et je te rappelle qu'a la base tu poses une question (conne car personne ne peut savoir) et que tu supplie qu'on te réponde.... et moi j'ai essayé de le faire.... et ta réponse quand je perds du temps a essayer de te répondre "renseigne toi "
tout ca parce que je t'ai fait la morale sur ton autre topic débile....
que dire de plus...
Putain mais t'as rien compris imbécile.
Pourquoi tu crois pas le fait qu'il y ai pas de mois gratuit ?
Tu vois pas que j'ai payé avec ma CB ?
Ce n'est pas limité à un mois puisque c'est la 4ème fois que je le fais !
Si tu n'as pas le Gold l'offre est sur l'interface.
Pour les offres ce de type il faut une carte bleue enregistrée, c'est d'ailleurs fait exprès pour arnaquer les pauvres pigeons de base : a la fin de l'offre ca bascule automatiquement sur un paiement mensuel
Donc tu n'as pas arrêté le prélèvement, sur combien de compte au fait, depuis combien de mois?
et DDB
4 mois donc 4 comptes, ca fait 6 mois a payer pour le moment
Microsoft donne pas des mois gratuitement, ils en donnent juste 1 lors de la création d'un nouveau compte.
Aucune idée de comment tu obtiens ces mois successifs mais t'es certainement l'un des seuls vu qu'un mois, comme dit par lululalalu c'est 7€.
Continue de faire le malin, ca rien a voir avec ce que je te dis duc :
Pour les offres ce de type il faut une carte bleue enregistrée, c'est d'ailleurs fait exprès pour arnaquer les pauvres pigeons de base : a la fin de l'offre ca bascule automatiquement sur un paiement mensuel
Donc tu n'as pas arrêté le prélèvement, sur combien de compte au fait, depuis combien de mois?
Toujours pas vérifié le compte bancaire de papa-moman?
je suis sûr que si justement
Tu dois mieux savoir que moi. N'empêche que moi, papa et maman ils me payent pas le Live comme toi sale pigeon
Ton dernier screen confirme ce que je dis, cette offre est valable 1 fois par compte et après tu payes (normalement)
Non mais je sais mieux que toi.
Le 23 décembre 2014 à 23:38:19 MonsieurDebat a écrit :
Tu dois mieux savoir que moi. N'empêche que moi, papa et maman ils me payent pas le Live comme toi sale pigeon
ton commentaire = say celui qui dit qui lay...
beau niveau
A la base t'es venu poser une question conne, t'as insisté pour qu'on te réponde, ce que j'ai fait tant bien que mal, et vu que je t'avais humilié sur un autre topic t'as pris la rage
Pourtant je t'averti juste que tu paye bien le gold si tu n'as pas pensé a résilier le prélèvement automatique, et te voila a rager encore comme un bon gros débile juvénile....
Ton papa peut être fier de toi gamin
Bon, vous avez finis de vous taper ?
Pas ma faute si il dit de la merde hein
Son lien montre bien que cette offre est limitée par compte a une seule utilisation et de plus que l'offre de jeux Gold est seulement offerte aux abonnés Xbox Live PAYANTS
Incroyable d'être aussi stupide, a moins qu'il ne le fasse exprès et plutot qu'un idiot ce serait juste un con au passe temps de minable
Le 24 décembre 2014 à 01:03:37 MonsieurDebat a écrit :
Non mais je sais mieux que toi.
De quoi tu sais mieux que moi ?
C'est pas parce que t'exploites une faille ou que tu bénéficies simplement d'un bug qu'il existe une offre comme tu le sous entend
Surtout que si tu sais lire, c'est écrit en tout petit en dessous que c'est valable 1 fois par compte
" Surtout que si tu sais lire, c'est écrit en tout petit en dessous que c'est valable 1 fois par compte "
Je sais lire mieux que toi moi j'ai vu l'astérix.
Parce que tu crois que je parle de quoi ?
"Limit 1 per account"
"l'offre de jeux Gold est seulement offerte aux abonnés Xbox Live PAYANTS"
Roh le con
The Witcher 2 ;bave:
c'est officiel que c'est The Witcher 2 ?