Puis j'ai regarder avant qu'il soit gratuit et même sur Xbox.com si ça changeait peut être, rien n'est précisé qu'il est seulement en Anglais/Allemand.
Et comme dit, la description est en français c'est tellement... Ironique
'fin bref, je plaint aussi ceux l'ayant acheter sans le savoir, ça fait quand même 10€...
xJayReeH
Décidement quand on se croise pas sur defiance , on se croise sur JVC
Haha j'avoue
Mutinerie !
Mais qui est le capitaine ?
Vous êtes prêt les enfants ?!
Cadeau empoisonné de Microsoft.
C'est vicieux de leur part...
Poisson de décembre? . Heureusement que Defiance et SSX sont là !
Mon dieu je viens de l'essayer et.... aussitôt désinstaller
Il est même pas traduit
Je vais l'installer mais je ne vais sûrement pas y jouer. D'habitude, je suis assez satisfait du programme GwG mais là, offrir un seul épisode sur trois d'un jeu de ce type là, c'est quand même pas bien généreux de la part de Microsoft. Bon certes c'est mieux que rien mais dans le cadre du programme GwG, ils auraient pu offrir les deux autres épisodes franchement...
J'ai fini les 3 episodes en juin dernier, et le jeu est un vrai agatha christie, perso j'ai aimé
Donnez lui une chance !
Dommage ... Je pensais qu'il pourrait m'interesser, la langue gâche tout.
Eh oui je ne parle pas bien anglais, du moins, l'anglais de base qu'on t'apprends à l'école. Donc pas l'anglais de ce jeu j'imagine.
Tant pis, j'attend SSX
J'ai lancé un truc et personne n'a suivi...
Vivement ssx
Tant pis je me contenterais de worms battlegrounds quoi que j'ai une one qu'a noel je l'ai déjà pris sur le store de xbox.com j'ai donc déja un jeux au chaud
Salut, pour ceux qui n'auraient pas accès à The Raven dans leur pays, c'est Splosion Man qui est à la place.
Comme ici en Australie par exemple:
http://marketplace.xbox.com/en-AU/Product/Splosion-Man/66acd000-77fe-1000-9115-d8025841098f
J ose plus acheter des jeux d occaz de peur qu ils soient offerts peu de temps après
Osef