Si j'utilise un code 48h, j'imagine j'ai pas accès aux games with Gold même si j'ai une ancienneté de 5 ans ?
Non pour les GwG c est minimum 1 mois !!
The Witcher 2
meme le jeux de motocrooss car il etait severement noté apparement et note de joueur il y en a un qui si connait en motocross et dit qu il est tres bon donc c est deux tres bon jeux franchement merci MICROSOFT :D
Trop cool pour Witcher, toujours hésité a le prendre quand il étsit en promo celui la.
Sinon Mx vs Atv est a voir mais ça peut être sympa
Ah là là j'ai acheté The Witcher 2 aux dernières soldes en octobre (ou novembre)...
The Witcher 2 !!!!!!!
Moi aussi fak...
Par contre il est trop casual le 1 était mieux imo
Trop bon pour the witcher 2
j'ai souvent hésité à l'acheté lors de soldes Witcher 2
Boarf, je ne comprendrais jamais l'engouement des personnes pour TW2...
M'enfin bon si ça peut faire plaisir au plus grand-nombre, c'est tout ce qui compte
Mais bon ça fait quand même 3-4 mois qu'on a que de la merde avec ce super programme...
TW2 de la merde...
C'est pas parce que ça te plait pas que c'est de la merde, TW2 est toujours à 14€ rien qu'en occasion et c'est un superbe jeu.
Salut, à chaque fois que j'essaie de télécharger SSX il me marque "Echec du téléchargement", à quoi pensez-vous que ça peut être dû ?
Toujours des gugus pour cracher sur des jeux offerts ...
Exactement vdd c'est dingue quand même
Pour une fois qu'il y a un jeu comme ça, ça tombe sur un que j'ai déjà... Encore un truc qui fut soldé y a pas longtemps... Mais bon, je vais donc toujours pas prendre RDR et attendre qu'il passe en GwG -___-
Ça pue la merde ce mois ci. Mais osef fifa >>>>>>> all
Est-ce que vous savez si les mois Gold seront toujours offerts en 2015 ? Car depuis Septembre je prend les GWG gratos et j'ai pas envie de rater TW2 vu que mon mois gratuit se finit le 7 Janvier.
Ajira toujours aussi limité, a loquer les topics qui parle de l'info pour Janvier et mieux encore, summum du manque d'intellect.... a bloquer et a désépingler SON propre topic déjà merdique
Du coup son topic va passer en deuxième page et interdit de sortir un topic informatif pour janvier......
Exceptionnel autant de bêtise humaine, un parmi tant d'autres
en fait Chrysolithe a prit la relève, Ajiraq n'étant pas là sur ce forum et prenant les gens pour des cons, Chrysolithe a lui même choisit de désinpingler son propre topic et d'envoyer celui d'Ajira a la poubelle...... chose totalement interdite par Ajira, mais voyons, c'est un modo il fait ce qu'il veut lui
prendre les gens pour des cons, tot ou tard ce te retombera dessus gamin