quand j achete un jeu d occaz qu il fini par être gwg ...
C'est ça le cadeaux de Noël de microsoft
Et il se demande encore pourquoi la concurrence vend plus de console
The Raven : Legacy of a Master Thief est dispo enfin presque...
Sur la console, il est bien marquer gratuit sauf que une fois le moment de passer à l'achat il est à 9.99€ donc faite attention !
Et y'a bien que l'episode 1 qui est gratuit !
En bref ils nous filent 1/3 du jeu et en plus aucune trad FR
Ca se trouve ils vont nous donnés les 3 parties ecoulé sur plusieurs GWG
Arnaque du siècle spotted
"Ca se trouve ils vont nous donnés les 3 parties ecoulé sur plusieurs GWG"
Ah fumier je pensais exactement à ça et je voulais le mettre, tu m'as devancé.
Je me suis dit ça y a 1h, mais après je me suis aussi dit que ce n'était qu'une manœuvre commerciale poussant les gens à acheter les 2 autres, même si au final c'est pas très logique, vu le peu d'intérêt des gens pour ce genre de jeu.
Je l'ai DL quand même histoire de voir...Il ma pas fallu plus 5 minutes pour faire interface et le supprimer de mon DD
Même gratuit , c'est torture à jouer ! Alors comment des gens pourrait avoir envies d'achetés la suite
Dans tout les cas , j'espère me tromper ! Car j'ai pas envi d'avoir les autres parties en GWG
Ce serait horrible pas ça s'il vous plait
On sera dans les mois avenirs si MICROSOFT sont des sadiques
Donc c'est sûr qu'au moment de l'acheter, dans les détails du jeu rien ne mentionne la langue ? Y a pas une image où on voit un dialogue ou quelque chose comme ça ?
J'ai lu le descriptif quand j'ai DL le jeu et j'ai pas le souvenir d'avoir lu quelque chose sur les langues!
D'ailleurs le descriptif est en fraçais
Ingame = Voix Englais/Allemand et Sous titre Englais/allemand
Descriptif:
"The Raven - Legacy of a Master Thief" est un polar palpitant en trois épisodes, par les créateurs de "The Book of Unwritten Tales". Bourré de rebondissements et de pièges, il vous plonge des deux côtés de la barrière. Vivez l'excitation de la traque et l'intensité d'un braquage. Paris, 1960. L'Europe est le terrain de jeu d'un maître du cambriolage, The Raven. Il enchaîne les vols spectaculaires, dont il sort à chaque fois sans une égratignure. Le jeune loup de la police, Nicolas Legrand, crée l'événement lorsqu'il débusque le cambrioleur et le blesse mortellement. Londres, 1964. Un rubis ancien, l'un des légendaires "Yeux du Sphinx", est volé au British Museum. Sur la scène du crime : une plume de corbeau. Quelqu'un chercherait-il à imiter le Raven ? - Legrand reprend du service. Au même instant, à Zurich, un téléphone sonne. L'agent Anton Jakob Zellner lève le nez d'une montagne de dossiers. Il ignore tout de ce que renferme un certain coffre de banque, à quelques centaines de mètre seulement de lui. Alors qu'il tend la main pour saisir le combiné, sa vie prend un virage irrémédiable... L'exaltante aventure policière de King Art, pleine de pièges et de rebondissements, vous plonge de chaque côté de la barrière, combinant traque et cambriolage. Cinématiques riches de centaines de points de vue et de dizaines de plans de coupe. Énigmes annexes et système de points pour les vétérans du jeu d'aventure Journal et fonction d'aide pour les novices Graphismes 3D en Full HD en temps réel à couper le souffle.
DATE DE SORTIE : 04/12/2013
DÉVELOPPEUR : King Art Games
ÉDITEUR : Nordic Games GmbH
GENRE : Autre
FONCTIONNALITÉS
Dolby Digital
FONCTIONNALITÉS EN LIGNE
Téléchargements de contenus
OOuais l'allemand est logique, l'éditeur étant autrichien.
Par contre c'est chiant que rien n'est précisé. Heureusement qu'il est gratuit là, mais je plaint ceux qui ont acheté cet épisode 10 euros en pensant qu'il été en français...
Ouais*...