Le 27 juillet 2015 à 16:21:49 Shiptari a écrit :
Petite pause café pour Larry.
https://twitter.com/majornelson/status/625664047363416064D'habitude, il les annonce mercredi ou jeudi.
A quand une pub Nescafé par majornelson ??
Elle est belle la vie chez Microsoft a boire des cafés
Games with Gold, what else?
Les gwg sont annoncées le dernier jeudi du mois
S'ils mettent Need for speed the run je pete un boulon car je viens tout juste de l'achetef en occas à 9€
Sinon ca me plairait bien un Batman Arkham, Injustice, Ghost Recon, Silent Hill
Quel bande de branleur, ils sont pas à un jour prêt sérieux
sinon je verrais bien Max Payne 3, il est à 5€ en ce moment
On sera quoi le jeudi 30 dans les 17h
Red dead rédemption j'aimerai bien
Halo 4 j'aimerai aussi
Halo 4 le meilleur jeu sur console en ligne je suis un monstre . Je défi tous ce qui ose m'affronter
Mdrrr parole de noobs
Vous inquiétez pas, il a pris de la drogue ce soir.
Moi noob? MOI NOOB !!! oh infidèles trembler devant vos manette par Jupiter je suis votre gourou. Mefier vous du loup qui dors. Il toquera 3 fois a votre porte . Et de la surgira son gourou votre sentence est irrévocable gens foutiste .
Je connaissai le courou mais pas le gourou,
Je suis désolé par contre, mais Halo 4 est certainement le Halo le plus facile à prendre en main, BTW
Je t'invite a allez voir la définitions de gourou idiot du village.
Halo reach et aussi très facile a prendre en main
Le 28 juillet 2015 à 00:46:34 spartanZorg a écrit :
Halo reach et aussi très facile a prendre en main
Clairement pas, c'est certainement le plus dur à prendre en main entre Halo 3/4 et Reach. Rien qu'avec cette histoire de "bloom" ça rend la chose plus difficile, y a aussi les AA qui sont beaucoup plus cheatés que dans le 4, les maps propices au camp (ah ! Sword Base et son ascenseur de la mort...), la victoire qui est en grosse partie dû à la rapidité de prendre les armes de la maps et à les garder le plus longtemps possible, du coup quand tu connais par leurs emplacements, tu l'as dans le derch'.
Oh milles excuses grand spartan...
Mais vus comment ta phrase était tournée on aurait pus croire a autre chose,
Bref je croyais que tu était un troll avec de l'humour mais en fait non...
Ce n'est pas grave je t'aime quand même
Sinon vivement que l'on sache plus que quelques heures maintenant.
Bon jeu
Bon petit Gears of War 3 en multi et coop ce mois-ci, j'ai hâte de voir le mois prochain
Metal Gear Solid Ground Zeroes le 1er Aout 2015 ...
http://www.purexbox.com/news/2015/07/rumour_metal_gear_solid_v_ground_zeroes_to_hit_games_with_gold_in_august