corujo tu sors !!
Le 23 décembre 2014 à 15:41:48 MonsieurDebat a écrit :
Est-ce que vous savez si les mois Gold seront toujours offerts en 2015 ? Car depuis Septembre je prend les GWG gratos et j'ai pas envie de rater TW2 vu que mon mois gratuit se finit le 7 Janvier.
Personne répond à ma question ?
Le 23 décembre 2014 à 15:41:48 MonsieurDebat a écrit :
Est-ce que vous savez si les mois Gold seront toujours offerts en 2015 ? Car depuis Septembre je prend les GWG gratos et j'ai pas envie de rater TW2 vu que mon mois gratuit se finit le 7 Janvier.
on ne comprend tout simplement pas ce que tu entend par "mois gold offerts"
Il n'y a pas de Gold gratuit, jamais
Au mieux des codes 48H ou des week end ouvert mais jamais de vrai Gold qui permet d'avoir les GwG
Vérifie que tu ne paye pas en prélèvement automatique depuis la fin de ton abonnement
" Il n'y a pas de Gold gratuit, jamais "
Renseigne-toi.
Et non je ne paye pas en prélèvements auto vu que ça fait 4 mois donc je m'en serais rendu compte.
Puis ce que j'entends par " mois gold offert " c'est un mois gold offert par Microsoft.
Le 23 décembre 2014 à 17:40:38 nkm2011 a écrit :
corujo tu sors !!
Le 23 décembre 2014 à 17:51:43 MonsieurDebat a écrit :
" Il n'y a pas de Gold gratuit, jamais "Renseigne-toi.
Et non je ne paye pas en prélèvements auto vu que ça fait 4 mois donc je m'en serais rendu compte.
Puis ce que j'entends par " mois gold offert " c'est un mois gold offert par Microsoft.
Donc tu es a la fin de ton abonnement depuis 4 mois et tu as toujours le Gold sans rien payer?
prépare toi au lock de ton compte mon grand, renseigne toi
Et non il n'y a pas de mois offert par Microsoft, jamais
Tokamek et ça n'est pas parce que tu trouves le jeu bon qu'il l'est forcément
nkm Ce n'est pas parce que c'est gratuit que la qualité ne doit pas être au RDV...
Shit with gold
Le 23 décembre 2014 à 18:45:08 lululalalu a écrit :
Le 23 décembre 2014 à 17:51:43 MonsieurDebat a écrit :
" Il n'y a pas de Gold gratuit, jamais "Renseigne-toi.
Puis ce que j'entends par " mois gold offert " c'est un mois gold offert par Microsoft.Donc tu es a la fin de ton abonnement depuis 4 mois et tu as toujours le Gold sans rien payer?
prépare toi au lock de ton compte mon grand, renseigne toi
Et non il n'y a pas de mois offert par Microsoft, jamais
" Donc tu es a la fin de ton abonnement depuis 4 mois et tu as toujours le Gold sans rien payer? "
Non.
J'ai jamais acheté le Gold.
Écoute tes remarques bidons me tape sur le système, je te dis que Microsoft donne des mois gratuitement depuis Septembre. Si tu me crois pas je m'en tape, de toute façon tu répondras jamais à ma question vu que tu savais même qu'ils les donnaient alors j'vois pas comment tu peux savoir si ils en donneront encore l'année prochaine.
Mais bon, on va quand même te poutrer pour de bon cette fois parce-que monsieur se permet de recaler d'autre personnes
Et d'autres également
Bref maintenant renseigne-toi.
" Donc tu es a la fin de ton abonnement depuis 4 mois et tu as toujours le Gold sans rien payer? "
Non.
J'ai jamais acheté le Gold.
Écoute tes remarques bidons me tape sur le système, je te dis que Microsoft donne des mois gratuitement depuis Septembre. Si tu me crois pas je m'en tape, de toute façon tu répondras jamais à ma question vu que tu savais même qu'ils les donnaient alors j'vois pas comment tu peux savoir si ils en donneront encore l'année prochaine.Mais bon, on va quand même te poutrer pour de bon cette fois parce-que monsieur se permet de recaler d'autre personnes
de 1, Il s'agit d'une offre te proposant d'avoir le premier mois gratuit sur un abonnement, et si tu ne penses pas a arrêter ton abonnement avant la fin du premier mois tu as ton compte crédité de 7€ par mois depuis lors....
Donc soit t'as payé 7€ par mois depuis la fin de ce mois "gratuit" soit tu ne paye pas et si tu as accès au Gold tu vas avoir ton compte banni prochainement
De 2, comment veux tu que quelqu'un connaisse a l'avance les offres promo de Microsoft? Tu sais toi même que personne peut te répondre et tu poses quand même cette question
T'es débile ou bien?
Allé, vas vérifier ton compte bancaire, ou plutôt celui de papa-manan pauvre mome, ou prépare toi au bann de ton compte
ces mioches limités, tous les mêmes, cette génération a chier
Qu'est ce que t'es desagreable lululalalu serieux est ce que c'est ta nature ou alors c'est passager parceque t'es insultant et meprisant .
Sur un forum ca le fait pas trop sauf ton respect...
Le type n'a rien compris.
Tu as regardé les dates ?
Je viens de te balancer deux preuves que j'ai déjà eu 2 mois gratuits. Puisqu'il y a du 7 Nov au 7 Décembre et du 7 Décembre au 7 janvier.
Par ailleurs je n'ai pas à checké mon compte bancaire puisque que je te dis que ça fait depuis Septembre que j'ai ces putains de mois gratuits !
Par ailleurs mon Papa et ma Maman sont morts espèce de pourri alors ferme là la prochaine fois.
" ces mioches limités, tous les mêmes, cette génération a chier "
Tu ne sais même pas mon âge, tu ne connais pas ma génération et toi t'es qu'un pauvre minable qui vient sur un forum sans rien connaître aux offres concernées.
Lululalalu=sasha jackson meme combat.
Bref si quelqu'un sait si les mois gratuits seront renouvelés l'année prochaine ça m'intéresse car ils avaient déjà dit qu'il allait arrêté ces offres dès la fin du mois de Septembre mais au final ils ont continué et n'ont pas annoncé de date de fin, et je voudrais TW2 mais je vais pas acheter le Live car je joue jamais en ligne.
Le 23 décembre 2014 à 19:44:28 somsom91 a écrit :
Qu'est ce que t'es desagreable lululalalu serieux est ce que c'est ta nature ou alors c'est passager parceque t'es insultant et meprisant .Sur un forum ca le fait pas trop sauf ton respect...
juste que j'aime pas les cons, et je suis donc désagréable avec eux, tu comprendra sans doute
Le 23 décembre 2014 à 19:48:28 MonsieurDebat a écrit :
Le type n'a rien compris.
Tu as regardé les dates ?
Je viens de te balancer deux preuves que j'ai déjà eu 2 mois gratuits. Puisqu'il y a du 7 Nov au 7 Décembre et du 7 Décembre au 7 janvier.
Par ailleurs je n'ai pas à checké mon compte bancaire puisque que je te dis que ça fait depuis Septembre que j'ai ces putains de mois gratuits !
Par ailleurs mon Papa et ma Maman sont morts espèce de pourri alors ferme là la prochaine fois." ces mioches limités, tous les mêmes, cette génération a chier "
Tu ne sais même pas mon âge, tu ne connais pas ma génération et toi t'es qu'un pauvre minable qui vient sur un forum sans rien connaître aux offres concernées.
tu ne PEUX PAS avoir plus d'un mois gratuit avec ton offre, tu sera banni prochainement, ou tu es en train de payer (enfin papa maman hein) sans le savoir
Essaye de comprendre, même lentement ca devrait rentrer, pense a ce que papa va te dire quand il s'en rendra compte ca t'évitera de rester encrer dans ta connerie juste pour avoir raison sur le net
T'as sans doute pas lu mais ses parents ne sont plus de ce monde...
" tu ne PEUX PAS "
Et mes screens je les sors d'où ?
Alors lululalalu ?
Alors tu as utilisé une offre de Microsoft qui donne droit a un premier mois gratuit, offre limitée a un seul mois par profil, et qui demande d'arrêter le paiement automatique a la fin de celui ci, ce que je t'avais souligné
Oui je ne connaissais pas cette offre, et je comprends pas qu'elle permette d'avoir accès aux GwG
tu avais raison, même si tu t'exprimes comme un singe, mais j'avais raison aussi de te souligner qu'il faut arrêter l'abonnement .... et je suis pas sûr que tu l'ai fait