Une extension en GwG?
C'est pas une extension c'est un genre de spin-off. Apparemment il est hyper court
Les gens, il me dit telechargements impossible à chaque fois que je veux telecharger Gears of war 3 Je comprends pas pourquoi J'ai pourtant assez de place sur le disque dur
Le 28 juillet 2015 à 10:17:55 Shiptari a écrit :
Une extension en GwG?
c'est un spin-off , un (court?) prologue de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain
Bref je l'ai
Je serai déçu si il sortirait en gwg
Un GWG de 20 minutes de jeu merci microsoft je gueule rarement mais meme si c'est cool a jouer Ground Zeroes est une enculerie sans nom
Teheuira il faut que tu supprime le jeu,si il y a un point d'exclamation jaune sa veut dire que ces corrompu
Le 28 juillet 2015 à 11:55:21 Ranger89000 a écrit :
Teheuira il faut que tu supprime le jeu,si il y a un point d'exclamation jaune sa veut dire que ces corrompu
Oh mon ancien Allié Le monde est petit
Sinon oui il y a un point d'exclamation jaunes donc je fait ce que tu dit !
La rumeur concerne la xbox one hein et ça reste une rumeur.
Rien de sur pour l instant...
On sera quoi jeudi vous êtes bête ou quoi? C tjs le dernier jeudi du mois. Oulala ca va finir par rentrer dans vos cervelle .
Le 28 juillet 2015 à 14:16:00 spartanZorg a écrit :
On sera quoi jeudi vous êtes bête ou quoi? C tjs le dernier jeudi du mois. Oulala ca va finir par rentrer dans vos cervelle .
Je te crois volontiers quand tu dis que tu gères sur Halo, vu comment tu écris, t'as pas du avoir tant de temps libre que ça
Le 27 juillet 2015 à 02:12:53 OhMyTeub a écrit :
Apparament les games with gold d'aout seront metal gear solid collection et silent hill doWnpour
Si jamais c'est ces jeux la
Tu peu parler, tu as fais des fautes d'orthographe. Si tu veux faire une dictée avec moi ta perdu.
Même si j'en fais, je suis loin d'avoir ton niveau et ça ne te donne aucunement le droit d'être désagréable avec les membres de ce forum, la prochaine fois tu diras les choses plus gentiment
Ça semble tourner autour de MGS ...
C'est dommage pour moi, je l'ai déjà
Ils fileront pas Peace Walker à tout les coups... Mais si les gens ont des doutes quand à la série Metal Gear Solid : Foncez tête baissée
Oui tu es loin d'avoir mon niveau c'est sur . Mais j'apprécie le fait que tu le reconnais
Et BIM prends le metro en août avec MS
http://majornelson.com/2015/07/28/xbox-live-games-with-gold-for-august-2015/?linkId=15898213
1er au 15 Août : Métro 2033
16 au 31 Août : Métro last night